[Guide] Teemo, la mort vient des champignons

Répondre
Partager Rechercher
Teemo est un des personnages qui a besoin de beaucoup de MS et de reduc CD de par son gameplay et tu prends des maîtrises un peu inutiles, mais pas celle là.
Trinity sur Teemo c'est un peu naze, Teemo c'est pas vraiment un carry hein, et il fait pas proc Trinity comme il veut, et gacher un champi pour un proc déjà ca fait perdre du temps vu l'animation du champignon, mais en plus ca gâche un champi.
Imo, Teemo il lui faut reduc CD capé + un bon mvmnt speed.
et bien j'avais exactement le même avis que toi avant le nerf des champis, mais bon maintenant vu l’ampleur du nerf l’intérêt de jouer avec beaucoup de cd reduc est vraiment moindre.


Niveau survie avec le Template que je propose j'arrive rapidement a plus de 2k hp et je me retrouve plus costaud que beaucoup d'autres teamm8 et ennemis.
et je fais souvent l'achat de la ceinture que je laisse traîner un moment pour gagner rapidement un bon pullpv

C'est sur que teemo a vraiment tourné physique en end game, mais la puissance permet de frag en early avec le bonnus dot sur les autoattak c'est vraiment fort.

et mine de rien avec bottes/maladie/zeal teemo attaque super vite et c'est des items qu'on peut avoir très vite si ça se passe bien.

pour le champi durant le fight je trouve ça puissant ça permet d'aesnare et de pas mal deal sur beaucoup de monde.

Citation :
Publié par Haesik
17k5 de gold et pas vraiment de survie. Pas trop fan même si sa doit être pas mal si tu est feed.
l'avantage c'est que c'est quand même vraiment modulable comme items et tu peux faire de bons template stuff sans pour autant valider le last item :

http://leaguecraft.com/builder/Teemo...00000&level=18
Ca fait quand même limite pour du stuff final.

La conversion en fin de games doit surtout ce faire pour réduire les resist ou l'armure.
La tu va deal sur les super squishie mais tous ce qui ce build un peu tanky vont te mettre la misère.

Limite si je build vitesse d'attaque ap avec malady et que je veux deal plus lourd sur les autoattaque je prendrais mardred je profiterais au moins de la diminution des resists de maladie et plein pot de la vitesse d'attaque.
Et je pourrais taper du offtank sans prendre de risque à rentrer dans le tas en gardant le blind pour quand le carry adverse fera son entrée.
jle joue toujours full AP.
sorc boots, (mejai) Deathfire, rabadon, void staff, lichbane. ça pose un gros burst tout en restant à distance pour mettre un coup de speed pour se barrer en cas de problème. (ou surtout pour faire l'appât dans les champi)
J'aime pas le build hybride ou ad qui demande d'être quasiment au contact pour deal et suffisamment longtemps pour se prendre un disable + assist sur la tronche.
Et le coup du Teemo lanterne qui push comme un porcasse, ca marche toujours?

Pour moi aussi, Teemo a surtout un interet en AP avec un map contrôle pouvant etre sacrement violent face à des noobs.
En AD je trouve qu'il s'expose quand même beaucoup.
Citation :
Publié par [MyT'] Kenshurah
Il doit être sympa ton stuff Fubinx, j'imagine bien le stealth dans les champi, une cible passe, mange champi + Q + deathfire
c'est vrais que le burst est méchant, mais je trouve que ça reste anecdotique.

Mais pour tout dire je jouais comme ça avant, et après avoir vu jouer therainman j'ai fais un essais et j'ai changer le truc a ma sauce

par contre c'est vrais qu'un mendred est vraiment top en lieu et place de la infiniti c'est >>, bien que c'est bon de sortir des crits a presque 1k après une fléchette

Citation :
Publié par Nergal
Et le coup du Teemo lanterne qui push comme un porcasse, ca marche toujours?
ben lanterne nerfed plus de gros leech vie sur le proc, et vitesse nerf, champi nerf le perso est rattrapable facilement.
je joue toujours Teemo en full AP, j'ai jamais trouver très efficace les buils Hybrids; je parle même pas des full AD car comme ça a été dit, si on veut un AD faut pas se tourner vers Teemo (y a tellement mieux ailleurs).

Niveau stuff je prend un truc assez similaire à celui de Fubinx, juste le void staff je le prend jamais, je préfére prendre un item défensif a la place. Après ça dépend aussi beaucoup de la game, le tout peut varier .
void staff c'est bien passé 35 min qd les mecs en face ont tous un banshee parce qu'ils en on marre d'être des victimes ^^ ça permet de continuer de faire très mal avec les shrooms notamment.
Je préfère même void staff à lichbane en fait. Tellement marrant de voir un héros se prendre un shroom et perdre la moitié de sa vie =)
Sinon je fais un banshee en last item des fois mais bon c'est pas évident de se faire choper avec flash + speed + shrooms partout sur le chemin pour se barrer.
Teemo AP, comment il se débrouille en teamfight ? Il balance son A dès qu'il peut et plante des champignons ?
Etant donné qu'on peut pas planter à volonté, il m'a l'air assez "absent" en TF même si ça peut être rigolol de finir les low lifes avec un champi bien placé.
Hier, une équipe avec Teemo nous a démontés...
Le truc, c'est que ses champignons permettent à l'équipe de se TP. En teamfight, il est surtout embêtant avec son poison qui permet de finir les joueurs qui fuient quand ils sont hors de portée, sinon il fait même pas le poids face à un Cho'gath sans AP.
Perso je le joue avec 1/2 doran blade au début pour la survie, ensuite la lanterne, pour bien farm/aider dragon.

Après selon la team adverse tu fais dans l'ordre que tu veux:
Wit's end
Malady
Frozen Malet

Tu peux remplacer la lanterne par madred
void staff qui est assez intéressant, sinon tu pars sur 1 ou 2 item défensif comme guardian angel
Je l'ai rejoué dernièrement et en AD il m'a bien séduit.

Start lame de doran
Boots
lame doran
Maladie
madred
Up boots mercury ou ionia
Petit maillet
Up madred
Up maillet
Si ça dure vraiment black cleaver ,ange gardien ,banshee selon ses désirs.

J'y connais rien en teemo mais avec le blind,le map control et mes dégâts honnêtes ,je me suis pas senti transparent.
Citation :
Publié par Moomounette !
Je l'ai rejoué dernièrement et en AD il m'a bien séduit.

Start lame de doran
Boots
lame doran
Maladie
madred
Up boots mercury ou ionia
Petit maillet
Up madred
Up maillet
Si ça dure vraiment black cleaver ,ange gardien ,banshee selon ses désirs.

J'y connais rien en teemo mais avec le blind,le map control et mes dégâts honnêtes ,je me suis pas senti transparent.
Pourquoi maladie à la place de Wit's end?
Citation :
Publié par Fearyn
Pourquoi maladie à la place de Wit's end?
Pour l'ajout de dot et la réduction de l'armure magique qui se combine très bien avec son passif.
je préfère teemo ap et de loin, le but étant vraiment de miné le terrain dans des points stratègiques afin d'orienté un tf dans une zone miné (Nashor par exemple).

Même en teams fight il est loin d'être inutile, son A a un faible cooldown, combiné avec une brillance, c'est pas loin de 1000 pdv en deux coup en mid game ( sur le carry AD de préférence ).

Mejai est très bon sur lui.

Si vous jouez avec des potes, il est conseillé d'avoir un moins un tp, ca permet d'avoir un gank easy.
teemo ap est très drôle à jouer mais en terme d'efficacité faut arrêter hein, oracle et c'est plié pour les champis, après son utilité en Tf à coté d'un teemo AS y a pas photo.
ben je l'ai pas mal joué avec le bracelet et lich bane ça permet des burst de folie a l'inc, même des 3 shot de carry en instantané si on est feed.

Mais faut reconnaître qu'un teemo Hybride avec des beaucou de pv et maladie+rasoir sanglant ben c'est beaucoup plus utile.

Faut dire que les champi ont tellement perdu en puissance avec le nerf que voila quoi
j'ai adoré moi aussi faire des parties avec mejai, liche ban & co.
de mémoire mon record c'est dans les 800 AP sur lui, et avec le proc liche A + 2/3 coups blancs ça tue un carry. seulement voilà me suis feed parce que les mecs en face n'avaient pas d'oracle, pas de banshee, les TF sont arrivés très très tard donc je pouvais roamer et miner leur jungle pépère.

En gros teemo AP c'est un carnage mais seulement avec l'aide de la team adverse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés