[Traduction] Episode Spécial N°5 - Cold Storage (fin)

Fil fermé
Partager Rechercher
De rien, ce fut fait avec bon coeur afin que les joueurs de STO puissent profiter pleinement de cette passionnante série.

Alors oui les grincheux diront qu'il y a un coté KOTOR mélangé avec du MASS EFFECT 1 à cette histoire. Mais bon moi je me suis vraiement bien amusé...

Et l'on en apprendra certainement plus dans les mois qui viennent sur les iconniens qui instrumentalisent les Undines pour nous pourrir l'existance...

Merci à l'équipe de rédaction de JoL pour m'avoir permis de réaliser dans les meilleures conditions possibles ce projet traduction atypique. Merci a tous celles et ceux qui m'ont apporté leur soutient et leurs encouragements. Cette traduction avait ceci d'intéressant qu'elle était faite en directe le jour de la sortie de l'épisode en même temps que je découvrais l'épisode. Il fallait innové pour souligner l'aspect innovant de ce rendez-vous hebdomadaire.

Je ne sais pas si je ferai la traduction des prochains épisodes spéciaux. Normalement les histoires devrait être plus courtes et le stress qu'implique une telle traduction diminuer. Nous verons bien le moment venu.
félicitation
bonjour,

encore félicitation pour ce que tu fais

tu es à partir de cet instant promu comme mon traducteur officiel, c'est mon officier de passerelle qui fait la tête, il se retrouve avec éplucher les pommes de terre en soute^^

encore merci, j'espère que tu continueras à nous éclairer

bien affectueusement rahaane debigoude
Pour rappel si vous voulez avoir les récompensent sépciales il faut vous dépécher le 14/10/10 ces récompneses ne seront plus distribuées.

Si vous avez des amis qui n'ont pas encore profitez de ces épisodes et de leurs récompense n'hésitez pas à leur en parler.

Debigoude merci pour cette promotion .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés