[OVH] Gratuit pour 2 ans :)

Répondre
Partager Rechercher
Rofl je sais pas quoi prendre comme nom de domaine, j'ai aucun projet en tête.

C'est con de gâcher un nom gratos.

C'est en quel honneur leur offre ? Chez eux c'est ~35€/an une offre pareille, donc 70€ d'économies.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Voilà, un compte d'hébergement rien de plus simple.

J'ai enfin réussi à le créer en ce qui me concerne.

Bientôt sur le manager à coté de mon offre perso.

Edit : Raizin : publicité virale tout simplement imo.
Message supprimé par son auteur.
Le nom de domaine ne sera certainement pas changeable, faut pas rêver, même en payant c'est pas possible.

Qu'est ce que tu veux dire par inscription par Ip ?
Super, j'étais tout content, mais en fait, impossible de souscrire au truc :-(

Quand je clic sur " Continuer ", j'ai un message rouge " Vous devez selectionner une action à effectuer " alors que je fais " choisir " un domaine Starter...
Citation :
Publié par Papnaruto
Et, à tout hasard, on pourrait pas changer le nom de domaine après, s'il nous convient plus ?
Euh non, tu le gardes un an. Au bout d'un an je sais pas trop ce qui se passe, je suppose que t'es prioritaire pour le reprendre (~5€ un .fr), et si t'en veut plus il redevient libre.

Citation :
Publié par Zalska
C'est compliqué de s'en servir comme un truc d'hébergement lambda ou pas ? (j'y connais rien du tout)
Non c'est tout con, tu prends Filezilla, tu rentres les infos que te fournis OVH et c'est tout. Glisser-déposer et c'est en ligne.


N'empêche je lis jamais les news que m'envoie OVH, ça se trouve l'offre était dans l'un des mails.
Message supprimé par son auteur.
Gratuit deux ans, engagement deux ans, et vu ce qu'ils mettent en première page, si c'est pas le cas c'est une offre mensongère.

Sachant qu'OVH fait partie des plus gros hébergeurs du pays, c'est fort peu probable.

Non, tout a l'air clean.
J'ai reçu le code par sms mais je vois pas du tout ou le rentrer..ils m'ont remis sur la page de nom de domaine....

Bon, c'est bon, juste un bug de leur formulaire ...

Mwé, 5 fois que j'essaye, à la fin j'ai soit une erreur 500 donc je dois tout recommencer, soit ca me remets direct sur la page de base, ou je dois tout recommencer également.

J'laisse tomber.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés