Basket saison 2010-2011: NBA, Euroligue, NCAA, tout ce qui concerne la balle orange.

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire de prestige pour Boston et Rondo qui commence super bien la saison.
J'aurais bien aimé voir O'Neal en vrai.
Miami allait de toute façon pas faire 82-0 comme ils l'ont dit, et on s'inquiète pas pour eux ils vont bien roxer plus tard dans la saison, le temps que tout le monde soit au niveau.

Par contre suivre la saison de France va être compliqué, need dormir là.
Bon ben bonne petite premiere journée tout ca (les affiches choisies n y sont pas pour rien aussi, Stern c est pas comme la FFF qui nous lance le championnat de foot avec un allechant Palavas les flots/Dunkerque)

Les Celtics deja bien en place, le Heat ca va venir je m inquiete pas pour eux (Wade manquait clairement de rythme, paye tes tirs forcés)

Et pis ca fait plaisir de revoir un peu Yao, meme si son temps de jeu sera assez limité
Citation :
Publié par edgesse/edge
dur de comprendre pourquoi batum est pas a plus de 30min ...
C'est vrai qu'il a joue comme un Dieu et en plus il a ete elu "homme du match".

Citation :
Publié par sikismek

Par contre suivre la saison de France va être compliqué, need dormir là.
Ahahah
Après avoir vu le match Boston-Miami, c'est dur de tirer des enseignements. Le match a paru à la fin très serrée mais les Celtics jouaient au ralenti depuis la fin du 3e QT donc bon...

Une chose est sure Lebron est deja a 100% et à la mène, Wade a été nullissime pour son match de rentrée mais c'est normal, et Bosh a été éteint par Garnett.

Miami va s'améliorer mais l'absence d'un pivot digne de ce nom me semble très préjudiciable contre les favoris à l'Est. La meilleure période de Boston c'était avec Shaq qui a complétement atomisé le random 5 d'en face.
Citation :
Publié par Vikz
Miami va s'améliorer mais l'absence d'un pivot digne de ce nom me semble très préjudiciable contre les favoris à l'Est. La meilleure période de Boston c'était avec Shaq qui a complétement atomisé le random 5 d'en face.
Dire que l'hippopo-Shaq aurait pu ( et du ) signer au Heat
Citation :
Publié par Sparadoc
Si quelqu'un a Orange Sport, savez-vous s'ils proposent le match en VOD dès le lendemain ? (ou le jour-même ?)
Cela n'existe pas les gens qui ont Orange sport
Grosse perf de Noah (18pts/19rbs) ca fait plaisir.

Et Golden Sate qui gagne avec 46 pts de Ellis

Debuts de Wall ce soir avec les wizzards, accrochez vos ceintures !!
C'est dingue comme les stats remontent d'un coup quand la pré-saison finie !

Pour Noah ça m'étonne pas vu la qualité de jeu qu'il a montré ce dernier mois. Chicago est encore court, faut voir ce que ça donnera avec Boozer.

On dirait que le King LBJ a décidé de s'imposer durablement en tête du classement des Turnovers 8 avant hier, 9 cette nuit, c'est plutôt pas mal.

edit : ah autant pour moi y'a Nash qui est à une moyenne de 9
En tout cas Wade était bien en forme hier. A noter également un très bon match de Jones avec des 3 pts qui ont creusé l'écart dans le 2ème et 3ème QT.

En face Young et Turner m'ont bien plu.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Dites y en a ici qui vont des fois voir Miami jouer ? Me faudrait des infos pour avoir des tickets en mars-avril
Moi j'y vais 2 ou 3 fois dans l'année les voir jouer,tu veux savoir quoi ?

EDIT : C'est fait les gars ! KARA KARTAL !
http://www.besiktasbasket.com/i/news/4R1D3M4P2Z.jpg
En même temps j'suis content,il va dans mon club de coeur,mais j'suis triste qu'il ait pas eu de bague,j'ai commencé le basket avec lui,clairement c'était mon idole,même si les sixers ça a jamais été trop ça.Bonne chance en Turquie mec,tu verras que tu seras "Dieu" pour nous
C'est un peu dingue la remontée de Miami contre Orlando (le match est rediffusé sur Canal+ Sport), ils leur ont mis 18 points dans la vue lors du troisième quart-temps. Ne se prendre que 10 points lors d'un quart-temps entier, c'est une des premières fois que je vois ça.

Bon sinon les Cavs se sont fait écraser 101-81 par les Raptors, pourtant dans la même situation avec la perte de leur star. Privés de Varejao, d'accord, toujours sans Mo Williams, ok, mais quand même, ça fait mal.
Perso c'est rondo qui m'impressione depuis le debut de la saison, gros match contre les heat et double triple hier soir. Les celtics vont avoir une grosse équipe cette année.

Et anthony a NYC .
10 rbds, 10 pts, et 24 passes.

Putain il va battre des records cette saison.

Ca fait plaisir.
J'etais au TD Garden hier soir !! Première fois que je vois un match de basket en live et donc forcément 1ère pour la NBA et OMFG le truc de ouf. Ambiance énorme, show non stop, musique, bruit et au milieu de tout ca un pur match de basket avec un Rondo on fire, Garnett, Pierce fidèles a eux même et j'ai découvert un Davies déchaine. Même le Shaq malgré son âge canonique ca reste extrêmement solide et surtout très impressionnant a voir. Je posterais des photos quand je serais revenu en Europe
OMG la branlée que s'est pris Orlando, ca lui réussit pas les costards SVG

Ca serait bien qu'il dégage qu'Orlando progresse un peu.

En parlant de bons coachs, l'ex des Bulls continue de roxer aux Clippers !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés