Publié par Poisson.Soluble
Je veux bien comprendre qu'il faille aligner les TPV sur les bases du viewer 2 pour en bénéficier des nouvelles fonctionnalités (style l'arrivée des meshes).
Mais techniquement, il est impossible vraiment, pour tous ces brillants développeurs, de conserver une ergonomie classique dès lors que les bases sont celles du viewer 2?
Faudrait que je retrouve une intervention de développeurs de viewers alternatifs qui disaient qu'ils arrivaient aux limites raisonnables de stabilité avec la structure V1.... et qui n'était pas prévue pour les avancées comme le propose la V2 sur de nombreux points, du multi-attachement, du web on prim, et autres meshs.
Mais beaucoup, beaucoup de résidents pour ne pas dire une très grande majorité, ont rejeté la V2 non pas pour ce quelle contenait mais pour la présentation, l'ergonomie et la façon de LL de ne jamais écouter les demandes des utilisateurs ! un autre développeur disait simplement, qu'il se demandait si les programmeurs de LL avaient un jour posé le pied dans SL, pour builder, chater, se balader, y vivre quoi !
Pour finir, chez Phoenix ils ont clairement dit que ça serait sans doute impossible d'avoir strictement la même interface que la V1.xx, mais que leur version de la V2 n'aurait pas non plus la stricte présentation de la V2 LL.
Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre...
Pour Rio, je ne me bile pas, je vois bien grâce au radar de Phoenix ou d'Imprudence, le nombre d'utilisateurs d'Alternatifs par rapport à la V2.
Et pour ce que tu as dit pour la V1 c'est sur qu'un jour, LL fermera la porte, et là je les comprend, dur de devoir gérer des versions fondamentalement différentes de viewers, sur les serveurs.