Nouveau héros : LeBlanc, the Manipulatrice of Minds

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est le spotlight est sorti, le champion aussi. Avec une réduc de 50% sur les skins.

Citation :
Publié par Phreak
LeBlanc is definitely one of the most difficult champions to learn and master. With all of her primary abilities having quite a few intricacies to learn, one must also keep track of exactly which spell is going to be cast when using Mimic. My advice to you is to think ahead and plan all of your abilities in terms of combinations. Distortion – Sigil of Silence – Mimic – Distortion is an easy to use high-damage combo that I recommend all of you memorize as you learn the champion. From there, branching out into her other various tricks will be extremely rewarding.

Coronach guest stars, introducing not only LeBlanc’s abilities, but also the thought process behind her entire playstyle. For those of you returning from last time, I’ve included slow-motion and fast-forward clips in place of freezing the video. Plus, you get to hear “First Blood” in a chipmunk voice! As with Lux, I’ve included my skill and item builds at the end of the Spotlight. Finally, due to all the concerns over LeBlanc’s name, I’ve recorded the outro in French for you. Feel free to critique my accent and enjoy!
Au menu un blink, un espèce de grappin à la blitz, un dédoublage/chuipamortavu et un aoe dd. Et ça a l'air plutôt pas mal pour ks
Ca n'a rien à voir avec le grap de Blitz apparemment, c'est plus un ultime de Morgana monocible.
l'Aoe dd c'est surtout le blink qui est intéressant, d'ailleurs ils auraient pu carrément ne pas mettre de dd, rien que le fait de blink et pouvoir back en instantané c'est énorme.
Ca fait peur les dégâts qu'elle envoie quand même -__-, je dit pas ça souvent, mais là ca a l'air complètement fumé imo.
simple question de noob, le type il prend sorcery boots + haunting guise + void staff ... j'ai toujours pensé que les passif uniques de haunting guise et du staff de cumulaient pas, c'est moi qui fail ? parce que pour moi il prend un item qui lui bouffe un slot pour 180hp et 20 AP.. mais là j'ai un doute car pour un c'est +20 magic pen, et pour le staff c'est "spells penetrate 40% of the defender's armor" svp dites moi que ça se cumule pas sinon je vais devoir changer mon build evelynn ((( je vais tester ig tout de suite

arf je test sur leaguecraft, ya magic penetration et magic prenetration (%) ce qui fait +40 magic penetration et magic prenetration (+40%) avec les 3 items, et +20 magic penetration et magic prenetration (+40%) sans le haunting guise... ca voudrait dire que je peux coller des ravages encore plus cheat !!!??
la mention UNIQUE indique que tu peux pas stacker l'effet plusieurs fois avec le même objet. Si t'as plusieurs items différents de pene magique, ça s'additionne
Elle a l'air largement au dessus de la majorité des champions. Je me vois mal l'engager en 1vs1, elle a un engage/escape terrible. Il faut gérer pas mal de chose mais avec de l'entrainement sa doit-être terrible ...

Entendre la voix de Phreak en français a la fin c'est fun .
Ben pourtant je vien de tester en partie, et dans les info perso avec ou sans haunting guise je suis a 49/49% (j'ai acheté les 3 items puis j'ai revendu le masque) et mes dégats sur ravage sur le golem on été les même avant et après revente... va comprendre donc pour le moment j'ai pas l'impression que cumuler les 3 serve a grand chose

Citation :
Publié par SynSiiK
la mention UNIQUE indique que tu peux pas stacker l'effet plusieurs fois avec le même objet. Si t'as plusieurs items différents de pene magique, ça s'additionne
t'es sûr de ça ?

non parce que par exemple tu pernd les celerity boots + boots lvl 1 tu auras pas +4 en movement speed.. donc j'ai comme un doute, passif unique ça veut dire que c'est unique

edit : my bad en fait si ca passe de 49/49% à 29/49% après revente, c'est juste que ca met un peu de temps à refresh les stats... bon bah les gens vont aimer encore plus qu'avant ma ptetite evelynn qui sent la noisette ^^ et pour les dégats du golem ca doit pas changer car il à déjà une resist magique négative

dsl pour le hs
Punaise ça a l'air d'être un bon gros champion de l'espace celle-là Semi-dash, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si il fonctionne comme celui de shen pour sauter les petits obstacles), un silence, un root qui cogne (voire carrément deux) J'aimerais pas tomber face à quelqu'un qui sait bien la jouer....
Le perso fait vraiment envie, gameplay plutôt sympa d'après la vidéo.
Pour une fois faudra se sortir les doigts du ... pour en sortir quelque chose (par contre après ce que j'ai vu ce we je sens qu'on va bien se feed sur elle )
Citation :
Publié par Taftaf
Imo elle saute bien vite si tu la focus, un cc et paf, faut voir si son passif vire le cc ou pas
Un peu comme kassadin ou akali, quoi .

Si son passif vire les cc, ce sera intuable...
Citation :
Bof, dans le dernier spotlight Lux avait l'air de faire autant de dégâts qu'une Annie, et pourtant on en est loin.

On verra bien d'ici quelques jours.
Dans le spotlight de Lux, quand il saut sur la Akali il a un Mejai avec qqes stacks + des niveaux supplémentaires car il a mid je crois là il saute sur la MF avec un anneau de Doran au niveau 5 et @+ >_<. Et le coups d'après avec un autre Doran, MF en face n'a l'air de ne strictement rien faire.
Ceci dit on verra bien dans qqes jours effectivement, j'espère que ca sera pas du tout comme ça.
En tout cas elle a l'air d'envoyer du lourd en plus d'avoir un blink énorme, et un très bon passif.
Il faut voir ses stats et à l'usage vu que les sources d'informations s'amoindrissent, on ne sait pas ses pvs de base, sa regen, sa mana, ses dommages.
ça joue si elle commence avec 390 pv base + 75 pv par lvl.

De plus, même dans le spotlight, il dit qu'on peut commencer à devenir dangereux au lvl 5 mais il y a plein de héros qui peuvent être assez/très dangereux avant le lvl 5.

D'autant plus que la démo est une fois de plus, un solo mid qui a réussi à un peu se gaver sur le gars d'en face.
On ne sait pas son comportement en lane ou si elle prend un peu de retard de lvl.

Enfin tout ça pour dire qu'avec la suppression des leaks, le ptr restreint et les spotlight qui sont plus fait pour vendre que pour qu'on voit vraiment ce que le héros a dans le ventre, la raison nous indique la prudence pour l'achat.
le double auto-attack (par contre on distingue vite les 2 vu qu'il ne fait pas d'animation de skill, contrairement à shaco qui n'a guere de skill et porte + à confusion), bouge (du moins suit le perso quand sa cible s'eloigne), prend l'aggro du golem si je me souviens bien

à voir si on peut lui indiquer de partir dans une direction en cas de fuite

j'ai l'impression de voir une fusion entre kass/akali en mieux sur le papier
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le double auto-attack (par contre on distingue vite les 2 vu qu'il ne fait pas d'animation de skill, contrairement à shaco qui n'a guere de skill et porte + à confusion), bouge (du moins suit le perso quand sa cible s'eloigne), prend l'aggro du golem si je me souviens bien

à voir si on peut lui indiquer de partir dans une direction en cas de fuite

j'ai l'impression de voir une fusion entre kass/akali en mieux sur le papier
si elle est plus fragile ca sera vraiment banko
bof

pour jouer les 2, akali est assez chiante car en effet elle creve souvent vu qu'elle doit aller dans la melee et n'a pas d'escape réelle ... donc oué contre certaines teams (avec bcp d'ae/cc) c'est limite du suicide (ou alors tu passes ton temps à te toucher)

par contre kass, j'compte plus les parties avec 20 stack de mejai et 2 3 morts seulement sans aucun item tank/hp hormis un doran

enfin leblanc a l'air plus proche de kass que d'akali tout de meme

le bon point qu'elle a en + sur eux, c'est l'auto attack à distance, qui devrait bien l'avantager en early et ses 2 escapes (tp + double) utilisable tres rapidement
Le gameplay a vraiment l'air sympa. Je sens que je vais craquer et l'acheter de suite même si bon comme Siilk j'avais eu la même sensation avec Urgot en voyant le spotlight et il est bien pourravissime au final.

Pour le burst qu'elle claque au niveau 5 sur la MF, j'suis pas plus choqué que ça quand tu vois ce qu'Annie peut te mettre au niveau 6.
Citation :
Publié par Kafel
Pour le burst qu'elle claque au niveau 5 sur la MF, j'suis pas plus choqué que ça quand tu vois ce qu'Annie peut te mettre au niveau 6.
Il y a quand même une différence entre level 5 et level 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés