FVNI (Flanby volant non identifié) [Video]

 
Partager Rechercher
Je pense qu'il hack, sinon il joue en 56k.
Sinon la musique colle bien avec la vidéo!

PS: Bizzare qu'il n'aggro pas les pnj
Citation :
Publié par Kharlhissa
Y'a un cheat qui permet de faire ça????

Sinon oui, j'ai bien ri avec la musique
Oui ça s'appelle un fly hack.
Ca existe depuis le début des MMO en 3D. Et les gardes n'agro pas le Z axis.

Mais bon il doit faire ça sur un compte trial, parce que les GM Mythic sniff ça a 3km normalement, donc ban dans les heures qui suivent.
Le cheat devient vraiment une plaie, on voit de plus en plus d'indices sur l'utilisation de cheat engine, flyhack et speedhack.
Du coup ça exacerbe la paranoïa au point que le moindre lag devient soupçonneux.
Un bénéfice du doute qu'on ne peut visiblement pas accorder à ce petit flamby.

Je pense que ce post va être fermé car on y voit le nom du cheater.

Reste la question "qu'est-ce qu'on fait du cheat ?" Est-ce qu'on le condamne, ou est-ce qu'on s'y met tous histoire de s'équilibrer ?
Citation :
Publié par Raspou
Le cheat devient vraiment une plaie, on voit de plus en plus d'indices sur l'utilisation de cheat engine, flyhack et speedhack.
Du coup ça exacerbe la paranoïa au point que le moindre lag devient soupçonneux.
Un bénéfice du doute qu'on ne peut visiblement pas accorder à ce petit flamby.

Je pense que ce post va être fermé car on y voit le nom du cheater.

Reste la question "qu'est-ce qu'on fait du cheat ?" Est-ce qu'on le condamne, ou est-ce qu'on s'y met tous histoire de s'équilibrer ?
en meme temps compte trial bas lvl j'doute que les modo cloturent le post pour un gars qui de toute facon restera inconnu vu qu'il use un perso et un compte a part pour en abuser.

Surtout que s'pas comme si il faisait preuve de discretion
Citation :
Publié par vann-zachary
en meme temps compte trial bas lvl j'doute que les modo cloturent le post pour un gars qui de toute facon restera inconnu vu qu'il use un perso et un compte a part pour en abuser.

Surtout que s'pas comme si il faisait preuve de discretion
Possible, et tant mieux si on peut parler du sujet des logiciels de cheat sans que les cheaters habituels viennent nous traiter de "ouineurs".

La situation de l'utilisation du cheat n'est pas dramatique mais je sens qu'elle prend de l'importance sur Athel Loren au fil des semaines.

Je viens de Karak Azgal et là bas l'utilisation de cheat engine est démocratisée, sauf que noyé dans la masse des joueurs "sans histoire" on ne tombe pas souvent sur les tricheurs.

Sur Athel Loren en revanche, à la population plus réduite on se fait vite une mauvaise réputation, mais en attendant d'être ban, le tricheur à le temps de pourrir quelques soirées.
On a bien rigoler ce matin avec ce type, les premières secondes j'ai pas trouver ça louche un mec qui vole, mais quand il a commencer a survoler le bivouac et bolt les cibles qu'on avait engager j'ai compris que le vilain était bien sangkoku
Ben bien sur ce cheat existe depuis des lustres, comme notre ami cheat engine ^^

Mais attention chut ! La brigade "t'es un ouineur" arrive, Ringostarr en tete, Wothan sur ses flancs, pour nous dire "vous etes des noob".

A pour les grands naïfs, cheat engine permet de regler la cadence des coups données par ton perso, en surchauffant ton processeur.

Ce merveilleux logiciel te permet de regler la vitesse de ton cheat ! Et oui la qualité du service existe aussi dans le cheat !

Donc tu pourra taper 2* fois plus vite, ou 4*, ou 10 fois... A toi de voir ! elle est pas belle la vie

Comment le detexter ? rien de plus simple !

Apres votre mort regarder le nombrre de coup a la seconde, si X vous inflige 10 fois un coup dans la meme seconde, c'est qu'il cheat

exemple ! Si vous voyez zathleen faire 10 fois 1500 de damage 1000, 1000, 1000, 1250, 800, ... dans la meme seconde voir dans un intervalle de 2s, c'est que je cheat Oui car j'ai un peu déconner !

attention aux idiots du village, qui voit du cheat des qu'ils ont la tronche dans le gazon, les lag serveur sont une réalité avoir 2/4 voir meme 5 coup dans un intervalle de 2s n'a rien d'un cheat, c'est le lag serveur + les coups blancs ( et les coups blanc d'une furie peuvent critique a 1000 )

Attention aussi aux autres idiots, voir les meme, certaine classe peuvent faire outre le cooldown général, comme les mages en s'approchant de leur cibles, ou les PG grace a leur groupe heal + hot en instant derriere ( merci X de me l'avoir di )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Oui ça s'appelle un fly hack.
Ca existe depuis le début des MMO en 3D. Et les gardes n'agro pas le Z axis.

Mais bon il doit faire ça sur un compte trial, parce que les GM Mythic sniff ça a 3km normalement, donc ban dans les heures qui suivent.
A savoir que sur Badlands, ce genre de cheat on en voit tous les jours et pas que sur des comptes trial (vu qu'ils ont été évacués du serveur)... je pense qu'au contraire les GM Mythic n'en ont rien à foutre vu ce que font certaines guildes US au vu et au su de tous (les personnages qui passent à travers les murs / barrières de protection en capi pour aller farmer au respawn de la faction opposée, le speed hack dont usent et abusent certains en rvr, sans parler de la nouveauté Badlands, le personnage invisible sous le sol qui tue tout ton groupe).
Citation :
Publié par Kylashandra
A savoir que sur Badlands, ce genre de cheat on en voit tous les jours et pas que sur des comptes trial (vu qu'ils ont été évacués du serveur)... je pense qu'au contraire les GM Mythic n'en ont rien à foutre vu ce que font certaines guildes US au vu et au su de tous (les personnages qui passent à travers les murs / barrières de protection en capi pour aller farmer au respawn de la faction opposée, le speed hack dont usent et abusent certains en rvr, sans parler de la nouveauté Badlands, le personnage invisible sous le sol qui tue tout ton groupe).
Et avec des trucs pareils on en a encore qui nous disent "viendez tous à Badlands cé Supayr!" ??
Vous racontez n'importe quoi, tout le monde sait que sur war personne ne cheat, c'est soit le lag serveur, soit sa connexion, soit parce que toute façon il n'y a que des noobs qui ne savent pas jouer.

Enfin bon c'est quand même bien lamentable ce genre de chose, la personne en use et abuse, mais cela représente bien la mentalité sur ce jeu.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Alors selon toi, combien de % de pop cheat parmi les joueurs PvP connus Lurgic? (parce que les inconnus qui l'utilisent en T1 osef quoi).
Sincèrement ?
Et selon toi, vu que tu connais toujours tout sur tout et tout les chiffres, combien même s'ils le faisaient, le diraient ou l'avoueraient?

Je ne vois pas en quoi les joueurs connus pvp (lol) de toute façon influent sur quoique ce soit, c'est donc c'est bien une masse quelconque qui utilise ce genre de logiciel qui pourri le jeu et non pas une minorité classée selon l'élite non?

Et vient pas me dire qu'on voit ça qu'en T1.

Après j'en ai rien à foutre, ça me fait juste pitié de voir ce genre de mec faire ça, surtout que d'une je ne joue quasi plus, et de deux car j'ai autre chose à foutre que de faire une chasse aux sorcières.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Alors selon toi, combien de % de pop cheat parmi les joueurs PvP connus Lurgic?
Sincèrement ?
en comptant que les logiciels tiers ?
ou en comptant aussi les addon pour assistés ?
Citation :
Publié par Yaark
en comptant que les logiciels tiers ?
ou en comptant aussi les addon pour assistés ?
Tout ce que tu considère comme cheat (tu parle d'auto focus peut-être?).
Non sérieusement, j'aimerai savoir selon vous, combien de personnes en % parmis les joueurs du T4, pourrissent le jeu, et surtout, si ces personnes font parti selon vous de guildes cherchant à faire un pvp qualitatif. Ou au contraire, dans des guildes moins en vues.
C'est un peu idiot comme debat. Il y a quand meme une sacré quantité de cheat, mais apres ils sont difficiles a trouver, et pas forcement interessant de jouer avec. Mais c'est impossible d'estimer la population de "cheater".

Apres, il faut pas confondre un cheat (genre flyhack/speedhack, que tu croises 4x par an en T4, et ou tu revois jamais celui qui l'use) et un addon tendancieux (genre l'autohotkey).

Fin bon, comme a la grande epoque d'autres jeux, il y a quantité de cheat, et c'est vraiment impossible d'essayer une estimation des cheaters.
Citation :
Publié par Haikz
Fin bon, comme a la grande epoque d'autres jeux, il y a quantité de cheat, et c'est vraiment impossible d'essayer une estimation des cheaters.
Ca on est tout à fait d'accord, c'est pas vraiment possible à estimer, sauf à la louche et en faisant le marseillais

Mais ce que j'essaye d'avoir comme réponse, c'est surtout sur cette question : est-ce que selon certains qui sont un peu deg du "cheat partout all the time", les joueurs abusant de cheat ou même d'add on tendancieux sont essentiellement dans des guildes pas en vue, ou au contraire dans des guildes que l'on a envie de fight car on sait qu'il va y avoir du répondant.

edit : c'est le genre de question pour savoir à quel degré s'élève aujourd'hui la psychose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés