[Estimation] Bottes de l'Obsidiantre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme je me suis mis à la recherche des Bottes de l'Obsidiantre, et n'en trouvant ni en Hdv ni en /b et encore moins en mode marchand je me demandais combien pourrait couter ces bottes avec des jets comme ceci:

+19x en vitalité
+38 en force
+38 en intelligence
+38 en sagesse
+4 aux coups critiques
+1 PM
+15 en prospection
+10 dommages neutre
+10 dommages terre
+10 dommages feu
Bonus Fuite : 5
+10 résistance poussée
6 % de résistance à l'air

et j'aimerais aussi savoir le prix moyen de runes +Dommage neutre/terre/feu et +résistance poussée?

Merci d'avance pour vos estimation.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Citation :
Publié par sniper-jiva
Dur d'estimer des bottes dont quasiment personne ne connaît le jet mais vu la difficulté du donjon, et tout le tralala je dirais aller 3m pour la forme.

Venant d'un boss que pas grand monde arrive à down et pour un item tout autant voir plus puissant que des harrys c'est bas 3 millions, j'dirais plutôt 5 millions les bottes.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
6M vu le jet que tu demandes...
Jouant Osa 1/2 feu terre c'est un prix que je serai prêt a mettre c'est clair pour de tels jets



Citation :
Publié par D-Link


et j'aimerais aussi savoir le prix moyen de runes +Dommage neutre/terre/feu et +résistance poussée?

Merci d'avance pour vos estimation.
Je ne pense pas que de tels runes seront présentes en hdv avant un moment sachant que pour en obtenir il faut briser les nouveaux items. Pour être que des gens briseront du royalmouth (craft pas dur et pas cher) pour en avoir mais ça sera certainement que pour leur consommation personnelle.
On vas arrêter ici les estimation, merci à vous.

Parce que 5~6m à se prix sa met plus intéressant de up mon tutu 14 en un +15 et de jouer les Tongues du chêne mou.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés