[Traduction] Episode Spécial N°4 - Cold Case

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SteelArmor
En effet Lindoriel Elentir tu avais annoncé annoncé ce puzzle dès le premier épisode!!
Rectification, je n'ai fait que transmettre une information du forum officiel, car comme beaucoup je suis monté sur la pyramide sans rien voir
même si tu dis avoir lacher la trad fidèle a la fin...l'essentiel des infos est la. bravo a toi!

maintenant plus qu'a attendre le resultat des analyse des deferi pour trouver l'endroit exact de la bibliotheque des preserveurs....et nous pourrons enfin savoir le fin mot de cette histoire. c'est dingue comme une petite semaine peut paraitre longue depuis l'arrivée des missions hebdo
Merci pour vos encouragements je vais me préparer a souffrir pour l'épisode 5.

j'ai essayé pour cette traduction d'etre le plus fidel possible sans tomber dans le charabiat incompréhensible surtout pour les passage d'analyse scientifique.

je vais aussi essayer de traduir les 4 autres episodes. (il me reste un perso klingon avec qui je n'ai pas fait l'aventure j'espere que ce seront les memes dialogues coté klingon.

les episodes spéciaux sont accessible a partit du niveau 10 seul ou en groupe

Citation :
Publié par esmiol
C'est dingue comme une petite semaine peut paraitre longue depuis l'arrivée des missions hebdo
ouiiiiiiiiiiiii !!!!

ceci dit en relisant ma traduction on arrive finalement pas a savoir si les breens ont eux aussi obtenus toute la carte des etoiles ou pas (a mon avis ils l'ont car le chef des breens vient en personne nous dire merci. c"est la fin que j'ai baclée et qui donne tout le sens a l'histoire... d'ici ce soir je l'aurait encore améliorer... au final ce qui allonge le delai de traduction c'est d'avoir a jouer en meme temps et a donner des indication de jeu)

EDIT:
La traduction de cet épisode est maintenant complette et de très bonne qualité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés