|
Le jour J est arrivé! après avoir lancé l'appel à créations : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113203 Le moment est venu de choisir une bannière pour la section de notre forum : "Landes d'Etten", consacré au PvMP.
Les propositions reçues sont vraiment réussies, le choix va être très difficile!! Voici les créations de nos joliens : 1 - ![]() 2 - ![]() 3 - ![]() 4 - ![]() 5 - ![]() 6 - ![]() Choisissez le bon numéro dans le sondage
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Sondage - Concours bannière section PvP
Affichage des résultats du sondage: Bannière spéciale PvMP - A vous de voter! | |||
1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 12,12% |
2 |
3 | 2,27% |
3 |
37 | 28,03% |
4 |
7 | 5,30% |
5 |
19 | 14,39% |
6 |
50 | 37,88% |
Votants: 132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
pas facile de choisir, je vais chercher mon dé.
à voté. ;] |
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'ai voté mais sincèrement elles devraient toutes défiler sur la section pvp ( style pancarte publicitaire de football ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voté aussi.
Je savais pas que Kulum avait des dons d'artiste ![]() |
![]() |
|
|
Nice oui, y'a du lourd
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai pas eu trop le temps et l'inspiration pour terminer la mienne ... donc c'est un travail à moitié fini que j'ai posté ...
|
![]() |
|
|
De Jolies Bannières bravo à tous
![]() Dur de faire un choix ![]() A voté ![]() |
![]() |
|
|
De très belles bannières en effet!
Bravo à tous. |
![]() |
|
Héros
|
Dur dur, mais a voté
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
A voté.
Bravo à tous dans tout les cas, c'est vraiment de très belles bannières qui méritent toutes une 'tite place. |
![]() |
|
|
Nous pouvons afficher une bannière sur le forum central PVP, une la partie " histoires et comptes-rendus" et une autre sur "techniques,..."
A vous de voir ![]() |
![]() |
|
|
Mon avis sur la question dépendra de qui gagne perso
![]() |
![]() |
|
|
Wouh ! Ça fait plaisir ça merci à vous !
![]() Je ne m'attendais pas à avoir ce succès sans une seule image du jeu ![]() Elles sont toutes chouettes ces bannières !. |
![]() |
|
|
Encore un grand merci à tous pour votre participation et aux artistes pour ces belles créations
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voici les bannières en place
![]() Nous avons disposé ainsi: Forum Landes: Yokoono Histoires et comptes rendus: Yokoono + Mavelic Techniques et guides: Yokoono + Quantum Merci à vous tous ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|