[Guilde PvP] Québécoise --Armata--

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous/toutes !!
Armata est présentement en recrutement pour son chapitre Rift. Nous sommes présentement entrain de tester les Beta (serveur Lotham/défiant) et attente de la sortie officielle du jeux.

Le clan fut fondé il y a un peu plus de 2 ans pour le jeux Warhammer Online. Et a su se démarquer sur le serveur US/Volkmar. Nous souhaitons continuer notre évolution sur rift .

Nous recherchons des joueurs/joueuses de 19ans et plus, québécois/francophone. Désirant évoluer sur un serveur PvP/US. Avec expérience PvP de préférence. Ventrilo et micro obligatoire.

Rien ne sert d'écrire un roman, si vous voulez plus d'information www.armatahq.net
Pour faire complément à Halter, Armata est une guilde québecoise qui a commencé avec WAR sur Volkmar et nous nous sommes démarqué parmi les plus grosses alliances (nous avons connu et survécu a la surpopulation de l'ordre des les débuts de WAR ) ensuite la guilde c'est séparé avec les fails répétitives de mythic, mais les anciens n'avaient pas perdu contacte(quand une chimie se fait bien on la garde), alors maintenant nous nous somme réunis sur rift. En bêta, depuis le béta2, nous recrutons, car nous faisons confiance au potentiel de ce jeu(côté de la construction de classe, les instances et bien sûr le pvp).

Donc si vous voulez un guilde pvp, qui ne sois pas "hardcore", mais qui demande seulement que les joueurs connaissent sa classe et qui sois attentif au directive Nous sommes des joueurs (les vétérans de la guilde) aillant une bonne connaissance du MMO, même si nous ne sommes pas tous des no-lifes dans la guilde, quand on joue nous donnons notre 100% à ce que nous faisons et nous voulons que ceux qui nous suivent soit la à 100% aussi.

Vous êtes les bienvenues, nous ne mordons pas, nous sommes même très sympa.

Sinon pour plus de question aller au http://armatahq.net
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Nous sommes la seule guilde francophone nord-américaine qui possède les effectifs pour performer dans le end-game à l'heure actuelle. Que vous soyez un joueur PvE ou PvP, vous trouverez votre place parmis nous si vous répondez à nos critères de recrutement.
Nous sommes maintenant une cinquantaine sur la beta. Ne faites pas l'erreur de rejoindre une guilde avec juste 12 membres. Le bassin de joueurs nord-américains est déjà assez limité, vous le regretterez a la release !

Cela dit notre recrutement est ouvert jusqu'à demain (jeudi le 2). Après quoi il sera suspendu jusqu'à lundi.

Guilde Rift Qc
Nous ne nous prenons pas pour les meilleurs, si tu visites notre site d'Armata Tenebrae tu verrais que nous sommes québécois et nous recrutons pour ceux qui jouent sur les serveurs nord-américains. Oui la guilde à un noyaux de vieux joueurs avec de l'expérience. Il a pas de mal de venter notre expérience.
Coucou,

sur quel serveur comptez vous vous installer ? J'en profite également pour savoir si il y a un serveur réunissant les guildes québécoises ? Je ne sais pas encore sur quel serveur je serai mais sait-on jamais, cela peut faire pencher la balance. (je suis sur la côte Ouest ceci-dit).

Avec un peu de chance on se croisera IG.

Boumy
Nous jouons sur le serveur Lotham côté défiant pour la durée de la bêta. Nous réunissons les québécois aimant le pve, mais nous visons le pvp en premier, le pourquoi nous avions choisis un serveur pvpve.

Nous visons les québécois, car nous jouons sur des serveurs nord-américain, les serveurs que majoritairement jouent. Nous invitons tout ceux qui veulent bien joindre, s'il se pli au fait que nous jouons au heure l'est(+2 heures si tu es de l'ouest et -6heures ceux de la France.)

En jeu, pour ceux qu'ils veulent nous joindre, c'est Xarek, Piedplat et Halterhozanca(wow du premier coup:P), pour une invitation.
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Citation :
Publié par ~Boumy~
sur quel serveur comptez vous vous installer ? J'en profite également pour savoir si il y a un serveur réunissant les guildes québécoises ? Je ne sais pas encore sur quel serveur je serai mais sait-on jamais, cela peut faire pencher la balance. (je suis sur la côte Ouest ceci-dit).
Notre choix de serveur final se fera en fonction de celui des autres guildes nord-américaines performantes donc on a pas encore de détails là-dessus. On a même pas encore choisi notre faction finale.

Sinon il n'y a pas encore de serveur réunissant les guildes québécoises tout simplement parce qu'il y a pour l'instant que deux guildes viables : une qui va sur un serveur PvE et un autre qui va sur un serveur PvP. Les autres ne se sont pas encore annoncées alors c'est difficile de se coordonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés