[Wiki][Multi]PES 2011

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://img806.imageshack.us/img806/549/pes1h.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/4976/pes2w.jpg


Cette année PES essaye de rectifier le tire encore une fois, toujours paré de belle promesses pour reprendre du terrain sur son rival FIFA, cette année est elle l'année du retour du roi? ...pas encore mais beaucoup s'accordent à dire que c'est sûrement déjà un meilleur cru.



62005_10.jpg





Les joliens sur PES 2011


Ajoutez votre nom à la légende :O

Pseudo JoLPseudo IGPlateformecommentaire
SmokeurVandetta78PS3C'est Un passement de jambe sur le beat je flambe
Mik0sNi-k0s1983PS3
fabregasetwalcottInfirm-HierPS3Je ne joue presque jamais en ligne "naturellement", donc si vous voulez jouer contre moi il vous faudra me mp sur JOL .
Nargrimnargrim8 PC Voyez avec mon agent pour les commentaires
AerwlsAerwls PS3 Salut, ça va ?
Dernières modifications :
(Voir) 01/12/2010 02:23:16 : Jewels (modif)
(Voir) (Comparer)01/12/2010 02:21:40 : Jewels (ajout)
(Voir) (Comparer)15/10/2010 14:23:15 : fabregasetwalcott (Ajout.)
Ben tu n'as pas toutes les maj de contenu quoi. Bon j'en suis à 50% de la mise à jour système de ma PS3. C'est loooooooong .

Edit : bon, premier match fait, quelques réactions à chaud :
-La cinématique roxxe grave (surtout la musique en fait).
-Il y a des réglages à faire de base, nice !
-Le menu principal est plus mauvais que celui du 2010, le menu match un poil moins mauvais.
-Les transferts ne sont pas faits, mais quelle bande de cons...
-Les tactiques sont foireuses. Genre à Arsenal j'ai Arshavin seul en pointe...

Et niveau jeu c'est juste totalement différent. Sérieusement, j'ai eu l'impression de jouer à un autre jeu. C'est bien plus lent, je réussis une passe sur deux et pour l'instant impossible de dribbler, je vais try avec Ronaldo. J'ai fait Arsenal-Man U (0-1, sur une boulette incroyable, je n'ai jamais vu ça dans le 2010), j'ai fait un tir non cadré (64ème) et un tir cadré (75ème) . Je donnerais mon avis sur le gameplay dans quelques temps, mais putin ça change.
J'ai fait Real-Barça (1-2) et Chelsea-'Pool (0-0 ap). J'ajour donc :
-Les dribbles sont morts. Avec Ronaldo et le ballon je me fais toujours rattraper même en sprintant. Avec n'importe qui en fait. Vous vous souveniez quand le ballon arrivait sur Bendtner ou Berbatov dans le 2010 ? C'était hyper frustrant car ça allait très lentement et que vous vous faisiez reprendre. Ben là c'est pareil, mais avec tous les joueurs. J'ai fait une ouverture lumineuse pour Drogba par exemple... ben il s'est fait rattraper très rapidement. Je me suis relativement vite habitué à jouer, ben en gros il ne faut jamais qu'un joueur ait le ballon plus de deux secondes.
-Les stats des matchs sont chiants d'accès.
-Le mode Plan de jeu roxxe over. Et on peut à nouveau voir la compo adverse !
-Les ralentis sont bien moins maniables, il y a trois cameras avec une impossibilité presque totale de les déplacer .
-Les commentateurs sont plus instruits (ils connaissent le classico toussa) mais racontent toujours de la merde.
-L'arbitre est toujours aussi nul, mais différemment : il siffle absolument tout, même ce qui n'est pas fautif.
-La sélection automatique (je joue en semi-assisté) est toujours aussi nulle.
-Le jeu aérien à l'intérieur de la surface est plus réaliste. C'est juste une impression, mais j'ai trouvé ça génial (même si je n'ai pas pris un ballon en attaque et ait encaissé un but sur corner).
-Les gardiens sont des tanches. Almunia, Casillas, Reina (olol tous des espagnols)... Incapables d'attraper un ballon, même si c'est des frappes nulles.
-Les joueurs ont des attitudes. Genre j'ai vu Lampard féliciter une frappe d'Anelka. C'est génial !
Citation :
Publié par Koçinsky
Ca confirme ce que j'pensais autant rester sur le 2010 avec les patchs,parce que lol les transferts pas fait
À fond, j'ai joué avec Gallas en défense centrale (mais Chamakh y est).

En revanche, niveau jeu ça change énormément, et comme PES 2011 coûte moins cher que le 10 je te conseille de l'acheter et de faire les transferts toi même/attendre un patch .
Moi la ou la demo m'a convaincu ( purée vivement que le reçoive) c'est qu'ils ont bien recalibré le pressing , à trop se faire assister avec la touche de pressing on commet plus de fautes et on se prend plus facilement des ptis crochets tout simple.

Je retrouve un peu l'intérêt d'un vieux pes, en essayant d'anticiper sans abuser du pressing , c'est un peu ça que je kiff dans ce jeu , et vu que maintenant ils ont posé le jeu et que les joueurs ne sont plus des mobylettes, les joueurs vont être obligé de calibrer les passes , d'aller chercher une ouverture et bien doser le tir.

Par contre voila ça n'empêche pas quelques aberrations de la défense sur certaines passes en profondeur , mais ça je verrai plus en détail.
Je le prendrais probablement sur PC, mais le coup des transferts, c'est quand même un grand foutage de gueule je trouve, c'est pas comme si le mercato était terminé depuis un mois.

Par contre sur la démo j'avais été choqué de la nullité de la sélection automatique comme le dit f&w, c'est réglable ?
Citation :
Publié par Adriana
Par contre sur la démo j'avais été choqué de la nullité de la sélection automatique comme le dit f&w, c'est réglable ?
Tu as quatre modes de sélections différents à configurer au début : verrouillé (tu gardes un seul joueur), assisté (sélection totalement automatique), semi-assisté (ce que j'ai : le changement automatique n'intervient que si tu fais une passe sol/une passe aérienne ou si l'adversaire fait une passe aérienne) et non-assisté (aucun changement automatique de joueur).

Le problème c'est que quand tu changes de jouer manuellement c'est quand même l'ordi qui choisit qui tu prends (logique) et... que c'est quelques fois grave de la merde. Et sur les ballons aériens, la sélection automatique était à chier sur le 2010, je ne sais pas si ça a été corrigé.
J'ai fait mon premier match en Online sur PC, ca lagait pas du tout sauf 2-3 secondes en milieux de 2eme mi temps. Un regal !

un Inter (moi) - Real. J'ouvre le score avec Eto'o qui lance Milito dans la profondeur.

Je tiens le match, je commets une faute bete a la 89eme. et le mec en face me plante une bete de coup franc avec CR7 ><.

Bon j'y retourne !
La selection des joueurs, c'est quand même mieux que sur la démo, purée c'était une vraie misère dessus. J'ai fait 5 matchs online, c'est assez cool, j'ai vu qu'un Real et j'ai cogné l'OM, Tottenham et Valenciennes. Va falloir que j'apprenne à défendre sur les ouvertures entre les lignes, sans trop maitriser le jeu encore, j'ai réussi à punir mes adversaires comme ça.

J'ai maté ma liste d'amis, j'avais fait quelques matchs sur le online contre Sybela, si t'es motivé sur celui ci, c'est quand tu veux.
Bon enfin j'ai eu mon précieux (ps3), j'ai test un peu ,

Lancement du jeu, intro roxxative , le menu j'adore, vite direct je charge mes sons d'ambiances et de supporter pour quelques équipe et je fais deux trois transfert vite fait.

Je charge un France Allemagne , surprise ya les hymnes nationales en guise d'intro avec gros plan sur les joueurs et c'est bÔ( ça dur 15 -20 sec mais c'est direct reconnaissable niveau sonore et vraiment appréciable).

J'ai réglé la difficulté au max et j'ai essentiellement joué avec de grosses équipes et ya pas à dire c'est légèrement plus corsé que la demo.


J'ai l'impression que je dois tout réapprendre et ça j'adore ,Je fais pas mal de caca mais de temps en temps je sort une ou deux actions lumineuses qui me font chavirer



De ce que j'ai jouer les corners ça reste le plus gros danger du jeu , c'est un peu la pagaille en défense ça bouge de partout et on se prend un but sortie de nulle part.


Ce soir je me lance une LM et je vais aller chercher ce que la bête a dans le ventre !
Bon bon bon, jeu acheté.
Je joue en mode professionel, y'a pas à dire c'est largement plus dur que le 10, déjà les jecourssurlalignedetouchecentrebut c'est quasiment plus possible. ( enfin pas avec les équipes testées, en tout cas.)
Bon premier match de 20min après 2 matchs de test, OM - Lyon, je gagne 1-0 sur une occasion anodine ou je fais une passe dans l'axe, je tire et quasi petit filet de Gignac à l'entrée de la surface.
Pas mal d'occasions ratées, 16 tirs pour 4 cadrés ... 52% de possession pour moi et 49 interceptions.
En défense j'ai pas eu trop de chose à faire, mais ça change pas mal aussi j'ai l'impression, va falloir s'habituer, pareil pour les passes, ça change énormèment, mais quand on sera habitué imo ça sera largement mieux que le 10.
Par contre j'ai trouvé que y'avait pas mal d'espace dans la défense, et pas mal de fois j'ai pu partir en profondeur.
En tout cas ça à l'air pas mal tout ça, je go test la LM.
J'ai aussi trouvé que les passes en profondeur marchent trop facilement. D'ailleurs, à ce sujet, c'est dommage qu'on ne voit pas les joueurs faire des appels. A chaque fois c'est moi qui suis à l'initiative et le joueur se contente de s'adapter.

J'avais lu qu'un problème de PES c'était que les tirs étaient toujours trop bien cadrés. Bah là, première partie sur la version commerciale, et seulement 2 tirs cadrés sur 10 tirs. Et pourtant c'étaient pas des tirs de 30M ou des tirs de bourrins en restant le doigt sur le bouton de frappe pendant 107ans. 75% des tirs c'était dans la surface en pressant à peine le bouton et en visant le 1er poteau par rapport à la position du joueur. Bref, c'est peut être moi qui suis moisi mais j'ai plus de facilité à cadrer sur FIFA que sur PES (je joue en semi-assisté).

Sinon, globalement, ce que je retiens de mes 1ers matchs c'est la qualité de la physique du ballon. Vraiment, y a un monde niveau réalisme entre FIFA et PES sur ce point précis. Le ballon ne flotte pas exagérément. On sent son poids. Et surtout, on sent sa vélocité sur les frappes!

Au niveau de l'animation, c'est un ton en dessous de FIFA 11. En tout cas c'est mon impression. Mais ça reste bien animé. Simplement, je trouve l'enchainement des mouvements moins naturels que sur FIFA 11.

Et quel régal pour les yeux. C'est l'extase sur les replays avec le motion blur parfaitement utilisé. Le travail de modélisation des joueurs est bluffant. Et le rendu du terrain est fantastique. On voit bien le relief de l'herbe alors que c'est assez plat sur FIFA 11 PC. Louis II est superbement reproduit, ça fera plaisir à un certain modo. Y a juste un détail qui cloche, il est plein

Enfin bref, bonne première impression dans l'ensemble. Et du point de vue d'un néophyte, je dirais que PES n'a plus qu'à tenter de faire aussi bien que FIFA au niveau du réalisme des comportements de l'IA (aussi bien les adversaires que les coéquipiers). Parce qu'au niveau du rendu visuel et de la physique du ballon, c'est parfait!
Citation :
Publié par kenshin_v
master league online ça doit être vachement dur vu que ta pas de joueur en double
Deja je vais commencer avec une LM offline , c'est ce que je préfère de toute façon je pourrai passer ma vie sur la LM des pes

par contre je fou 3-0 a bordeaux pour le 1er match de la saison( en pro) , j'espère que c'était la chance du débutant mais je crois avoir bien pigé le dosage à adopter.


sinon pareil que toi DC , ya des lacunes mais putain quel régal sur certains aspect.
Sans exagérer j'ai le plaisir retrouvé !

Bon je poursuivrai demain ... je peux pas jouer ce soir finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés