[Video] Here we are ! Assassin sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente donc une nouvelle vidéo (la dernière remonte) de mon assassin mais cette fois sur Ywain !

Au menu de tout : des séquences de farm, des séquences plus compliquées et plus jolies, des duels et des fuites ( :love: ). Tout est pris entre aout et fin octobre, le temps de sélectionner un minimum.

436 MO
24 min 37 secondes
H264 pour le codec

La play list est à la fin

http://www.megaupload.com/?d=5OKY81CL
http://fugorlbh.cluster010.ovh.net/fugo/Fugou6.avi (clic droit enregistrer sous)

Mon auto critique : c'est devenu n'importe quoi mon switch d'arme économe et négligent

J'ai essayé de montré l'image du serveur, c'est à dire beaucoup de zerg mais aussi beaucoup d'ennemis "faciles à tuer" car ne nous leurrons pas, sur Ywain, ils sont nombreux à faire n'importe quoi en toute situation.

Enjoy et let's flam
Je vois que y a pas que mes liens qui sont difficiles d'accès sur MU... Fichier non disponible.

[edit] Disponible après un bon flood (ouverture d'une 30aine d'onglet ).

PS : le fait que tu critiques toi-même ton switch d'arme me fait assez peur par rapport à celui des vidéos précédentes...
oui, je suis en train de l'upload ailleurs car c'est un peu incompréhensible MU depuis ce matin .. mais c'est long

et oui aussi pour le switch, il est pas toujours très opti et je suis aussi beaucoup trop économe par moment (ça va passer, pas besoin, ça va passer ... et merde )
ca passe très bien en ce qui me concerne. DL en 2mn10sec !!

Rahhh je kiffe Jean Michel Jarre et Depeche mode ! On pourrait croire que t'es un vieux !
Sinon a part tes transitions type BEP première année audiovisuel, ya des trucs vraiment sympa niveau des fights et de belles aggro bien rapides comme je les aime.
J'aime pas trop niveau montage (musique, choix des séquences, etc). Après niveau gameplay, bah j'aime pas trop non plus... Au niveau du choix d'armes et des poisons, du switch... Ca reste efficace (viper 3 + poison dd/dot ça l'est toujours de toute façon même si je suis vraiment pas adepte de ce gameplay) mais bon, ça ne me plaît pas trop. Enfin voilà, pas bien grave. Ca m'a quand même donné envie de sortir un peu l'assassin, y a quelques situations qui ont l'air sympa à jouer. A voir cette semaine j'aurai peut-être un peu de temps, je filmerai sans doute si je la sors !

PS : t'as jamais eu envie de jouer avec une autre ui ?
Citation :
Ca reste efficace (viper 3 + poison dd/dot ça l'est toujours de toute façon même si je suis vraiment pas adepte de ce gameplay)
Adepte de ce gameplay dans le switch? Faut vouloir être performant ou pas, ça va pas plus loin. :-) J'entends parfaitement que certains ne supportent pas ça. Moi j'adore cela rend mon personnage terriblement plus intéressant, et il n'y a pas que ces poisons non plus.
Pas dans le switch, au niveau du choix des poisons, je trouve que jouer sous viper 3 + full poison dd est digne d'un gameplay type instant purge/moc/full dump sur un soutien ou un mage ou à un joueur qui chain strafe. Y a tellement de possibilités sur l'assassin avec le panel de poisons que je trouve ça vraiment dommage de se limiter à 3 poisons. Ce qui est d'autant plus dommage c'est que ce soit presque aussi efficace qu'un gameplay beaucoup plus développé sur le switch et le choix des poisons sur les classes faciles à tuer. Bref. Question performance, jouez avec les poisons efficaces et on verra peut-être enfin des vidéos furtifs où y a des tanks lourds corrects qui tombent en face et pas seulement des mages/furtifs/soutiens et parfois quelques hybrides en bois...
euh, moi je veux bien en tuer des tank lourd qui tiennent hein, mais faudrait me dire ou trouver les bestioles en question et comment résoudre le problème d'Ywain : comment trouver un ennemi et pouvoir le tuer en solitaire au cours d'un combat qui dure plus d'une minute


Sinon, oui, c'était sympa le spam DD mais maintenant qu'ils ont un peu modifié le poison, c'est un peu moins iwin ^^

le problème c'est qu'on est pas sur kattra, les duelistes peuvent pas sortir en ZF vu le zerg, donc les tank lourd spé mob 5 t'en vois pas des masses ... Et la priorité est de tuer vite ^^

mais oui, sinon, je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup moins intéressant que de devoir trouver LA subtilité dans le mélange des poisons qui fera qu'une cible passera de "peut être tuée" à "je vais rel dessus"
Toute cette chaire fraîche donne envie de rempiler pour quelques temps, le serveur semble plus qu'animé et les petits comité omniprésents...

Merci pour cette prise de température du moment.
Un peu pour ça que j'aime plus trop jouer mon assassin... Y a pas grand chose de costaud en face, c'est pas une classe très intéressante à jouer en gestion d'add. La partie la plus intéressante avec assassin c'est le duel de proto/ma, c'est à peu près tout. Les fléaux et mercos voire quelques champions ou paladins à la limite, mais le reste c'est vraiment du papier mâché...

Faut pas croire la vidéo, y a pas de petit comité sur ywain malheureusement.
Bah pourtant je suis pas d'accord moi je déteste les duels contre les tanks, je préfère largement être à 1 vs 2 - 3 - 4 que de faire ce genre de 1 vs 1 et en ce sens, je prend mon pied sur ywain à ce niveau.

Beaucoup moins de pseudo solo spé duel, beaucoup plus de gestion d'environnement, là ou la maîtrise et la gestion du personnage suffit plus mais ou faut aussi se servir du décor etc

edit: j'ai trouvé un nouveau FTP demain je mettrais un gros lien efficace
Bof, en jouant assassin en 1vs3+ à part tuer une ou deux cibles et fuir en jouant avec la los y a pas grand chose de bien mieux à faire, ça manque de possibilités du coup. Sachant qu'en plus les mecs qui sont pas solo en face sont généralement assez nuls donc les 15 secondes pour tuer 2 cibles sont pas très intéressantes et la fuite l'est pas beaucoup plus à mes yeux. Après y a les jeux avec les structures. Autant en fort c'est assez intéressant avec en plus la gestion des gardes, autant sur un pont je trouve ça assez nul. Je trouve ça super frustrant de voir les adds arrivés et de ne rien pouvoir faire à par foutre un coup de mezz, un javelin, une mine, ou fuir pour gérer ça.
Citation :
Publié par Squaal
autant sur un pont je trouve ça assez nul.
Ah bon ? pourtant on ma toujours dit les ponts c'est le mal ! trop de masse ! donc plus de challenge !

Stop me /rude sur le pont beno d'ailleurs !
Citation :
Publié par Fugo
Beaucoup moins de pseudo solo spé duel, beaucoup plus de gestion d'environnement, là ou la maîtrise et la gestion du personnage suffit plus mais ou faut aussi se servir du décor etc
Ciliviel quand tu nous tiens.

en DL (12 minutes à 650kb/s c'est très correct arrêtez de vous plaindre !)
bravo joli travail et joli jeu !

viper3 est enorme et je le voudrais bien pour mon ombrinnette ( trop cher mon fils ...)

on vois bien ce qu'est le serveur a ce jour .

paradoxalement la majorité des solos sont petits rangs et on vois bien ds ta video que rares sont les 5L+ veritablement solo .

PS : c'est vrai qu'avec tes musiques je pourrais presque croire que t'es aussi vieu que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés