[Wiki] Mod disponible sous World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muriat
C'est seulement un dé-zoom .

A force de me faire shoot par les arty sans être détecté quand j'ai un placement prévisible j'avais pas vue ca comme de la triche. Après réflexion c'est peut être du cheat ... j'continuerai sans mod alors.
Le dézoom pour les tanks normaux existe, mais il ne fonctionne pas pour l'artillerie, tu connais la raison.
J'essaie souvent de contrer l'artillerie adverse en essayant de la trouver et de la détruire.
c'est clair que si on pouvait dézommer ça serait beaucoup plus facile.
Pour le moment je m'en sort pas trop mal
a force on connait les spots et un peu de patience suffit.
Alors il existe un mod qui permet de dézoom en arty; tu peux même dezoom jusqu a voir la map en entier, par contre, si tu dézoom au delà de la vue maximale normale sans l'add on, tu ne vois plus les shell tracer donc tu peux pas trouver les arty
Moi aussi, et j'ai déjà vu mieux.

Il y a eu un viseur qui donnait le blindage du tank quand on avait le curseur dessus, mais comme souvent, tout les curseurs sont plutôt surchargé.
lol le marder II aux couleurs russes...

et j'ai du mal a comprendre pourquoi le VK3001 (H) a une skin d'artillerie.

sinon comment installer le skin du bison ?

moi j'ai installer un pack de 150 skin dont quelques re-skin allemande (par exemple le panzer 4 ils rajoute des plaques de protections sur les chenilles) assez réaliste.

edit : lien trouvé.

http://wotskins.ucoz.ru/news/sturmpa...012-05-12-5494

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 28/05/2012 à 10h11.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
lol le marder II aux couleurs russes...
C'est juste un camouflage.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
et j'ai du mal a comprendre pourquoi le VK3001 (H) a une skin d'artillerie.
Pour le fun.
imho, faut s'y connaitre un peu en langages et prog. Si ce n'est pas le cas... (S'agit pas de simples macros.) Et si c'est le cas, tu ne devrais pas avoir besoin de guide.
Citation :
Publié par Menervpo
pour le codage, pas de pb, je fais du dev depuis près de 15 ans...
15 ans... Ben qq changements depuis :
fin du minitel et vive le haut débit et : on peut même tripoter l'écran des ordis pour leur donner des ordres. Bienvenue en 2012 !
Citation :
Publié par Rodius
15 ans... Ben qq changements depuis :
fin du minitel et vive le haut débit et : on peut même tripoter l'écran des ordis pour leur donner des ordres. Bienvenue en 2012 !
S'il avait dit "il y a" peut être, mais là c'est depuis, donc on repassera merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés