Quel élement choisir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Half-life
Je dois admettre que tu a plutot raison, la vitalité est un peu faiblarde (mais j'ai omis de dire que je supposait un investit conséquent en vitalité). Mais de toute facon, je ne comptait pas faire beaucoup de PvP avec mon Zobal, surtout du PvM multi donc les boucliers ne seront pas utilisés sur lui et la PO est utile dans ce contexte. Sinon, oui, pour PvP ou PvM solo Bottes du Dragoeuf, Ceinture du Dragoeuf et Amulette du Dragoeuf s'imposent.
Question de point de vue, je joue essentiellement multi et mon Zobal sera blindé de vita, justement pour maximiser ton potentiel protecteur.

Citation :
Par contre, ce build ne repose pas sur les CC c'est seulement un petit plus toujours sympathique à avoir. Ca compense aussi pour les stats un peu plus faibles.
C'est sur, mais si ça impose de perdre tellement en vita et en mobilité parce qu'on cherche des CC qui ne sont "que" sympathiques, je ne suis pas spécialement fan.

Citation :
Edit : Je viens de me rendre compte que le full dragoeuf pourrait être très intéressant qu'en pensez-vous?
Que je surveille l'hdv tailleur depuis une bonne semaine sans voir la moindre coiffe drago en vente, et que ça commence à m'énerver
Plus sérieusement, je te renvoie vers le post de Kril sur le wiki du village, le full vita/résistances dans ces eaux-là ce n'est apparemment pas trop mauvais Après, le full drago est un peu pénible niveau PA, il faut pouvoir compter sur un eni je pense.
Citation :
Publié par Half-life
Edit : Je viens de me rendre compte que le full dragoeuf pourrait être intéressant (vita, résistances, stats) qu'en pensez-vous?
Que c'est juste une tuerie dans l'état actuel de la classe à condition d'avoir le petit familier res à côté, et surtout en PvP. Perso j'avais déjà préparé ce stuff, j'ai up ma zobal lvl 129 j'lui ai mis et depuis elle a pas bougé de son niveau
C'pas parce que j'ai pas joué, mais parce que j'ai fait majoritairement des défis ou des agro et, comme je l'ai dit sur le village, je n'ai encore subi aucune défaite contre des gens de mon niveau.

En PvM c'est moins évident, dans une équipe niveau 12X-13X ça doit s'intégrer facilement y'a quand même de bonnes réduction à la clef mais 'faut pas trop compter là-dessus, tortoruga est quand même très peu maniable (bien que sans ligne de vue) pour une efficacité moyenne si non-couplé avec Féca. De mon avis, y'a vraiment pas de quoi remplacer un Eni.
Si tu comptes dessus pour faire des dégâts alors tu seras déçu, y'a rien pour
Double furia + Appui c'est raisonnable mais ça vaut clairement pas de bonnes frappes de zone, à la limite en 10PA + 2 d'un éni tu peux jouer au terps ou à la semilla (j'aime particulièrement la semilla ^^) mais exit le PM du full dragoeuf -obligé de mettre un item fulgu pour jouer 10PA sans cac +PA-

Si ça peut aider, voici ce que j'ai posté sur le village, de mon expérience de zobal full dragoeuf : lien vers mon message.

J'ajoute quand même une petite nuance, je joue sur le serveur Bowisse et il faut admettre que le stuff n'est pas très avancé, certains ont encore 1400vita au niveau 130 par exemple.

Ah et aussi, les bonus PO juste inutiles pour jouer Zobal. Il faut privilégier les PM/PA.
Citation :
Publié par Kril
Si ça peut aider, voici ce que j'ai posté sur le village, de mon expérience de zobal full dragoeuf : lien vers mon message.
Tu joue en 9 pa ou tu as cherché le 10 pa avec une arme à bonus (limbe?) ?

Les dégâts sont correcte sur furria en ayant seulement parchoté la force, sans investir aucun point ?

Mon zob est parcho 101 partout, j'aimerais des conseils pour répartir les points de caractéristiques. Je comptais mettre 100 en sagesse pour une base de 200 et le reste en vita, jouant pas mal avec les boucliers.

Quel fami ou dinde prendre en pvm ? En pvp j'hésite entre une émeraude rousse ou une prune ivoire sachant que mon mon gélano est 1pa/1pm, je ne sais pas si j'ai vraiment besoin du pm de la rousse émeraude.
Dague Dragoeuf ou Limbes en CaC, ça sert à rien de jouer 9PA. Furia + cac + appui ça reste efficace en PvP.
Niveau dégât ça fait du 190-200 à Furia et +60 dom, ça fait du 250 aux dagues et 450 à appui de mémoire. Mais de toute manière c'pas un mode cogneur, sinon déjà j'aurais pas tout investi en vita ^^

(pour voir les stats j'les ai laissés sur ma page perso : Ylde, mais sans l'équipement ^^)
L'équipe JOL-Dofus a enfin terminé le wiki dédié à la dernière classe implantée en jeu, les Zobals. Je ferme donc ce thread [à regret, il était très intéressant à lire] en incitant une scission de discussion : tel qu'écrit ici par 17, n'hésitez pas à créer des fils uniques autour des builds possibles, voire entamer des wikis d'aide pour les + débutants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés