[Question BG] Les hommes piafs ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un petit moment que je me demande d'où viennent les hommes hiboux qui tiennent les banques, ainsi que les hommes aigles qu'on croise à divers endroits comme Tainéla ou encore Incarnam (non, ils ne viennent pas de mon fondement, merci).

http://img230.imageshack.us/img230/3579/altairr.jpg

Est-ce qu'il y a une explication backgroundesque sur leur existence dans le jeu ou dans l'un des artbooks ? Si oui, quelle est-elle ?
La seule chose que j'ai à leur sujet c'est la description du serveur Buhorado (pour les hiboux):

Citation :
Buhorado est le Maître disparu de la célèbre « Firme » qui rassemble tous les hiboux du Monde des Douze : érudits, comptables, ils sont les gardiens des banques et de l'histoire d'Amakna. Aldo Rado était le plus sage d'entre eux jusqu'à ce qu'il s'égare à jamais sur le chemin du « Jeu de Lowa ». On raconte que son fantôme fit une dernière apparition quelques siècles plus tard, mais cette rumeur est démentie par les fidèles d'Allister qui voient en Aldo Rado un vestige du « Temps des Parrains », donc une contestation potentielle de l'autorité du Roi.
Je ne sais pas d'où ils viennent par contre mais il semble qu'ils soient bien quelque part dans le BG du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés