Aller à la page... |
Prochain héro; Trundle, le Troll à la Masse!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a l'air sympa comme tout. J'espère qu'il sera pas trop squishy, need les valeurs de l'ulti
|
23/11/2010, 20h02 |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Ouais enfin vu la qualité de la traduction...
Je pense que n'importe qui pouvait c/c ça sur un traducteur. Si ça marche avec les creeps c'est pas si mal ! |
23/11/2010, 20h15 |
|
|
Et pour les francophones?
|
23/11/2010, 20h15 |
|
|
Oué, c'est du 'Google' trad, mais la flemme de faire une bonne trad
Enfin bon ont comprend largement |
23/11/2010, 20h17 |
|
|
Ben le passif il est sympa, tu récupères pas mal de vie en jungle / lane quand les sbires / creeps crèvent
|
23/11/2010, 20h19 |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Peut-être enfin un bon jungle ? Son passif a l'air fait pour en tout cas
|
23/11/2010, 20h37 |
|
|
Étrange. Un skill A qui apparemment boost l'AD et un ulti qui diminue la MR. Si c'est un hybride, il lui manque un p'tit passif à la akali pour harmoniser tout ça.
|
23/11/2010, 20h39 |
|
|
Non mais moi le passif je lis ça je pense aux héros. Trop péter sur du creep. 6 creeps/30s = 24% en 30s soit 48% en une minute. Et si ça marche sur les mobs jungle alors là c'est vraiment l'un des meilleurs jungle du jeu en terme de survie.
Pour comparer garen est a 30% en une minute si il ne prend pas de coups et mundo a 18%. Bon sinon héros avec juste un ae slow, et un boost de vitesse sur une zone ( L'ulti faut voir, si c'est un % des hp maxs (et pas actuels) ça va être bon avec un rate pas dégueu (~40% lvl 16) considérer comme un heal et pas un boost hp par contre sinon ..., si c'est un gros % des pv actuels ça risque de tâcher aussi. mais la formulation laisse penser qu'il va chopper un % des hp, de la mr et de l'armor, peut être irréductible par la mr? Kikoo je transforme ton tank en squishy /love |
23/11/2010, 20h55 |
|
|
C'est 4% des pv des ennemis.
Donc effectivement ça apporte une énorme régen en lane/jungle mais quand même pas autant |
23/11/2010, 21h44 |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
|
Je pense que ça fera plutôt comme le mur d'anivia.
|
23/11/2010, 22h30 |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|