JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 760 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Discutez avec Turbine - JoL Producers Chat

Cette actualité a été publiée le 18/11/2010 à 15:34 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
Il y en a déjà eu un... voici le second ! JoL-LOTRO, avec l'aide de Codemasters, vous convie à un moment inédit avec un des développeurs de LOTRO : Aaron Campbell.
Le rendez-vous est fixé pour le mercredi 15 décembre à 20h30. Lisez la suite pour davantage d'informations. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

A vous de jouer maintenant!

N'hésitez pas à vous inscrire, poser vos questions et d'en parler autour de vous.

Ce prod chat sera traduit simultanément donc accessible aux francophones
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

Excellente initiative, mais dite moi il y a un nombre maxi de participant sur le TS ?
Sinon j'ai pas mal de question mais je ne sais par où commencer
JOL Aalix
Alpha & Oméga

bonsoir,

le nombre de participants est limité à 100. Cependant au vu de l'interview d'1st1 et du dernier prod chat, ça devrait aller

pour tes questions réfléchis au plus important et les boîtes à MP sont ouvertes
Mr RrrRRr [CodeB]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eodass Voir le message
Excellente initiative, mais dite moi il y a un nombre maxi de participant sur le TS ?
Sinon j'ai pas mal de question mais je ne sais par où commencer
Les lister, MP et on classe ça
JOL Aalix
Alpha & Oméga

eh qui sait ici aussi on pourra parlé des problèmes de connexion
Sariny
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aalix Voir le message
eh qui sait ici aussi on pourra parlé des problèmes de connexion

Rohhhh ce vieux up déguisé
JOL MelkyWay
Alpha & Oméga

J'y serai probablement (comme au dernier quoi ), par contre j'ai pas d'idées de questions comme ça, roh. Quoique.
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MelkyWay Voir le message
J'y serai probablement (comme au dernier quoi ), par contre j'ai pas d'idées de questions comme ça, roh. Quoique.
te connaissant, tu dois juste en avoir une demi centaine non?
JOL Aalix
Alpha & Oméga

quoi le vieux up déguisé pas déguisé du tout même mais attention on a une nouveauté!! Pas d'inscription obligatoire

Extrait de la news :

NOUVEAUTÉ : pas encore sûr de pouvoir être disponible? Vous avez loupé l'inscription? des retardataires? Vous pourrez nous rejoindre tout de même grâce au canal salle d'attente qui ne nécessite pas de mot de passe :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ProdChat.JPG
Affichages : 40
Taille : 17,2 Ko
ID : 119917
JOL MelkyWay
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eliel Voir le message
te connaissant, tu dois juste en avoir une demi centaine non?
Maintenant oui
JOL Aalix
Alpha & Oméga

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos questions à l'avance car un peu de prépa sera nécessaire
Compte #373718
Invité

Si on est pas sûr de pouvoir être là le jour J, peut-on tout de même vous envoyer des questions en MP et, au pire, prévenir 1 ou 2 jours à l'avance de notre participation, ou arriver pile dans la "salle d'attente" ?
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Tout le monde peut envoyer ces questions, même ceux qui sont surs de ne pas venir

Pour ceux qui comptent participer mais ne sont pas encore sur, vous pouvez prévenir même le jour même ou vous insérer dans la salle d'attente, elle est prévue pour les " ohh finalement je sais être là ! "
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Hello à tous,

Petit Up essentiel voir vital.

Même si le dernier prod chat ( en août dernier ) s'est déroulé à merveille, les hauteurs Turbiniennes ont jugé le nombre de participants insuffisants.

Donc c'est un peu notre dernière chance de poursuivre ce projet. Sachez qu'il m'a fallu 6 mois pour que le projet soit accepté, je l'ai fait avec plaisir et pour vous, communauté francophone souvent délaissée par l'Amérique.

Ça ne prend qu'une heure de votre temps, vous avez une traduction française en simultané, l'occasion de réagir directement par écrit en posant vos questions.

Nous savons que la page de cette annonce a été visitée plus de 500 fois et sûrement autant de lecteurs de la retranscription du dernier prod chat alors si vous souhaitez continuer à lire les informations d'Aaron, producteur de Turbine ( et qui sait! Un jour on aura peut être la chance d'avoir Kate à nos côtés ), venez sur le teamspeak en tant qu'auditeur.

Je ne souhaite pas vous mettre la pression mais voici l'état actuel des choses. C'est bête à dire mais même si le prod chat est de qualité, Turbine regardera le nombre de participants, histoire de voir si Aaron n'est pas payé pour "rien" selon eux.

Merci de m'avoir lue
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite