[Wiki][360/Ps3/Pc] Hunted Demon's forge

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 24/3/2011 19:15:46 : The Dood (nouvelle date de sortie)
(Voir) (Comparer)24/3/2011 19:14:21 : The Dood (ajout du deuxième trailer)
(Voir) (Comparer)06/3/2011 13:16:05 : The Dood (modif intitulé)
Connaissant Bethesda, ca va etre un truc a la Battlespire: un truc très confiné et orienté action dans l'univers des elder scroll.
Par chance je dois être le seul a avoir trouvé Battlespire sympa!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de jeter un oeil intéressé sur la video de 8mn qui montre le gameplay... bah je sais pas pourquoi j'ai pas accroché (peut être les oneshot de l'elfe qui m'ont soulé).
Citation :
Publié par TonighT
Je viens de jeter un oeil intéressé sur la video de 8mn qui montre le gameplay... bah je sais pas pourquoi j'ai pas accroché (peut être les oneshot de l'elfe qui m'ont soulé).
En même temps la vidéo est un peu pourrie, on passe d'une scène a une autre sans transition, sans fondu, ca coupe au milieu d'une cinématique etc...
Moi le jeu m'intrigue, mais je me vois pas l'acheter sans avoir testé une démo .
Citation :
Publié par Lanari
En même temps la vidéo est un peu pourrie, on passe d'une scène a une autre sans transition, sans fondu, ca coupe au milieu d'une cinématique etc...
Moi le jeu m'intrigue, mais je me vois pas l'acheter sans avoir testé une démo .
C'est vraiment pas un problème de montage, je donne mon impression seulement par rapport au gameplay. Ca ressemble beaucoup à un Gears of War heroic fantasy.
Nabien
Napoutre
Nagrosseins
Nabave

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas pourquoi, l'elfe tape dans mes fantasmes d'adolescent. Mais le jeu a l'air d'être une bombe.
Bon, vite fait après une heure de jeu :

-Graphiquement le jeu n'est pas une claque, mais il reste joli.
-L'ambiance est bien présente et je kiffe.
-La jouabilité est simple sans trop se prendre la tête, bon point donc.
-Le doublage FR est pourri.
-Le scénario à l'air simplet, mais bon après 1H de jeu...

Voilà, globalement le jeu va vraisemblablement m'amuser, l'idéal est de jouer en CoOp je pense, ça doit mieux rendre.

Quelques screens (tout au max) :
2011-06-03_00001.jpg2011-06-03_00002.jpg2011-06-03_00003.jpg2011-06-03_00004.jpg2011-06-03_00005.jpg2011-06-03_00006.jpg2011-06-03_00007.jpg2011-06-03_00008.jpg2011-06-03_00009.jpg
Merci beaucoup pour ces premiers éléments de réponse. Tu pourra nous en dire un peu plus concernant la durée de vie et surtout le mode coop une fois que tu sera plus avancé et que tu aura testé stp ?
Yep je ferai une meilleur review un peu plus tard.
Pour ce qui est du coop, ça va être difficile vu que personne n'a le jeu dans mon entourage, mais vu la manière dont tu doit gérer les deux personnage ça doit poutrer (ils sont complémentaires).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés