(Help !) Boost Dommage sort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'ai trouvé cette formule sur un forum de BARBOK :

Dommage total sort = Dommage sort x ( 100+ caractéristiques + % dommage ) / 100 + (+)dommages

Cependant, est-elle vraie ?
Car -Immo- ( sur BARBOK) explique comment faire un IOP en préconisant d'acheter le sort " Flammiche " et de le monter niveau 5 ainsi que d'acquérir une panoplie qui augmente les dommages. Avec cela on pourrait donc monter à +60 de dommages comparé à +5, +6 en temps normal.
Or si je me souviens bien de mes divisions euclidiennes lorsque l'on augmente l le dénominateur ( ici les dommages) d'une division le nombre total de dommages sorts diminue... Donc est-ce vrai ?

Help !!!
Thanks !!!!
Où vois-tu qu'on augmente le dénominateur ? La formule est

Dommage total sort = Dommage sort x ( 100+ caractéristiques + % dommage ) / 100 + dommages

et non :

Dommage total sort = Dommage sort x ( 100+ caractéristiques + % dommage ) / (100 + dommages)

prennons quelques exemples extremes tu joues flamiche (dégats = 1 pour simplifier) avec 0 intel (t'es un iop) et + 100 dom (ouais impossible à avoir IG mais c'est un exemple) et + 10 % dom

dom totaux = 1 x (100 + 0 + 10)/100 + 100 = 101 avec les arrondis
Citation :
Publié par diablotus
et + 100 dom (ouais impossible à avoir IG mais c'est un exemple) et + 10 % dom
Masque vaudou 15+ mansion 15+ random familier 10 do+ voile 10+ harrys 10+ ougature 10+ gresilano(?) 12+ lamour 10+ ougarteau 10

102
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés