[Guide] Les pompeux Vampires

Répondre
Partager Rechercher
N'est ce pas? C'est comme ça, avec cette part de mystère et d'incertitude (comprenez: une bonne dose de chagatte) qu'on effraie les nains d'un certain Dézale...

Plus sérieusement, je répondais au message de la page précédente (est ce que j'achete des serviteurs=>oui).

Un vampire -1 force, il dégage. Il y a très peu de joueurs qui restent compétitifs avec ce genre de blessure (les snotlings en font partie, et, à la rigueur, les joueurs 2-3 en force, 4 en agi (ou l'équivalent), une comp' de survie, et qui ne sont là QUE pour jouer la balle, lorsqu'on ne peut pas les racheter, qu'ils sont essentiels au jeu, et qu'ils ont une chance de ne pas trop se faire allumer).

Pour être complet, 4 vampires c'est TRES bien (je pense même qu'il est inutile d'en jouer plus, surtout au début). Et c'est encore mieux avec un banc garni

=>vire le vampire, et welcome to 4 serviteurs.
Citation :
Publié par petitgars
N'est ce pas? C'est comme ça, avec cette part de mystère et d'incertitude (comprenez: une bonne dose de chagatte) qu'on effraie les nains d'un certain Dézale...

Plus sérieusement, je répondais au message de la page précédente (est ce que j'achete des serviteurs=>oui).

Un vampire -1 force, il dégage. Il y a très peu de joueurs qui restent compétitifs avec ce genre de blessure (les snotlings en font partie, et, à la rigueur, les joueurs 2-3 en force, 4 en agi (ou l'équivalent), une comp' de survie, et qui ne sont là QUE pour jouer la balle, lorsqu'on ne peut pas les racheter, qu'ils sont essentiels au jeu, et qu'ils ont une chance de ne pas trop se faire allumer).

Pour être complet, 4 vampires c'est TRES bien (je pense même qu'il est inutile d'en jouer plus, surtout au début). Et c'est encore mieux avec un banc garni

=>vire le vampire, et welcome to 4 serviteurs.
c'est vrai que c'est plus clair comme ça!
Je vais suivre le conseil! Merci!
Bon j'ai refait une équipe vampire avec une aut' config' pour voir comment ça tourne :

- 3 vampires
- 8 serviteurs
- 4 relances
- 7 pop

Ce qui m'embête c'est de perdre des JPV au profit de ces sales serviteurs...

Je vous tiens au jus moi le futur Maitre es Vampire!

PS : merci au modo qui va passer et me valider mon inscription JOL!
Moi je pars sans pop, avec un 12 ème serviteur.
La pop sert peu dans ce jeu, à part à gagner de la thune, mais il te faudra 7 matchs pour amortir ce que tu auras dépensé. Et si tu perds, tu as des chances de perdre de la pop. En attendant, tu files aussi de la prime de match...Pour moi, la pop sert de variable d'ajustement, en augmentant un peu inutilement les équipes qui gagnent tous leurs matchs, permettant à leurs adversaires de prendre du champion qui tache, et donc de leur faire des pertes compensées par les gains augmentés.

Concernant les serviteurs, les JPV sont pas gachés sur eux. Un serviteur avec une compétence est loin d'être mauvais. Ma préférence va à lutte.
Arf... je ne savais pas que c'était aussi inutile...
Je vais carrément prendre une relance alors (comme le dit Luythen ; il est fort le Luythen!)
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Pas bête l'apo. Le hic, c'est que régénération se fait APRES l'apo, donc potentiellement, ça sert à rien sur les vampires. Pour les serviteurs, sur morsure ils n'ont qu'une commotion (de mémoire).

Pour la 5ème relance, je suis pas sur que ce soit nécessaire. Disons que je pense qu'il est beaucoup plus important d'avoir du banc qu'une cinquieme relance. Sans joueurs, les relances ne servent plus à grand chose.
Citation :
Publié par petitgars
Pas bête l'apo. Le hic, c'est que régénération se fait APRES l'apo, donc potentiellement, ça sert à rien sur les vampires.
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?
mais c'est tout pourrix!
Je crie au scandale et je dénonce cette règle de manière tout à fait virulente!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Après une nouvelle défaite je me retrouve avec mon vampire + 1 AG qui passe niveau 3!
Vous me conseillez quoi comme compétence?

Sinon j'ai toujours 4 vampires, 4 RR et 8 serviteurs mais 100 000 dans la caisse! Je remplis le banc de touche de 2 nouveaux sac de sang?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack

Dernière modification par Maworts ; 25/09/2012 à 22h34.
Blocage. Un blodgeur force 4 agi 4, c'est juste le cauchemar de n'importe quelle équipe.
Ou lutte éventuellement, même si j'aime pas sur un vampire avec 8 d'armure, seulement 6 de mouvement et une envie de piétiner titillant n'importe quel coach avec ça au sol.
Citation :
Publié par Khellendorn
Blocage. Un blodgeur force 4 agi 4, c'est juste le cauchemar de n'importe quelle équipe.
Ou lutte éventuellement, même si j'aime pas sur un vampire avec 8 d'armure, seulement 6 de mouvement et une envie de piétiner titillant n'importe quel coach avec ça au sol.

ah mince, je suis désolé, je me suis mal exprimé je vais éditer : il est +1 AG! il n'a pas esquive!
Blocage quand même?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Khellendorn
Là, ça va dépendre de ta poule. Si t'es avec des nains ou des joueurs avec moultes tacle, blocage me semble mieux, sinon esquive va en faire un truc super chiant.

Les deux sont bien, à toi de voir !
oki merci!
Saut c'est trop tôt j'imagine?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Mais non ! On ne gagne pas de compétence au niveau 1. Un joueur en apprend une seconde au niveau 3

Vil troll !

Jewels au secours de la veuve et du vampire !
Citation :
Publié par Jewels
Mais non ! On ne gagne pas de compétence au niveau 1. Un joueur en apprend une seconde au niveau 3

Vil troll !

Jewels au secours de la veuve et du vampire !
Ah! quelqu'un qui me comprend!
oui je n'ai eu qu'un passage de niveau (1 vers 2) j'ai pris +1 AG
là deuxième passage de niveau (2 vers 3) : block p'tre c'est plus safe... mais c'est vrai que AG5 et esquive... ça peut être bien! mais y'a une équipe de nains dans la poule...
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Dans le guide Lithyen a envisagé ce cas de figure en tous les cas si ça peut t'aider :

Citation :
Si néanmoins vous choppez un +1 en agilité montez votre vampire pour en faire un harceleur :
. Esquive – Lutte – Saut – Arracher le ballon
Citation :
Publié par Jewels
Dans le guide Lithyen a envisagé ce cas de figure en tous les cas si ça peut t'aider :
Merci Jewels!
J'ai vu ça ouaip dans son guide! Je l'ai lu et relu il est très bien mais le truc c'est que c'est un profil très atypique ce vampire...
Je vais quand même p'tre tenter esquive vu que habitude je mets block en première compétence et que j'aurai du temps avant de décider de mettre block ou lutte...
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés