Cassiopeia, l'Étreinte du serpent

Répondre
Partager Rechercher
Je prend rabandon,botte sorcier, Rilay et je pleure pour le bleu si y'a pas d' Anivia dans mon groupe. Je monte A et E et je met 2 points dans le Z pour pouvoir me faire les creeps mages a chaque fois.
Citation :
du coup je prend coeur de déesse à 995 po

cassio n'a pas besoin de grosse reserve de mana, c'est un perso qui bien skill te depop en 1/2combo le meilleur stuff possible pour faire mal sa reste:

Botte sorcier/baton du vide/sceculaire/rabadon et tu fini rylais puis archange ou un item defensif vi besoin de survie en late.

monté le A et le E lvl 5 tres vite fera de vous un monstre en 1vs1 l'ulti reste aussi enorme pour engage/escape et le Z un bon snare qui en plus te donne de la vitesse deplacement ci heros touché En bref une cassio bien joué, c'est une plaie ouverte pour la team en face, peut importe la compo
Evite le baton du vide en first item(40% de magic pen sur 20 a 40 de magic res, tu peux trouver mieux).
Si tu souffres de probleme de mana n'hesite pas a stack 2 ou 3(si le jungler fait sa teu-pu et te laisse pas le 2eme bleu) doran's ring, HP + AP + mana regen = good.
Imo je partirais sur hextech(spellvamp + aoe = miam) ou rabbadon directement apres les bottes lvl2.
beurk beurk beurk qu'est ce que c'est laid de partir sur des bottes de pene ET u baton du vide rapidement... bien plus efficace de faire des items style rylai / pistolet ou rod
j'me suis mal exprimé! xD

En aucun cas je fait cette ordre la!!!!! c'etais juste les items à prendre en général

en ordre je fait sa:

Botte+2popo vita 1mana > catalyste+botte penetration > sceculaire > puis chain rabadon et enfin baton du vide.

sachant que comme rune je joue:
Rouge: pen mag
jaune: regen mana/lvl
bleu: reduc CD/lvl
quinté: AP
Citation :
Publié par radovar
bleu: reduc CD/lvl
Euh... Perso je trouve qu'elle profite trop peu de la reduc' (seul l'ulti en profite vraiment... Le E à la limite mais bon) pour qu'on en builde.
Magic resist ou AP ou regen mana au pire (quoique à l'inverse du post plus haut, je trouve pas qu'elle galère niveau mana grâce à son passif) me semble plus opti'
5 karthus / game en ce moment.
J'ai l'impression que la zone du a de cassio a été drastiquement réduite, suite au bug la rendant trop étendue. Impression de ma part ou l'avez-vous ressenti également ?
Je me suis posé la même question mais je met ça sur le fait que j'ai profité de son bug aoe. J’espère me tromper, le bug inverse pourrait être très chiant T_T
Plop les gens.

Avant de faire un achat un peu trop rapide j'aimerai demander certain conseil concernant Cassiopeia qui est un perso qui m’intéresse fortement.

Déjà est ce que ce personnage est viable comparé aux autre perso AP du style Brand, lux, ect ?

Et t'il fun à jouer ?

Et pour pas re poster une fois de plus j'aimerai savoir si Vladimir est toujours en vogue ou non ? Si il est toujours viable.

(en gros vlad ou cass ? )

Merci et bon week end.
Citation :
Publié par Shuwikn
Plop les gens.

Avant de faire un achat un peu trop rapide j'aimerai demander certain conseil concernant Cassiopeia qui est un perso qui m’intéresse fortement.

Déjà est ce que ce personnage est viable comparé aux autre perso AP du style Brand, lux, ect ? Oui

Et t'il fun à jouer ? Sa va

Et pour pas re poster une fois de plus j'aimerai savoir si Vladimir est toujours en vogue ou non ? Si il est toujours viable. Moi je le trouve toujours viable

(en gros vlad ou cass ? )

Merci et bon week end.
Voila
Cassio est viable oui (par contre smartcast indispensable imo), et fun. (par contre j'trouve pas Lux si viable que ça en tant que main AP de la team).

Pour Vlad', on en voit pus du tout en ce moment, et est plutôt balanced. J'trouve que Cassio est plus fun donc c'est elle que je conseille le plus.
Je viens d'investir dans Cassio' et j'aurai aimé savoir ce que vous conseillez en matière de défense contre de l'AD ?

Sur différents guides, aucun ne conseillait l'utilisation du bâton de l'archange et étant donné la gatling gun qu'elle est, j'en suis étonné. C'est du à quoi ?
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Je viens d'investir dans Cassio' et j'aurai aimé savoir ce que vous conseillez en matière de défense contre de l'AD ?
Bah zhonia, c'est standard mais ce qu'il y a de mieux quoi :°
Citation :
Publié par Valto
Parce que tu es sensé etre sous bleu en permanence, qui ne te donne pas de hp, et que sa puissance ne vient qu'en end game.
Oué, oué, ce que les autres ont parfois du mal à comprendre. Genre là, je sors d'une partie où Yi ne voulait jamais me lâcher le bleu.

Citation :
Publié par Taftaf
Avec le passif et un séculaire t'a pas trop de problèmes de mana.
Ah, je ne joue pas le séculaire. Je vais essayer.

Citation :
Publié par SiQ
Bah zhonia, c'est standard mais ce qu'il y a de mieux quoi :°
C'est ce que je joue mais ça me semblait un poil léger. C'est que je ne dois pas être encore bon niveau placement.

Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés