[RVR] Chroniques de la bataille (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103506
Citation :
Publié par fay
Alors 3 dredgion par jour, 3x45min sans compter l' attente qui peut être énorme, rappelle moi combien de temps dure une prise forto?

Ah et pour gagner le dredgion, faut se bouger le cul, use compo et si possible avoir un groupe de personne que tu connais, rien à voir avec une attaque/def forto@salut on est 300 je suis à 0.2fps je suis trop utile!

Bref, ta "vision" de l' investissement est assez fermé je dirais.
Je crois que tu ne comprend pas ce que je dis ...

Oui, pour monter ses AP le dred est la meilleure solution, ce que je tente de demander, c'est que les personnes qui montent leurs AP (pour du stuff, pour kikoojesuisleplusfort, pour faire chier, etc ...) n'aient pas le possibilité de truster les places de gradés qui amènent une transfo qui ne leur servira a rien alors qu'elle peut servir à la faction.

Le pire, c'est qu'en limitant les transfos, un joueur se prive des éventuelles instances forto qui pourraient lui faire des AP en PvE. Car Oui, même si une transfo ne fait pas forcément gagner en RvR il faut avouer que ça aide grandement.

Je n'ai jamais dis que monter à 2 M AP est facile et ne nécessite pas d'investissement . Mais en restant gouverneur sans rien en faire la personne fait que ceux qui s'investissent pour leur faction (Dred, présence RvR, organisation,...) ne peuvent voir de résultats concrets de leur investissement.
La personne joue avec le système de jeu, pour se faire plaisir, c'est totalement son droit comme je l'ai déjà dis. Mais, comme je l'ai déjà dis aussi, je pense que c'est le système de rang qui devrait être changé afin d'orienter l'accession aux transfo vers des joueurs qui en profitent et en font profiter la faction (Un Gouverneur de faction doit être un tant soit peu impliqué dans la faction ...)
GG aux moches, GG aux beaux, belle soirée

Sinon par rapport au sujet précédent, on a changé de gouverneur, Itsuki a pris la place, et pour la postérité on signalera qu'il a pété la transfo sur Miren
Je voudrais souhaiter un bon rétablissement à ma connexion internet, qui a passé la barre des 7 millions ms en RvR hier soir. Je tiens à signaler que son record est à 13 millions, mais jusqu'où ira-t-elle !

J'aimerai aussi savoir comment ça fonctionne le transfert de données client <-> serveur sur ce jeu, parce que bon, j'ai de 40 à 50 ms en heures creuses quoi.

Parait qu'ils ont plusieurs serveurs par machines aussi ?


Pour finir,voici une photo d'un alpaca, qui n'a strictement rien à voir avec le RvR d'hier, du moins c'est ce qu'il tente ( et il y arrive ) de nous faire croire.

ch-alpaca-head.jpg
Citation :
Publié par Ekainen
Désolé, c'est parce que je suis Américain et je manque de vocabulaire.
Un mec habillé tout en rouge qui dit qu'il est américain, mais omg on aura tout vu xD
N'empêche, ça faisait longtemps que j'avais pas fait la Divine

Beshmundir mardi (mon premier en à peu près complet o/), la Divine hier, ça y est, je suis contaminé Et dire que j'ai même pas eu le temps de faire Kysis deux jours de suite... Pas le choix, je la fais ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés