Sondage - Concours bannière section PvP

Affichage des résultats du sondage: Bannière spéciale PvMP - A vous de voter!
1 16 12,12%
2 3 2,27%
3 37 28,03%
4 7 5,30%
5 19 14,39%
6 50 37,88%
Votants: 132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le jour J est arrivé! après avoir lancé l'appel à créations : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113203 Le moment est venu de choisir une bannière pour la section de notre forum : "Landes d'Etten", consacré au PvMP.

Les propositions reçues sont vraiment réussies, le choix va être très difficile!!

Voici les créations de nos joliens :

1 - bannière arobeuze.jpg

2 -
bannière lullabii.jpg

3 -
baniere mavelic.jpg

4 -
bannière pvp pangolinette.jpg

5 -
bannière quantum.jpg

6 -
bannière yokoono.jpg

Choisissez le bon numéro dans le sondage
Mouarf, je suis impressionné, il y a vraiment des talents ici, bravo en tout cas à tout le monde, elles sont vraiment très chouettes .
Difficile de choisir et de voter dans ces conditions, je repasserai plus tard le temps de digérer . Bon j'ai un petit faible pour celle de quantum, j'aime beaucoup les jeux de couleurs et les effets lumineux. Kulum' je me demande aussi comment tu as réussi à peindre une si belle bannière avec tes gros doigts d'Uruk boudinés .
Citation :
Publié par Letho Kanes
C'est pour sa qu'il a pris sa retraite des Planqués![/planqué]
non non, pas en retraite, juste en retrait le temps que madame se lasse du pve.

Citation :
Reviens vite ou c'est le fouet!
tu sais combien j'aime quand tu me parles comme ça...

Bon ! Faut faire voter la tribu pour ma bannière, sinon, va y avoir de la bulle 8 sec et du rez tout moisi, hein !!

(PS : sérieusement je ne pensais pas faire un tel score... merci aux votants)
(PPS : bizarre, je trouve que j'ai un peu foiré le côté héros... bizarre... ^.^)
Nous pouvons afficher une bannière sur le forum central PVP, une la partie " histoires et comptes-rendus" et une autre sur "techniques,..."

A vous de voir
Encore un grand merci à tous pour votre participation et aux artistes pour ces belles créations nous changerons prochainement les bannières de la section pvp
Voici les bannières en place

Nous avons disposé ainsi:

Forum Landes: Yokoono
Histoires et comptes rendus: Yokoono + Mavelic
Techniques et guides: Yokoono + Quantum

Merci à vous tous
Question
Citation :
Publié par Eliel
Voici les bannières en place
Bonjour,
n'était-il pas question de "supprimer" les 140 premiers pixels, parce que sur celle de Yokoono montre un joli pavé noir à gauche pas très esthétique ?
Idem sur la mienne, où le ouargue les pattes prises dans les toiles d'araignée était censé "s'effacer" (et en plus cela décale le centre de ma bannière et cache le côté héros) ?
Possible de corriger cela, ou bien de revoir les dimensions demandées (1600*180) pour les bannières ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés