JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Musique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nitneuq
Alpha & Oméga

[Radiohead] The King Of Limbs

Voila, le Radiohead nouveau est arrivé.
Enfin, il est annoncé plutôt. Pour ce samedi 19 février.
Il s'appelle "The King Of Limbs" (cf pochette ci-dessus), est la tracklist n'est pas encore connu.
Quelques rumeurs seulement : The Present Tense ; Judge, Jury, Executionner ; A Pig's Ear/Daily Mail ; Give Up The Ghost ; Lotus Flower ...etc...
En gros, les nouvelles chanson que Thom Yorke a parfois chanté en concert, en solo.

Il sera dispo en deux formats :
Format physique : environ 35 euro. (avec des goodies)
Format digital : 7 euro en mp3 / 11 en WAV.

J'ai juste trop trop hate de pouvoir m'étendre complètement nu, parterre, dans ma chambre, mon casque sur les oreilles, à fond. Et jouir.
Perso, pour celui-ci, je n'ai écouter aucune des nouvelles chansons live. (Pour In Rainbows, je les connaissais toutes par coeur a part Reckoner et Faust ARP)
Ca va juste être trop trop bon !

Et vous ?

(Malgré le remontage de mon ancien post, je me suis permis d'ouvrir celui-ci. Si il ne fallait pas, désolé.)
Lien direct vers le message - Vieux
Calvin
Bagnard

Rien a filtré avant? Et il sort le 19 Février?
Nitneuq
Alpha & Oméga

Ca fait un moment qu'on a droit, par-ci par-là, a des articles-rumeurs sur : "ils sont en studio" ; "l'album est bientot fini" ; "l'album est fini".
Je m'y attendais un peu. Enfin, j'aurais plutôt parié sur Mars/Avril.

Remarque : Pour In Rainbows, si mes souvenirs sont bons, rien n'avait filtré (mise a part les 10 nouvelles chansons en live) et ils ont annoncé la sorti de l'album 10 jours avant.
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

J'ai hâte.

Radiohead est un des rares groupes dont aucun des albums ne m'a déçu jusqu'à présent. Avec toujours des recherches de sonorités différentes.

J'avais adoré la surprise In Rainbows (je n'avais pas écouté les Live donc je ne connaissais aucun des morceaux). J'avais même commandé le gros coffret avec vinyl + artwork...que j'ai reçu en 2 exemplaires suite à une erreur de leur part J'espère une bonne surprise aussi samedi.

Edit : préco le coffret
Darkshine
Alpha & Oméga

Il n'y a que Radiohead qui puisse se permettre d'annoncer un album une semaine avant sa sortie sans single ni rien.

Pour le détail de la version physique :

Citation:
Radiohead's new record, The King Of Limbs, is presented here as the world's first* Newspaper Album, comprising:
  • Two clear 10" vinyl records in a purpose-built record sleeve.
  • A compact disc.
  • Many large sheets of artwork, 625 tiny pieces of artwork and a full-colour piece of oxo-degradeable plastic to hold it all together.
  • The Newspaper Album comes with a digital download that is compatible with all good digital media players.
  • The Newspaper Album will be shipped on Monday 9th May 2011 you can, however, enjoy the download on Saturday 19th February 2011.
  • Shipping is included in the prices shown.
  • One lucky owner of the digital version of The King Of Limbs, purchased from this website, will receive a signed 2 track 12" vinyl.
http://www.thekingoflimbs.com/
Praline
Alpha & Oméga

Ah merci j'avais raté ça !
Nitneuq
Alpha & Oméga

Juste un ptit up pour dire que :

caca

Pour ceux qui veulent pas lire : L'album ne contiendrait que 8 chansons. (moins que pour n'importe quel album précédent)
Leni

C'est pas grave ça veut rien dire quant à la durée de l'album ça, si les chansons font 5 minutes en moyenne par exemple, ça te fait un album de 40 minutes (durée à peu près normale, un peu courte mais correcte) donc bon.
Nitneuq
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Leni Voir le message
C'est pas grave ça veut rien dire quant à la durée de l'album ça, si les chansons font 5 minutes en moyenne par exemple, ça te fait un album de 40 minutes (durée à peu près normale, un peu courte mais correcte) donc bon.
Ah mais même si elles font 8 minutes chacunes, (bon ok, ca m'irait aussi), c'est juste que c'est que 8 chansons. Enfin jsais pas comment expliquer, mais ca fait que 8 titres... Je ne parle vraiment pas de durée de l'album.

Non, mais je suis pas décu réellement de toute facon. C'est que je n'aurais pas dit non à 10-11 titres.
Darkshine
Alpha & Oméga

8 pistes c'est pas beaucoup si ça se confirme, peut-être qu'on aura droit à un autre album dans la foulée un peu à la manière de Kid A et Amnesiac.

Pas impossible aussi que les 8 pistes ce soit juste pour la version en téléchargement, avec des morceaux en plus pour la version physique.

Et puis s'il faut c'était juste une erreur vu qu'ils ont viré le message de suite.
aimeciseaux

7€ le dématérialisé ?

Il me semblait qu'avec In Rainbows la moyenne avoisinait déjà cette somme quand on payait ce qu'on voulait non ?
edit : oups, ah non, c'est la moyenne de ceux qui ont payé. En effet c'était 3 dollars la moyenne en comptant les gratos.. x plus d'un million qd mm :x

En tout cas j'ai hâte, je trouve la pochette énorme en plus §
P'titdop
Alpha & Oméga

Aaaaaaaaah §§ Je découvre ça que maintenant ?! Bon bé coffret précommandé, j'ai qu'une envie maintenant c'est d'être le 19 !
Nitneuq
Alpha & Oméga

Bon, je me permet un re-ptit up :

De une parce que je suis a chaque fois étonné du "si peu de fans de Radiohead" sur Jol.

De deux parce qu'encore des rumeurs :

Et les articles qui vont avec :
http://www.greenplastic.com/2011/02/...-does-it-mean/

http://web.ateaseweb.com/2011/02/17/...lation-galore/

Une petite idée ?
Kaworu-kun
Alpha & Oméga

Premier clip

Nitneuq
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kaworu-kun Voir le message
Premier clip
Merci bien, j'allais balancer ce clip et ceci.
Première review de l'album. Track-by-track.

Je ne l'ai pas lu, j'ai pas envie de connaitre les titres à l'avance. (Au passage, si quelqu'un à lu l'article, peut-il me préciser si les titres sont tous indiqué ? Merci)

Edit : Ah ok, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite