Dans les grandes lignes :
- Le serveur est à New York, sur la côte est américaine, comme promis peu avant la release.
- Les problèmes de lag sont en cours de résolution (problèmes d'échanges entre le serveur et l'infrastructure réseau).
Il y a également un problème de framerate pour le client mais ce sera corrigé dans le prochain patch.
- Deux patchs serveurs ont eu lieu (dont un aujourd'hui) et un patch client est prévu pour très bientôt (en test interne ce lundi) et il devrait contenir pas mal de corrections, et des modifications pour le chat du jeu ainsi que quelques nouvelles options graphiques personnalisables.
- Les buffs passifs d'une arme ne sont valable que si celle-ci est en main
contrairement à ce que l'on peut voir à l'écran (bug d'affichage uniquement)
- Ils ont conscience de certains abus et ils sont en cours de les limiter/supprimer.
- Le fait d'appuyer sur CTRL pour le tir ami / allié / neutre ne devrait pas changer tant qu'une option plus consensuelle et intéressante s'impose... (c'est pourtant bien chiant !)
- Ils sont toujours dans les temps concernant la feuille de route (notamment pour les guerres territoriales en mars)
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