Plantage

 
Partager Rechercher
Salut !

J'ai ré installé SWG récemment, et le jeu plante au bout de 30-45 mn de jeu.
Je ne vois aucune raison au plantage du jeu à part le fait que j'ai un freeze de 2 secondes juste avant et le jeu plante avec aucun message d'erreur, comme si j'avais quitté moi même.

C'est assez embêtant
quel système d'exploitation?

Ca ressemble à un crash client, auquel cas ça arrive un peu aléatoirement à tout le monde! N'hésite pas à faire un full scan régulièrement à partir du launcher.
Hmmm... normalement les backups serveurs sont entre 12 et 14h (15h pour starsider), trois fois par semaines (mardi/jeudi/samedi si mes souvenirs sont bons).

Ils ont du avoir quelques soucis. Tu auras plus d'infos sur l'état des serveur via les forums du site officiel (par contre c'est en anglais).
les serveurs sont down pour hot-fix: retour à la normale vers 14h00, heure française.

http://forums.station.sony.com/swg/p...pic_id=1169716

________________________________________________________
Wookiee Life Day

  • The event has come to an end. We hope you enjoyed the celebration and had fun with the decorations!
GCW

  • Both Rebel and Imperial troops have resumed the conflict in Dearic, Talus.
Witches of Dathomir

  • New surprises added to the Witches of Dathomir!
  • Fixes to ensure that the Mutant Rancor Boss will now correctly drop loot when killed.
  • Fixed a number of situations where players could be prevented from retaking a quest if the quest were deleted from their quest journal.
  • Fixed an issue that would prevent some players from retaking the boss quests.
  • All group members should now get correct quest updates when starting boss fights.
  • Items may be moved up in both of the Witches of Dathomir Huts.
  • Some Witch special abilities have been tweaked.
  • Singing Mountain Clan headgear is now wearable by both genders and all races except for Wookiees and Ithorians.
  • Witches of Dathomir Huts are no longer restricted as merchant tents.
  • The quest for the Voidsister Huntress now has correct waypoints.
  • Nightsisters' Toil and Trouble now appears in the correct section of the Quest Journal.
  • ...And Found now has a waypoint back to the cave entrance during the Cause a Distraction task.
  • The Trader and Entertainer quests no longer give out Combat XP.
  • Added waypoints for Everybody Hates the Spiderclan so that players can always find their way back to the cave.
Structure Trader

  • The resource contribution for the Incubator has been fixed to correctly use 50% Toughness and 50% Overall quality.
Miscellaneous

  • Decorative Fedora Hat and Decorative Whip Belt are now No Trade Removable.
  • Fixed multiple hanging signs on the Chronicle tent.
  • Fixed tooltip typo for Mouse Pointer Mode Default in the options menu.
  • Fixed codestring tooltip for Enable Character LOD Manager.
  • Fix for some codestrings showing up on the bazaar.
Beast Mastery

  • You can no longer extract DNA from invulnerable creatures.
BBP ALERT: Unstable DNA variations continue to spread throughout the known galaxy. These have now completely usurped (and have thus become) the native forms of the Dathomiri Bane Back Spider, and the Kashyyykian Urnsor'is and Uwari Beetle. As with previously discovered unstable variations, these creatures are no longer resistant to efforts to obtain viable DNA samples. :END ALERT
J'ai fait un full scan comme tu me l'as dit, et depuis plus aucun crash apparemment !

Merci


EDIT : Toujours les même crash, même après un full scan, ça commence sérieusement à me gaver que que ça plante sans raison.
peux tu donner ta configuration? La descrition de ton crash me fait plus penser à un problème materiel (les down servers sont annoncés IG, et un freeze suivi d'un plantage ça évoque plutôt un problème avec un composant du PC)
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bien sûr !

Voila :

OS : Win XP familiale
Proco : 2x Intel Core2 CPU E8400 3.00Ghz
CG : Nvidia GeForce 9800GTX+ 512Mb
RAM : 2Go
Mhhh c'est ma config pour encore quelques mois (xp pro à la place stou edit: oh et un seul proc ..t'as vraiment 2 duals avec family?) et je n'ai pas eu plus de soucis que d'habitude.

Y'a un moment précis ou une action précise qui te fait planter? genre ouvrir l'inventaire? tu as d'autres trucs qui tournent en même temps? beaucoup de résidents?

Ca t'arrive depuis que tu l'as installé ou depuis peu? as-tu changé de pilotes? as-tu tenté de réinitialisé les paramètres IG? (graphisme ...etc).

Ton PC est clean (virus)?

C'est écran bleu à chaques fois, ou parfois retour windows? si c'est écran bleu, y'a de grande chance pour que ce soit le matériel ou les pilotes ..mais chui pas expert.

Ca peut-être tellement de chose différentes ...
Euh... petite question...

Ca plante avec uniquement le jeu qui est lancé ou tu es du genre (comme moi... ) à avoir plusieurs programmes lancés en plus du jeu?

Perso, les crash retour bureau m'arrivent essentiellement quand j'ai en même temps deux comptes lancés, une session internet ouverte (ou deux), msn, skype.....

Mais je suis sous Vista, trop de la chance!! donc j'ai toujours mis ça sur le compte de "win-daube".

@ Digitalyn : Euh sinon, ben oué je suis toujours blonde ET je peux faire semblant de répondre à un truc technique d'genre je me la pète... muhahaha
Citation :
Publié par Azae
@ Digitalyn : Euh sinon, ben oué je suis toujours blonde ET je peux faire semblant de répondre à un truc technique d'genre je me la pète... muhahaha
Héhé! ceci dit tu as raison: j'ai trouvé que le jeu réagissait mal quand la ram saturait (j'ai aussi bcp de chose ouverte dont chrome avec souvent 15/20 onglets).
Non, quand je joue, j'ai seulement un programme de lancer à la fois, après ça pète sinon !

J'ai installé le jeu depuis peu, après avoir formaté mon PC il y a quelques jours. Je l'avais installé il y a longtemps avec exactement la même config, et je n'ai jamais eu de problèmes comme ça.

Sinon, je n'ai jamais eu d'écran bleu, juste des retours windows, comme si j'avais quitté le jeu moi même quoi
Sous XP, quand je fais clique droit et "executer en tant que", on me propose de lancer avec l'utilisateur actuel ou avec l'utilisateur "suivant" en me demandant de rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Sous XP, quand je fais clique droit et "executer en tant que", on me propose de lancer avec l'utilisateur actuel ou avec l'utilisateur "suivant" en me demandant de rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe.
teste l'option 1, utilisateur actuel
Bon même après un scan et nettoyage, j'ai toujours mes crash..

Mais j'ai eu un message d'erreur dernièrement suite aux crash. Un truc du genre "runtime error r6025 pure virtual function call".

Ça parle à quelqu'un ?

EDIT : Pic de crash en ce moment xD Je frôle le crash toutes les 8-10 mn ( chronométré ) :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés