[Animation Tous Serveurs] Festivités d'Halouine, édition 2010.

Répondre
Partager Rechercher
Avis à la population !

Perplexes sont les différentes éminences de la Brise Quadramentale qui, aujourd’hui, ont découvert un aventurier mort, vidé de toute son essence vitale, à la lisière de la Forêt d’Amakna ! Diverses marques rougeoyantes couvrent son corps, et la Milice d’Amakna est plus que jamais sur le qui-vive ! Il est à craindre que la « Malédiction d’Halouine », cette année, prenne une ampleur considérable et des formes nouvelles.

L’an passé déjà, les aventuriers regroupés autour des différents Zaaps du Monde des Douze reçurent la visite inopinée de quelques monstres ou fantômes, terriblement attachés à leur hôte car en manque cruel d'énergie à cette période de l'année, incapables de se déplacer par eux-mêmes. Nous imaginons déjà, nous, membres du Conseil des Mages, que la tendance se reproduise cette année également, et de façon plus féroce encore.


Il vous est donc franchement déconseillé de vous amasser autour des Zaaps d’Amakna, sous peine de recevoir la visite dérangeante de ces créatures parfois féroces, mais surtout terriblement attachantes ! Cet avertissement est unique ; la Milice d’Amakna se décharge ainsi de toutes les réclamations des familles des victimes, hommes ou femmes, retrouvées décapitées ou décérébrées (Iops non inclus) aux abords du Château de Terra Amakna.


Cette missive prendra place dès le 28 Octolliard, et s’achèvera ce 3 Novamaire. Le danger peut, d’ici là, se déployer à n’importe quelle heure, et n’importe quel jour dans cet intervalle.
Restez sur vos gardes.

Cordialement,
L’Equipe d’Animation.
Citation :
Publié par Squeez
Un autre évent que celui qui passe chaque années et qui est limite plus désagréable qu'autre chose ?
Justement dans l'annonce j'ai cru comprendre qu'il y aurais du nouveau...

Citation :
Diverses marques rougeoyantes couvrent son corps, et la Milice d’Amakna est plus que jamais sur le qui-vive ! Il est à craindre que la « Malédiction d’Halouine », cette année, prenne une ampleur considérable et des formes nouvelles.
Je suis content pour ma part, vivement halouine
cool, bon courage ^-^
Citation :
Un autre évent que celui qui passe chaque années et qui est limite plus désagréable qu'autre chose ?
Citation :
Génial...
Citation :
Des monstres suiveurs, owi ! Trop bien ! C'est exactement ça qu'on attend en tant que joueurs ! Je m'en délecte d'avance ! Que de bonheur en perspective !
(Ce semble trop ironique pour être vrai)

C'est dommage de voir à quel point une partie de la communauté est si bornée.
C'est dommage de voir a quel point une animation est dénigrée.

Il est évident que si les MJs veulent animer tout les serveurs ils ne peuvent pas faire un évènement d'une trop grosse ampleur.

Si vous attendez autre chose que des events, libre à vous d'ignorer ce genre de sujets.
Si vous attendez de plus gros évents, libre à vous d'encourager les gens à en faire.

Alhu'
HRP : Rien ne vaut une bonne dose de farm pour changer du quotidien sur Dofus, je m'en réjouis d'avance. /HRP

Hoy, une nouvelle tête, et une annonce fraîche, voilà qui est porteur du vent d'un renouveau attendu depuis fort longtemps, et qui suscite à lui-seul ma curiosité.
Citation :
Publié par Fixed-
Le serveur héroïque sera t'il de la partie ? Les maps d'events seront t'elle inagressables ?
L'équipe des MJ est francophone il me semble, du coup serveur international

Citation :
Bah non comme d'hab hein, on a ni ogrines ni events ni rien nous :]
Tout est dit.
Citation :
Publié par alhugo
(Ce semble trop ironique pour être vrai)
Dans mon cas c'est vrai. C'aurait été le même évent que chaque année j'aurais pas spécialement aimé (enfin je joue plus donc ça ne m'impacte pas vraiment) mais si ça change du truc basique de chaque années alors oui, je serais plutôt content. Si vraiment ça donne un vrai évent intéressant je ré-abonnerais une semaine pour passer de temps en temps sur l'event.
Enfin là, au réveil, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire (on est contre un nouvel évent donc tu es pas content ? Ou alors tu dis juste sue c'est normal qu'on se tape un évent qui se résume à des citrouilles sur deux mob ?) et encore moins si l'event de cette année sera différent en fait. Mais à lire le texte, ce sera probablement différent ... même si j'y crois pas trop.

Après, organiser nous-même des event ... pas de soucis mais tu me donne les droits MJ ?
Y'a moyen de faire des trucs magnifiques niveau event mais pour ça il faut plonger un peu dans le code pour rajouter des options durant cette période, rajouter quelques sprites (au pire s'ils ont pas les idées tu lance un fake concours dessin et tu trouves plein de truc avec les dessins des participants) et une très légère présence des MJ. Enfin en fait la présence des MJ est pas du tout obligatoire mais ça peut ajouter un peu de fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés