Nouveau type d'arnaque

Fil fermé
Partager Rechercher
Un joueurs m'a envoyer un lien qui redirigé vers un site de pishing sous prétexte de me montrer une page personnage par le biais de jeux online Le liens est en .eu.cr donc attention au .cr
le compte jol est celui de Mahamat donc attention.
Citation :
Publié par samyseghier
Un joueurs m'a envoyer un lien qui redirigé vers un site de pishing sous prétexte de me montrer une page personnage par le biais de jeux online Le liens est en .eu.cr donc attention au .cr
le compte jol est celui de Mahamat donc attention.
J'ai eu exactement le même message , il me l'a envoyé sous prétexte que je cherchais un Stuff Multi-elements ( pas du tout du même niveau ... ) je n'y ai pas été suite à la réaction de certains sur son sujet .
En même temps quelle idée de cliquer sur un lien d'une personne que tu ne connais pas, surtout si c'est pas un lien officiel...

Citation :
Publié par samyseghier
Je n'ai bien sur pas taper mes ID mais je voudrais savoir si son site enverrais un keylogger également?
Ah oui pour en haut enfaite on voit le liens du site officiel mais enfaite on clique sur un autre liens.
Je pense qu'il reçoit simplement les id que tu tape sur le site si c'est le cas, donc tant que tu tapes rien ça ira.

Ah je vois, en fait il a utilisé une ruse du genre ==>> http://www.dofus.com/fr

Mon lien renvoie juste sur Google pas d'inquiétude lol
Je n'ai bien sur pas taper mes ID mais je voudrais savoir si son site enverrais un keylogger également?
Ah oui pour en haut enfaite on voit le liens du site officiel mais enfaite on clique sur un autre liens.
Chopper un keylogger en visitant un site j'y crois pas une seule seconde.

Tant que tu n'as rien téléchargé c'est bon.

Chopper un virus juste en survolant une page je pense pas que ça soit possible.
Citation :
Publié par Reinake
moi j'ai tapé mes id, lol
Lol perso j'ai un peu flood sont dossier avec des
ndc: Tamere
pass : la****

ou en plus soft:
ndc:djhgjfhsdg*
pass:aztgkjgdkh
Message supprimé par son auteur.
ATTENTION, nous avons depuis quelques temps un/des petits malins qui donnent un lien vers des fausses "pages persos".

le lien est en dofus.eu.cr ou un truc du genre, il imite les pages persos, et vous demande d'entrer vos logs/mdp.

Une fois le mot de passe donné, c'est le drame.

Restez prudent.

Quoi qu'il en soit, je ferme le sujet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés