A la recherche de Will Killson (La grotte a métier)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais relancer l'ouverture de la 'grotte a métier' se trouvant dans les croc de verre, pour plus de lisibilité j'ouvre donc un nouveau post, l'ancien étant ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099273

Je recherche donc des maitres dans leurs metier de force ayant acces aux croc de verre (c'est a dire après le korriandre), pour le moment j'en ai pas encore parler autour de moi donc il n'y as que 2artisants sur les 8 nécessaire:

Forgeur de marteau 100: Wiscon
Forgeur de pelle 100: Exited
Forgeur de hache 100: Blackos
Forgeur d'épée 100: Vornichon
Forgeur de dagues 100: Sudallas
Sculpteur d'arc 100: Cra-des-gouts
Sculpteur de bâton 100: Bloodlight
Sculpteur de baguettes 100: Amroth

http://img510.imageshack.us/img510/2061/metiersl.jpg


Pour le moment je cherche déjà a regrouper les artisans, pour la datte du truc se sera a déterminer après.

Pour toute info /w Blackos (mais je pourrais pas donner beaucoup plus d'info que se qui as déjà été dis a propos de la caverne)
Citation :
Publié par ExiTeD
Je peux rapporter pelles marteaux s'il faut.
En fait, on a:
- Dy-Seath: Marteaux 100, Pelles 100, Haches 100.
- ExiTeD: Pelles 100, Épée 100.

Je donne la précision au cas où d'autres ont leur personnage multi-métiers et qu'on peut éventuellement faire une autre combinaison de métiers.

Exemple: me poser sur la case hache au lieu de marteau qui te permettrait de te mettre sur la case arc au lieu de hache. (Ce n'est qu'un exemple, je ne connais pas tes métiers.)
j'ai que forgeur de hache en métier de fabrication d'arme, pour cra c'est pareil il as uniquement sculpteur de bâton mais c'est bien de donner plus de précision comme ça ça permet éventuellement des changements comme tu l'as dis.
Notez que tous les personnages doivent bien évidemment avoir accès à la zone, ce qui est le soucis principal, sinon j'aurais d'autres personnages ayant des métiers.
quelques info supplémentaire viennent de tomber sur la grotte.
Elle sert dans la quête pour avoir l'épée Wil Kilson (une incarnation) qui se lance après avoir drop une clef sur le kolosso.
winscon as un perso avec la clef donc ouvrira la grille (si ya pas de soucis) pour lui. avis a ceux qui veulent aller faire le kolosso pour essayer de la drop, apparemment il faut avoir sauver francis (avec les quêtes frigost) pour débloquer le drop. (au passage si une team prévoi d'y aller et as une place x'))


edit: la grotte est (suite a un bug) envahi par des monstres donc attention a ceux qui voudrons aller la visiter et lorsqu'on ira ouvrir la grille, se sera corriger dans une mise a jour future.
Voila j'ai enfin réussi a droper la clef j'espère ne pas être le seul^^

on va essayer d'ouvrir cette grille se week end ou en début de semaine. il nous manque encore un sculpteur de baguette sur de pouvoir venir nous aider, je vais demander a amroth dès que je le vois de connecté.

hésitez pas a prévenir si vous avez la clef histoire qu'on ai le plus de proprio de clef dispo (pas besoin d'avoir un métier d'arme pour entrer si on a la clef) histoire de pas l'ouvrir juste pour 2 ou 3 personnes.


edit: avec un tit rename du titre vu qu'on sais a quoi elle sert maintenant.

reedit: les groupes n'ont toujours pas été enlever de la caverne, donc faudra faire attention lors de l'ouverture.
pour l'heure et le jour je sais pas encore, peu être essayer samedi soir vers 20/21h ça me parait pas trop mal ou dimanche aprem ou soir. faut pas mal de personnes différentes donc ça va pas être évident.

edit: j'ai demander a amroth, il est d'accord pour venir nous aider si il ne fait rien a se moment là. reste a voir quand s'en occuper.

re-edit: Bon se sera soit samedi aprem, soit dimanche. on as des non-dispo pour samedi soir. j'essai de contacter les personnes peu connectées.
demain debut d'aprem 13/14h.
j'attend confirmation d'exi qui devrais etre présent pour représenter les pelles.
pas reussi a contacter mera pour les dagues mais ça devrais être bon vu qu'il m'as dis qu'il serais la tout le week end sauf samedi soir)
se qui pose vraiment soucis c'est sculpteur de baton, j'ai aps réussi a contacter Greentouff (je m'excuse de la faute sur le pseudo que j'ai laissé longtemps sur le post d'origine), un amis devrais passer le korriandre se soir mais se n'es pas encore sur.
pour les autres cases normalement il n'y as aucun soucis.

Avis tout de même aux volontaires remplaçant en cas de soucis de connexion, n'hésitez pas a vous faire connaitre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés