[CLAN]Le clan Neanias

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre
Tl;dr:
Salut les filles,dites donc on se sent pas assez en sécurité avec Futilez,Euronews,Ang et compagnie,ça vous dirais pas de venir zerg avec nous,si on rajoute encore un peu de monde on pourrais être deux fois plus nombreux que les sun!
L'Alliance a capturé un hamlet au mindless gaming et le deuxième hamlet devrais tomber demain , un challenge a été lancé à minuit. On s'attendais à nous retrouver ce soir face au Sun et leur allié non officiel les RedArmy, au final presque aucune défense de la part de Mindless gaming et ses alliés. On a l'impression que les SUN et les REDARMY sont en train de dormir. Ils ont peut être pas encore maxé toute leurs caractéristiques et leurs compétences, le réveil fera mal à mon avis. Sinon pour répondre à ta question, nous aprécions l'alliance car on ne manque pas d'action durant cette béta, chaque jours nos apportent les connaissances indispensables pour la release.

Dernière modification par herbeverte ; 01/02/2013 à 02h11.
Citation :
Publié par Li hood

@herbeverte : Pourquoi tu t'attendais à voir les Suns en attaquant un clan indépendant? Sinon bien le zerging?
Salut, Si je te réponds je risque de me faire modérer pour la raison que je serais hors sujet, si tu veux continuer sur le sujet tu peux ouvrir un thread sur les alliances actuelles lors de la bêta et sur ce que l'on appelle ou pas un zerg, j'y posterais bien volontiers pour te répondre. Ne polluant pas plus ce thread concernant le clan Neanias

Dernière modification par herbeverte ; 01/02/2013 à 07h28.
Citation :
Publié par herbeverte
Salut, Si je te réponds je risque de me faire modérer pour la raison que je serais hors sujet, si tu veux continuer sur le sujet tu peux ouvrir un thread sur les alliances actuelles lors de la bêta et sur ce que l'on appelle ou pas un zerg, j'y posterais bien volontiers pour te répondre. Ne polluant pas plus ce thread concernant le clan Neanias
Lol ok bye!
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre
Tl;dr:
Salut les filles,dites donc on se sent pas assez en sécurité avec Futilez,Euronews,Ang et compagnie,ça vous dirais pas de venir zerg avec nous,si on rajoute encore un peu de monde on pourrais être deux fois plus nombreux que les sun!
Marrant pour un groupe de frenchi qui ne se sentant pas en sécurité seul ont rejoint les machins gaming !

Après si tu veux discuter de nos choix d'allié pas de problème, mais vient pas nous taunt sur le post des neanias.

Dernière modification par Neb0Sysco ; 01/02/2013 à 12h55.
Ah lol quand j'ai répondu j'avais pas capté que le message de Jeanguy était un taunt, je croyais que c'était un inqui qui proposait une alliance

J'ai fait mon boulet sur ce coup là.

Ceci étant dis, et comme l'a gentiment proposé Herbeverte, merci de vous taunter / discuter de vos choix d'alliance ailleurs que sur ce thread, qui a pour but de présenter le Clan Neanias.

pour le moment, le Clan Neanias s'est fixé des objectifs (et c'est valable pour la release) que nous souhaitons réaliser par nous même.
Il est probable qu'un jour, nous rejoignons une alliance, mais ce sera un choix murement réfléchi, et nos alliés seront des alliés de confiance que nous connaissons de longue date. Peut-être que les inquisiteurs répondront à ce critère dans le futur, qui sait.

@herbeverte: désolé que tu n'aies pas réussi l'épreuve de l'arbre à parole; les gardes de notre repère estiment pourtant qu'elle n'est pas assez dure, puisque des corps sans âmes arrivent encore à répondre aux énigmes.
Pour avoir moi-même tenté de repasser l'épreuve récemment, je dois avouer que cela paraît insurmontable au début, les énigmes ayant été rédigées par un Tovarr analphabète, amputé des 2 mains, et bourré; mais il est possible de faire défiler les énigmes, et avec de la patience, on arrive à en déchiffrer certaines auxquelles il est possible de répondre..
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Marrant pour un groupe de frenchi qui ne se sentant pas en sécurité seul ont rejoint les machins gaming !

Après si tu veux discuter de nos choix d'allié pas de problème, mais vient pas nous taunt sur le post des neanias.
Euh c'était déjà notre guilde sur DFO , c'est pas grave garçon

PS: salut les nianias
Citation :
Publié par Oldart
Euh c'était déjà notre guilde sur DFO , c'est pas grave garçon

PS: salut les nianias
This.

Qu'est-ce qu'on va rigoler à la release avec l'effectif complet! Dire qu'on voulait pas target des noobs.

Coucou au Néanias au passage
__________________
Mindless Gaming - EU1
Bon, juste pour info, nous avons également Aerngardh au nord de Niflhein. Une bien belle propriété avec vue sur la mer, ours polaire à 100m et dragon de glace qui garde nos frontières à l'est.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés