probleme de connection a cityville sur fb

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je joue sur fb a cityville mais depuis ce matin impossible de me connecter.n 'etant pas une pro de l'informatique ( desole pour les puristes et oui ca existe encore)j 'aimerais savoir si il y a une solution.
ne voulant pas prendre trop sur votre temps de super joueur avec mon petit cityville je vous remercie d 'avance a bientot
city en panne
donc le fait que certains batiments et autres éléments aient disparus de ma ville et que je ne puisse rien faire dessus,c'est normal,il s'agirait d'une maintenance?ça fait déja 4 jours!!!!!!!qui a le méme probléme que moi?????
Citation :
Publié par chrystelle faveraud
donc le fait que certains batiments et autres éléments aient disparus de ma ville et que je ne puisse rien faire dessus,c'est normal,il s'agirait d'une maintenance?ça fait déja 4 jours!!!!!!!qui a le méme probléme que moi?????
Contacte le support, là je peux plus t'aider.
Il faut tenir en compte que ces jeux sont plus facilement qualifiables de "mini-jeux" disponibles sur un réseau très vaste (facebook) et ayant un but uniquement lucratif, vu tous les jeux qui s'y sont implantés, ce n'est pas un jeu ou deux qui vont les gêner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés