GDR post maj - NERF or NOT TO NERF ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis GDR et amis de la terre du milieu,

Suite à la dernier maj, Hibernaville machin truc, la classe de GDR a été revue !

J'aimerai bien avoir l'avis des GDR sur les évolutions depuis la maj, la grande question étant : alors Nerf ou pas Nerf ?

Perso, j'ai bien l'impression que çà Dps moins, et que la gestion de la puissance est plus compliquée, après c'est peut être juste une impression je sais pas.

Le débat est ouvert...
J'ai log le mien vite fait, et le seule skill de foudre qui devait être nerf au niveau du dd était l'étincelle du scribe, j'ai reclaqué un 1K1 dessus sans stress unbuff, donc c'est un up de la spé foudre.

Par contre, si quelqu'un a calé un gros crit (genre dévastateur) sur la nouvelle comp (je ne ferais par l'affront aux oreilles des gens en donnant la trad moisie fr qu'on nous a sortie), j'aimerais savoir à combien ça peut monter .
Je tiens à préciser que tout ce qui suit n'est que le fruit de MES interprétations et n'a pas lieu de vérité générale.

En DPS :
- un cycle à peine plus complexe en Foudre, et la possibilité de s'amuser un peu plus en Feu (mais bon, je reste à 90% du temps en Foudre, le Feu c'est vraiment pour déconner).
- Une conso de mana augmentée, j'ai jamais été souvent OOM.

En Soin :
- Complexification du heal, avec une plus grande alternance entre Vers de répas, Allégorie de la Santé.
- De fait, une gestion de la mana encore plus ardue, le GdR Healer est devenu sur les combats tendus la seconde classe la plus gourmande en mana après la Senti (à mon sens).

Les Nouveaux Burins sont sympas mais pas essentiels en DPS, ceux de Heal sont un peu plus intéressants.

Ingor : J'ai claqué un 1k5 récemment, sans Buff Capi, mais avec les 3 Charges. Pierre 65 3ème Age (et les deux legs de Foudre qui vont bien).
Alors testé aussi un peu les modifs gdr, et je constate bha aucun nerf niveau foudre, juste un cycle un peu différent ! Par contre avec le nouveau burin c'est comment dire il deviens flashy kikoo le gdr avec les grosses boules bleu avec de ptite éclairs quand il a le buff charger
La nouvelle compétence critique aux alentours 1k5.

Par contre en spé feu j'ai des tic de dégâts assez violent alors je sais pas si il sont modifier des trucs sur la spé feu, la flème de lire

Pour le soins pas de nerf non plus comme foudre un cycle différent à avoir.

Donc pas de nerf ni de up, juste quelque changement
Je profite de ce post pour vous demander ou on en est niveau burins.
Il y a pas mal de nouveautés de ce côté la.

J'ai trouvé la méthode pour les burins DPS en niveau 63, me semble pas que ca existait avant, j'avais jamais vue plus que le bleu 60. Donc il est violet, des stats un tout petit peu meilleurs, je me demande donc, existe - il maintenant des burins 65 ?

Pour les burins heals aussi, vous avez vue en loot ? Pour le moment j'en ai jamais vue à part les 55 qu'on peut acheter au mentor, des 60 en heal, voir 63 / 65 ?

Bref si vous savez ce qu'il en est, merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés