[VO - ABC] Grey's anatomy - Saison 7

Répondre
Partager Rechercher
La saison 7 de Grey's anatomy a commencé jeudi dernier !

http://www.bscreview.com/wp-content/gallery/greys-anatomy-posters/greys-anatomy.jpg

J'ai beaucoup aimé le premier épisode, qui reprends les évènements après le gros season final de la saison 6. On apprends pas mal de choses sur l'état psychologique de tous les personnages, avec des jolis flashback bien utilisés. Pas de grosse relance d'intrigue pour l'instant, c'est un épisode pour se remettre dans l'ambiance !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé Meredith plus jolie que Christina pour son mariage par contre !

J'ai pas du tout aimé le final de la 6 à la base, je trouve que ça n'avait pas vraiment sa place dans la série, trop "trash" à mon goût. Donc bon premier épisode, assez étrange étant donné que la plupart des personnages ont radicalement changés depuis l'incident (Christina , Derek encore plus lourd qu'avant ), à mon avis, du moins je l'espère que tout rentrera dans l'ordre dans pas longtemps.

Au fait,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu quelque part que Katerine Heigl alias Izie allait faire son come back pour cette saison, quelqu'un peut confirmer, détailler si possible?
Bah y'en a plusieurs, je choisis celui que je préfère épicétou. Si ça te vas pas t'avais qu'à le faire le topic

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que Christina vas rester ultra compétitive quand même, c'est ce qui la rendait souvent super marrante.
Le psy me plait bien aussi pour l'instant.
Citation :
Publié par Nounouze
Bah y'en a plusieurs, je choisis celui que je préfère épicétou. Si ça te vas pas t'avais qu'à le faire le topic
Je le sais qu'il y en a plusieurs, ABC a fait un concours sur facebook pour savoir quel affiche serait l'affiche officiel, et c'est celle que je te montre qui a gagné.

Toute façon Izzie c'est la plus belle

@ Ah et pas besoin de balises spoiler tant que tu indiques dans le titre : VO ou US histoire d'indiquer qu'on parle de la saison 7 en cours.
Citation :
Publié par K-Lagan
L'affiche officielle de la saison 7 c'est celle ci hein :

19504610.jpg
Ha, c'est pour celle-là que j'avais voter sur Facebook .

Sinon, j'ai vu que les premiers épisodes de la saison 6 (genre 16), quelqu'un sait quand ils serront diffuser sur une chaine telle que TF1 & cie ? J'ai pas envie de matter avec les sous-titres en faite
Episode 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode assez spécial j'ai trouvé. La série repart sur de bonnes bases en tout cas. Par contre, Mama Mia :
- Lexie est devenue amère et psychopathe... Enfin, juste "dérangée".
- Derek se lance trop en avant, beaucoup trop. Au rythme où vont les choses, et au vu des frictions avec Meredith (aoutch pour le coup qu'elle lui fait à la fin), il va vouloir se sauter l'autre nunuche.
- Meredith n'a toujours rien dit vis à vis de sa fausse couche... Pas bon.
- Mark Sloan a pris un petit coup de vieux.
- Christina. Just Christina. Mon Dieu.
7.02
A un moment j'ai eu une putain de fausse joie

J'ai cru que Christina allait y passer dans la salle d'op, que genre elle serait tétraplégique au moins, mais non juste une crise d'angoisse
Je sais, je n'ai jamais aimé Christina
Citation :
Publié par K-Lagan
A un moment j'ai eu une putain de fausse joie

J'ai cru que Christina allait y passer dans la salle d'op, que genre elle serait tétraplégique au moins, mais non juste une crise d'angoisse
Je sais, je n'ai jamais aimé Christina
Spèce de bourrin va

Nan mais sinon j'ai un peu de mal à m'y mettre pour l'instant, j'arrive pas à accrocher à ce début de saison, y a pas assez d'intrigue, de drama même le sang manque
Episode 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Christina... C'est le personnage le plus dévasté de cette nouvelle saison à priori.

April est toujours vierge à 28 ans, mais son discours final était très bien senti, et son personnage gagne enfin en profondeur au-delà de l'aspect "Je suis agaçante et j'ai le béguin pour Sheperd". Assez drôle de l'entendre dire elle même que les garçons la trouvent surement agaçante justement.

"We're all freaks"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le discours de April a la fin, elle met enfin les points sur les i et tout le monde en prend conscience!
Sinon j'suis un peu déçu pour Christina, j'aimais bien son coté élitiste, la elle s'en fou totalement :/
Ca se regarde mais je trouve bien en dessous des precedentes.

la bonne surprise etant April , le personnage devien interessant.

Et fuck qu'il est con quand meme dr bogosse oO Pov' Lexipedia
Citation :
Publié par Kizen
Ca se regarde mais je trouve bien en dessous des precedentes.

la bonne surprise etant April , le personnage devien interessant.

Et fuck qu'il est con quand meme dr bogosse oO Pov' Lexipedia
Bof non il fait comme d'habitude Mark.
Episode 4!
Très sympa l'épisode!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jackson est énorme quand il fait les yeux doux à teddy! April devient vraiment intéressante la, ca promet d'être sympa.

Histoire classique pour le gamin mais bien fichu. Pas mal pour la vieille par contre je l'ai pas vu venir. Et vive les petits vers!

Et finalement je suis pas sur qu'on va voir Christina opérer de si tôt.
Episode 4 assez sympa en effet :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la petite vieille, je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement. La petite musique de fond associée à la scène en question installait bien un malaise palpable. C'est vraiment pas mal.

Avery et Teddy m'ont bien fait rire eux aussi. Le savon que passe Teddy à Avery à la fin était bien senti.

Christina passe de moins en moins de temps dans la salle d'opération... Et, ironiquement, elle devient plus "humaine", comme le montre son initiative vis à vis des vers et d'Owen. Cela me désole un peu de voir ce personnage s'attendrir, mais dans un autre sens son développement est bienvenu.

Meredith et Alzheimer... Il fallait s'y attendre. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec Docteur House et la nouvelle assistante numéroté, 13 je crois, qui a la même maladie que la patiente dont Meredith s'occupe dans cet épisode si je ne me trompe pas.

Lexie fait un peu peur quand même parfois...

Arizona, Callie et Sloan : rien de spécial sous le soleil. Cette mini-storyline était vraiment inintéressante.

Pour finir, April devient presque attendrissante.
Épisode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que Derek exagérait un peu lors de son speech avec le chef, mais la dernière scène m'a refroidi. J'en ai eu marre de Meredith, comme beaucoup d'autres, mais voir des potentiels signes d'Alzheimer pointer leur nez, ça m'a fait ressentir de la peine pour elle, et cela m'a rappelé les épisodes de la saison 2 où on l'avait vu souffrir elle et sa mère... "Don't Forget Me" de Way Out West m'est revenue directement en tête à ce moment là (malgré la très agréable chanson de Mat Kearney qui jouait à ce moment là. Grey's a toujours eu une bonne BO).

Sinon, Christina fait quelques petits efforts. C'est bon ça.

J'allais oublié : FAIL April !
Episode 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que je l'ai trouvé long cet épisode....
En plus le coup d'Azirona et Torres qui se barrent en Afrique...s'quoi ce délire

Faudrait que Christina se sorte un peu les doigts du derrière là parce que ça commence à devenir saoûlant son drama....

Pas fan de cet épisode...
Je te rejoins sur tout ce que tu as dis Glay :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode long et pénible. Je n'aime pas du tout le concept de l'épisode - qui aurait pu être sympa, mais là c'est juste lourd et inintéressant.

Torres et Arizona qui se barrent... Alors là, ça ne me fait pas vraiment plaisir. Je dois être parano, mais bizarrement c'est à nouveau le couple homo qui disparait de l'écran. Avant c'était juste Han, maintenant c'est les deux. J'aimerais croire que l'explication se trouve dans le fait qu'ils ne savent plus quoi écrire pour ces personnages, mais bon... Enfin, je suis peut être mauvaise langue. Peut être qu'elles vont rester... Mouais.

Christina est toujours HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés