Mise en garde

Répondre
Partager Rechercher
Encore faut il qu'il soit doué dans son domaine, ce qui n'est pas une chose aisé surtout dans le domaine de la forgemagie.

Puis bon la forgemagie est un secteur horrible selon moi. C'est les métiers où tu te fait le plus ennuyé. De ce fait les bon forgemages, ne font pas de fm à n'importe qui le plus souvent.
Justement, ça a un rapport: quand il m'a proposé de me faire tout mes crafts et fm gratuits, il a dit: j'ai une bonne réputation et je n'ai pas envie de la perdre. De plus,il est souvent à l'atelier, n'écrit pas en Bwork et a plein de clients.
*réponse en retard*

Pour ma part, je ne vois pas en quoi que certains bijoutier baissent leurs prix gênent d'autre personne. Je trouve cela plutôt bien même. Pour des personnes s'installant sur le serveur, quand tu dois payer 120 000 kama pour craft une amu et un anneau, ça fait quand même cher. Puis il ne faut pas se mentir, une très large majorité de personnes vont préférer aller demander a un bijoutier moins cher en premier, chose que moi même je fais, qu'il soit kikoo ou pas.

Cordialement, Anti.

.
Puis faut arrêter 60 000k le 8 cases ça ce fait la première semaine après tu déscend à 40 000k, puis me dites pas que vous perdez des sous ou que artisans c'est dur et tout, sans trop camper à l'atelier 30 clients c'est facile à faire.
Citation :
Publié par nyako
*réponse en retard*
Pour ma part, je ne vois pas en quoi que certains bijoutier baissent leurs prix gênent d'autre personne. Je trouve cela plutôt bien même. Pour des personnes s'installant sur le serveur, quand tu dois payer 120 000 kama pour craft une amu et un anneau, ça fait quand même cher. Puis il ne faut pas se mentir, une très large majorité de personnes vont préférer aller demander a un bijoutier moins cher en premier, chose que moi même je fais, qu'il soit kikoo ou pas.

Cordialement, Anti.
.
Je suis d'accord avec toi pour le craft.
Ma team n'étant pas depuis longtemps sur le serveur je dirais donc oui pour le craft, on va souvent au moins cher.
Par contre pour ce qui est du FM faut pas se leurrer => vaut mieux quelqu'un qui sait y faire. Nous préférons donc les forgemages d'expérience ayant une bonne réputation et y mettons le prix sans rechigner (surtout qu'en général un objet HL bien FM rembourse le prix des runes et du forgemage).
rien dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés