Template RR Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'on a un peu de temps pendant la maintenance d'urgence...

Et vous vous prenez quoi comme template RR? Et pourquoi?

Perso dans un premier temps, j'ai fait full crit (45rr), intel4 (20rr) et -8% de crit dans les dents (15rr).

Quand j'aurai enfin le droit d'equiper 6 pieces souverain, je pense redistribuer les points mis en intel... peut etre dans des PV ou l'auto cleanse ou defense resolue...
Up

J'ai testé quelques trucs mais je vois pas de grandes grandes différences, pour l'instant je suis aussi dans l'intel critiques magiques etc, et comme il me restais pas bcp de point j'ai commencé à prendre les dissip/esquive mais rien de folichon.

L'un d'entre vous a t'il un template RA post 80 qui se démarque un peu?
je cherche toujours pour le moment
Pour le mono je bourrine pour le moment avec Full critique Full int.
http://warstats.net/rbuilder#00000000000000040000050000

mais je testerais ca :
http://warstats.net/rbuilder#00030000000000030000040000


Pour le jeux en cellule WB j'ai un peu tout fait mais pour le moment mon préféré reste:
http://warstats.net/rbuilder#00004000000011030000040000
Citation :
Publié par Edennae
Et avec le bug 84 pas trop chiant de ce savoir mort? OU alors le lag= le temps de non rez tu me diras
C'est juste la misère... en fait tu accepte le rez et paf lag d'une dizaine de secondes. Si tu es dans le cadre d'un combat tres dynamique bah tu reprends la main sur ton perso t'es déjà au milieu des pas beaux, t'as déjà une séquence sur ta tronche ou tu es déjà mort. Au final en bg tu préfères rel et en open bah tu croises les doigts, mais c'est vraiment incompréhensible comme bug.

@sti j'avais testé la dissip mais j'ai quasi vu aucun changement dans le nombre de dissip que je faisais. La je test la reduc de dégâts des critiques.
Citation :
Publié par Edennae
Et avec le bug 84 pas trop chiant de ce savoir mort? OU alors le lag= le temps de non rez tu me diras
Je suis encore 83 hein
Mais le lag c'est après le rez, donc je suis pas pressé

Bug enfin remonté sur fofo off... on peut attendre un hotfix d'ici 6mois
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En full dissip dans un forma WB avec Dok M4+maintenez la ligne tu montes tres tres haut avec un peu de gemmes.... Bon c'est vrai que mon but dans la vie c'est tenir 4 flamby 80, avec leur debuff CSF et 3 tueurs sur la tronches... Forcement je force un peu
je test ça en ce moment et c'est très efficace dans une cellule flamby, pas de perte réel de dps mais on en gagne en survie... plus qu'avec la reduc crit à mon sens. J'ai testé le full reduc de crit reçu... ça ne sert à pas grand chose ds une assist de flamby.
Ba je suis pas trop d'accords, en spé ae, les flamby c'est pas trop mon soucis c'est plus les cac, et je pense que c'est mieux de réduire de 30% ts les dommages critiques que de compter sur une dissip sur flamby. En gros avec ce template tu tape dans les 0 ou 1% critique reçu, et les seules critiques qui passent tu as une réduc de 30% dessus.
En ce moment je teste intel V, crit IV, parade IV.
Sur KN c est le paradis du slayer/lion defensif et du tank offensif.
Du coup 25% parade ca arrete des mez et ca tempo des assists.
Je suis le premier etonne en lisant mes logs.
Qui l eu cru

Kortaac sorcier 84 sur son telephone
C'est quelquechose que j'hesitais à tester la RA parade... jvais ptet m'y mettre du coup
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés