|
En vous lisant, j'ai voulu me sortir de ma paresse et mettre à jour quelques uns des articles que j'ai en vente sur ce site. J'aurais dû écouter ma paresse et ne rien vouloir changer du tout.
* Comme l'image principale du produit a été souvent changée dans l'opération de transfer (avec par exemple l'image du "logo" de la boutique), il faut tout revoir. * Comme certains articles ont un nom différent mais ont la (quasi) même description, on dispose d'un bouton appelé "Quick Fill", de façon à réutiliser un modèle. Cette fonction existait déjà dans l'ancien site. Le problème étant qu'on ne peut configurer individuellement, comme autrefois, les éléments à conserver ou à ne pas conserver, tout est écrasé par le "modèle", y compris le titre de l'article. Je me suis dit "pas grave, je vais changer à la main". Or, même après avoir sauvegardé ces modifications "manuelles" (et s'y être repris à plusieurs fois), l'article mis à jour reste identique au "modèle". De sorte qu'une bonne partie de mes produits ont tous désormais le même titre, qui est faux. Quand on se remet en mode "édition", les changement apparaissent bien pourtant... Bref si vous vouliez ajouter les "caractéristiques du produits" et les "mots clefs" par ce quick fill, ne le faites surtout pas encore. * La recherche "par pertinence" est lamentable, y compris en recourant à des expressions entre guillemets. Alors on se dit qu'on va chercher par date, des produits plus récents aux produits plus anciens. Pas la peine, la recherche se remet automatiquement en mode "par pertinence". Je suppose que d'autres anomalies ont été remarquées par vous. Mais si LL impose ce nouveau site dans les prochains jours, comme cela est prévu, on se dirige vers un nouveau "fiasco", comme cela l'a été pour le viewer 2. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Bugs dans le nouveau MarketPlace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Abracadabra *pooft* |
|
Les toutes nouvelles recommandations de LL pour la "migration" sont ici
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Abracadabra *pooft* |
|
les pages traduites dans les autres langues n'ont pas été transférées non plus.
En ce qui concerne les favoris, y en a plus dans marketplace et le panier n'accepte que 10 articles. |
![]() |
|
Manureva Joyce |
Trouver plus de messages par Manureva Joyce |
Abracadabra *pooft* |
|
Courrage reality, moi j'ai fini hier avec beaucoup moins de produits.
|
![]() |
|
Manureva Joyce |
Trouver plus de messages par Manureva Joyce |
Abracadabra *pooft* |
Abracadabra *pooft* |
Abracadabra *pooft* |
|
Justement, elle ne change pas de couleur et aucun message dans le chat, même ce matin.
Je vais essayer comme tu dis, de réinitialiser les scripts. Merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Alpha & Oméga
|
On va dire que j'ai mis longtemps à comprendre xstreet et que personne ne m'y avait aidé , alors quand je peux j'aide
![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|