[CONCOURS] Scène d'une nuit de Noël

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe JOL-SL vous propose un double concours BUILD / SNAP sur le thème "Scène d'une nuit de Noël" (oui, on a décidé de faire dans l'originalité dans le thème).



RÈGLEMENT :

Concours de build :
- Un build par participant.
- Aucune limite créative, vous pouvez builder décors et/ou personnages en prims normales ou sculpted prims.
- Chaque build devra être contenu dans les limites de 20x20x20 mètres et ne pas excéder 250 prims.
- Tous les éléments du build devront vous appartenir et avoir été créés par vous-même.
- Les builds pourront contenir des scripts à condition que ceux-ci proviennent uniquement de la bibliothèque de script de JOL-SL.
- Les build devront être envoyés en mode MODIFY (afin de pouvoir vérifier la provenance des scripts et les propriétaires des prims) à Lalabel qui les déposera sur la sim d'exposition dont nous vous donneront le LM ultérieurement.
- Les builds devront être nommés "Concours JOL - Build - Nom du créateur".
- Date limite de dépôt des builds : Vendredi 31 décembre à midi.

Concours de snaps :
- Un snap par personne.
- Chaque snap devra comporter la signature du participant (son pseudo JOL)
- Les retouches sont acceptées. Quant au format, c'est vous qui voyez (mais merci quand même de penser à ceux qui n'ont pas un écran géant).
- Les snaps devront être postés sur JOL dans le fil prévu à cet effet ET envoyés à lalabel qui les déposera sur la sim d'exposition dont nous vous donneront le LM ultérieurement..
- Les snaps envoyés à Lalabel devront être nommés "Concours JOL - Snap - Nom du créateur" ET postées dans le fil dédié sur JOL.
- Date limite de dépôt des snaps : Vendredi 31 décembre à midi.


LE VOTE :

Les candidats seront départagés par sondage ET vote d'un jury :
- Le jury sera composé de Aigloune, Cathy, Lalabel, Linoa et Serenna (Biouby souhaitant participer au concours).
- Le sondage/vote du jury sera ouvert à partir du dimanche 2 janvier matin (s'il l'équipe à fini de cuver du réveillon) et durant 3 jours.
Attention : Ne seront pris en compte que les votes des personnes ayant participé un minimum à la vie du forum, soit les comptes ayant été créés il y a au moins 5 jours (le 06/12 ou avant) et ayant posté au moins 10 messages.
- Les JOLiens voteront pour leur œuvre préférée (1 point par vote et par personne dans chacune des catégorie). Le jury, quant à lui, votera pour ses 3 préférés de chaque catégorie, à qui il donnera 3pts/2pts/1pt.

Enfin les résultats seront dévoilés au plus tard vendredi 7 janvier 2011 (le temps de faire les calculs, toussa...).


A GAGNER :


Build :
1er : 1500 + 1000 + 1000 + 1500 = 5000 L$
2nd : 1000 + 650 + 650+ 1000 = 3300 L$
3ème : 500 + 350 + 350+ 500 = 1700 L$

Snaps :
1er : 1500 + 1000 + 1000 + 1500 = 5000 L$
2nd : 1000 + 650 + 650+ 1000 = 3300 L$
3ème : 500 + 350 + 350+ 500 = 1700 L$

Linoa, Lalabel et moi-même offrons chacune 2000L$ ;
Chloe Seljan offre 2000L$ pour le concours build et 2000L$ pour le concours snap ;
Netpat offre 2000L$ pour le concours build et 2000L$ pour le concours snap ;
Lundrah offre 3
000L$ pour le concours build et 3000L$ pour le concours snap.


Je crois que je n'ai rien oublié.
Si vous avez des questions, elles sont les bienvenues dans ce fil.

Bonne chance !
Citation :
Publié par cerise laville
bonjour,
je fais un build mais je voudrais utiliser un script d une particule fixe qui n est pas dans la bib , c est un pb de parametrage mais est ce permis?
Tu passes le script à Serenna pour qu'elle le mette dans la bibliothèque, comme ça tu es en règle !
Citation :
Publié par Solo Davies
Tu passes le script à Serenna pour qu'elle le mette dans la bibliothèque, comme ça tu es en règle !
ça c'est rusé !
Citation :
Publié par cerise laville
bonjour,
je fais un build mais je voudrais utiliser un script d une particule fixe qui n est pas dans la bib , c est un pb de parametrage mais est ce permis?
D'après Doudou, notre professionnel du script, les paramétrages des scripts de particules étant accessibles à tous (surtout que la bibliothèque contient aussi les explications des scripts de particules), y'a pas de soucis.
(Merci Doudou! )
Citation :
Publié par Solo Davies
Tu passes le script à Serenna pour qu'elle le mette dans la bibliothèque, comme ça tu es en règle !
Futé, effectivement.
Citation :
Publié par Serenna
L'équipe JOL-SL vous propose un double concours BUILD / SNAP sur le thème "Scène d'une nuit de Noël" (oui, on a décidé de faire dans l'originalité dans le thème).



RÈGLEMENT :


Concours de snaps :
- Un snap par personne.
- Chaque snap devra comporter la signature du participant (son pseudo JOL)
- Les retouches sont acceptées. Quant au format, c'est vous qui voyez (mais merci quand même de penser à ceux qui n'ont pas un écran géant).
- Les snaps devront être postés sur JOL dans le fil prévu à cet effet ET envoyés à lalabel qui les déposera sur la sim d'exposition dont nous vous donneront le LM ultérieurement..
- Les snaps envoyés à Lalabel devront être nommés "Concours JOL - Snap - Nom du créateur" ET postées dans le fil dédié sur JOL.
- Date limite de dépôt des snaps : [B]Vendredi 31 décembre à midi.

Peut-on recycler ? (pas vraiment de temps ISL ces derniers mois... )
Citation :
Publié par Vallys
Peut-on recycler ? (pas vraiment de temps ISL ces derniers mois... )
Non non non. On demande des snaps créés spécialement pour le concours.
Ça te donne une occase de retourner ISL, non ?


Sinon, ceux qui souhaitent participer au concours de build pourraient-il se signaler à lalabel, histoire qu'elle puisse prévoir la place sur la sim ?
Merci.
Citation :
Publié par Serenna
Non non non. On demande des snaps créés spécialement pour le concours.
Ça te donne une occase de retourner ISL, non ?

Voui... faut que je me donne le temps de rester logger le temps d'une snap surtout
Citation :
Publié par Serenna
Oooops! J'avais raté ce message.
Trop tard pour le début de l'expo avant noël.
Mais non ! Noël 2011 c'est dans 363 jours
ggrrrmmmbbblll
j'vions mis mon nom
oublié d'enregistrer fo croire
ousque j'ai foutu l'original
Heu ?
Y fallait ça aussi un envoi IG
Pffffff ... Tant pis.
/me retourne jouer avec son kado
Citation :
- Les snaps devront être postés sur JOL dans le fil prévu à cet effet ET envoyés à lalabel qui les déposera sur la sim d'exposition dont nous vous donneront le LM ultérieurement.
Spa grave, c'était juste pour participer pas pour gagner.

| Modéré par Serenna : Hors sujet (Plus d'infos ~> ModoAide )|
ET VOICI LES RÉSULTATS DU CONCOURS (sous vos applaudissements!)


CONCOURS DE BUILD
:

• Vote des JOLiens :
Dépouillement build2.jpg
• Vote du jury : Cerise Laville : 3pts / maxo234 : 2pts

cerise laville remporte donc le 1er prix de 5000L$ et maxo234, le 2ème prix de 3300L$



CONCOURS DE SNAP :

• Vote des JOLiens
Dépouillement snap2.jpg
• Vote du Jury : Fannie_Lulibub : 3pts / harasgo : 2pts / Rio : 1pt

Avec 11 points, c'est Fannie_Lulibub qui gagne le 1er prix du concours de snap soit 5000L$
Le 2ème prix, soit 3300L$ est remporté par harasgo avec 9 points
Enfin Rio gagne le 3ème prix, soit 1700L$ avec 8 points.

Enfin comme convenu, les auteurs des 10 snaps non primés recevront 170L$ chacun.



FÉLICITATIONS A TOUS ! ay.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés