[Demandes de Build] C'est par ici !

 
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bonjour !
vous me conaissez pas trop, je joue surtout sur les serveurs US.
Mon truc, c'est le mid's hero designer.
j'aime faire des builds, qu'ils soient avec ou sans IO, pour tout les budget.

je me propose donc de vous faire vos builds, il vous suffit d'en faire la demande de la facon suivante:

-Archetype
-Ligne de pouvoir Primaire/secondaire+eventuellement, epic power pool souhaité (indiquer si c'est obligatoire, ou s'il importe moins que les objectifs)
-Prix du Build (je me base sur le marché US, mais qui est assez proche du marché EU apparament): Non-IO, IO-pas cher (moins de 500M), IO-normal (500M-1B), IO-cher (1-3B), IO-très cher (3B+)
-Objectif principal du build (Soft cap défensif, Recharge, Regen, etc)
-Objectif secondaire du build
-Objectif facultatif

voici quelques exemples de mes builds:

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defender non-IO

Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 50 Magic Defender
Primary Power Set: Dark Miasma
Secondary Power Set: Dual Pistols
Power Pool: Fitness
Power Pool: Flight
Power Pool: Leadership
Ancillary Pool: Dark Mastery

Hero Profile:
Level 1: Twilight Grasp -- Heal-I(A), Heal-I(40), Acc-I(43), Acc-I(43), RechRdx-I(46), RechRdx-I(46)
Level 1: Pistols -- Dmg-I(A), Dmg-I(27), Acc-I(37), Acc-I(40), RechRdx-I(40)
Level 2: Dual Wield -- Dmg-I(A), Dmg-I(3), Acc-I(3), Acc-I(11), RechRdx-I(11)
Level 4: Tar Patch -- Slow-I(A), Slow-I(5), RechRdx-I(5), RechRdx-I(9)
Level 6: Darkest Night -- ToHitDeb-I(A), ToHitDeb-I(7), EndRdx-I(7), EndRdx-I(9)
Level 8: Howling Twilight -- RechRdx-I(A)
Level 10: Swap Ammo
Level 12: Shadow Fall -- ResDam-I(A), ResDam-I(13), DefBuff-I(13), DefBuff-I(15), EndRdx-I(15), EndRdx-I(17)
Level 14: Fearsome Stare -- ToHitDeb-I(A), ToHitDeb-I(17), Acc-I(19), Acc-I(19), RechRdx-I(25), RechRdx-I(27)
Level 16: Hurdle -- Jump-I(A)
Level 18: Health -- Heal-I(A)
Level 20: Stamina -- EndMod-I(A), EndMod-I(21), EndMod-I(21)
Level 22: Hover -- Flight-I(A), Flight-I(23), Flight-I(23)
Level 24: Fly -- Flight-I(A), Flight-I(25)
Level 26: Black Hole -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(46), Acc-I(50), Acc-I(50)
Level 28: Executioner's Shot -- Dmg-I(A), Dmg-I(29), Dmg-I(29), Acc-I(31), RechRdx-I(31), RechRdx-I(34)
Level 30: Assault -- EndRdx-I(A), EndRdx-I(31)
Level 32: Dark Servant -- Heal-I(A), Heal-I(33), Acc-I(33), Acc-I(33), ToHitDeb-I(34), ToHitDeb-I(34)
Level 35: Piercing Rounds -- Dmg-I(A), Dmg-I(36), Dmg-I(36), Acc-I(36), RechRdx-I(37), RechRdx-I(37)
Level 38: Tactics -- EndRdx-I(A), EndRdx-I(39), ToHit-I(39), ToHit-I(39)
Level 41: Dark Consumption -- EndMod-I(A), RechRdx-I(42), RechRdx-I(42), Acc-I(42), Acc-I(43)
Level 44: Dark Embrace -- ResDam-I(A), ResDam-I(45), EndRdx-I(45), EndRdx-I(45)
Level 47: Soul Drain -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(48), Acc-I(48), Acc-I(48)
Level 49: Vengeance -- DefBuff-I(A), DefBuff-I(50)
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Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Run-I(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Vigilance
Level 4: Ninja Run


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Brute Pas Cher


Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 50 Magic Brute
Primary Power Set: Electrical Melee
Secondary Power Set: Shield Defense
Power Pool: Leaping
Power Pool: Fitness
Power Pool: Leadership
Power Pool: Fighting
Ancillary Pool: Energy Mastery

Villain Profile:
Level 1: Havoc Punch -- Mako-Acc/Dmg(A), Mako-Dmg/EndRdx(3), Mako-Dmg/Rchg(3), Mako-Acc/EndRdx/Rchg(5), Mako-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(5), Mako-Dam%(7)
Level 1: Deflection -- GftotA-Def/EndRdx(A), GftotA-Def/EndRdx/Rchg(7), RedFtn-Def/EndRdx(9), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg(9), S'fstPrt-ResDam/Def+(11), S'fstPrt-ResDam/EndRdx(11)
Level 2: Jacobs Ladder -- M'Strk-Acc/EndRdx(A), M'Strk-Dmg/EndRdx(13), M'Strk-Dmg/Rchg(13), M'Strk-Acc/Dmg/EndRdx(15), M'Strk-Acc/Dmg(15)
Level 4: Battle Agility -- RedFtn-Def/EndRdx(A), RedFtn-Def/Rchg(17), RedFtn-EndRdx/Rchg(17), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg(23), RedFtn-Def(23), RedFtn-EndRdx(42)
Level 6: True Grit -- H'zdH-Heal/EndRdx(A), H'zdH-Heal(21), H'zdH-EndRdx/Rchg(42), H'zdH-Heal/Rchg(42), H'zdH-Heal/EndRdx/Rchg(43)
Level 8: Thunder Strike -- M'Strk-Acc/Dmg(A), M'Strk-Dmg/EndRdx(19), M'Strk-Dmg/Rchg(19), M'Strk-Acc/EndRdx(43), M'Strk-Acc/Dmg/EndRdx(46), M'Strk-Dmg/EndRdx/Rchg(46)
Level 10: Active Defense -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(50)
Level 12: Combat Jumping -- GftotA-Def/EndRdx(A), GftotA-Run+(50)
Level 14: Super Jump -- Jump-I(A)
Level 16: Against All Odds -- EndRdx-I(A)
Level 18: Hurdle -- Jump-I(A)
Level 20: Health -- Mrcl-Rcvry+(A), Heal-I(21)
Level 22: Stamina -- P'Shift-End%(A), P'Shift-EndMod(40), EndMod-I(43)
Level 24: Build Up -- AdjTgt-ToHit(A), AdjTgt-ToHit/Rchg(25), AdjTgt-ToHit/EndRdx/Rchg(25), AdjTgt-EndRdx/Rchg(40), AdjTgt-ToHit/EndRdx(40)
Level 26: Chain Induction -- T'Death-Acc/Dmg(A), T'Death-Dmg/EndRdx(27), T'Death-Dmg/Rchg(27), T'Death-Acc/Dmg/EndRdx(34), T'Death-Dmg/EndRdx/Rchg(37), T'Death-Dam%(39)
Level 28: Maneuvers -- RedFtn-Def/EndRdx(A), RedFtn-Def/Rchg(29), RedFtn-EndRdx/Rchg(29), RedFtn-Def/EndRdx/Rchg(31), RedFtn-Def(31), RedFtn-EndRdx(31)
Level 30: Boxing -- Acc-I(A)
Level 32: Lightning Rod -- M'Strk-Acc/Dmg(A), M'Strk-Dmg/EndRdx(33), M'Strk-Dmg/Rchg(33), M'Strk-Acc/EndRdx(33), M'Strk-Acc/Dmg/EndRdx(34), M'Strk-Dmg/EndRdx/Rchg(34)
Level 35: Shield Charge -- M'Strk-Acc/Dmg(A), M'Strk-Dmg/EndRdx(36), M'Strk-Dmg/Rchg(36), M'Strk-Acc/EndRdx(36), M'Strk-Acc/Dmg/EndRdx(37), M'Strk-Dmg/EndRdx/Rchg(37)
Level 38: Tough -- S'fstPrt-ResDam/EndRdx(A), TtmC'tng-ResDam/EndRdx(39), TtmC'tng-ResDam/EndRdx/Rchg(39)
Level 41: Superior Conditioning -- P'Shift-EndMod(A), P'Shift-End%(45), EndMod-I(45)
Level 44: Taunt -- Zinger-Taunt(A), Zinger-Taunt/Rchg(45), Zinger-Taunt/Rchg/Rng(46), Zinger-Acc/Rchg(50)
Level 47: Weave -- GftotA-Def/EndRdx(A), GftotA-Def/Rchg(48), GftotA-Def/EndRdx/Rchg(48), GftotA-Def(48)
Level 49: Phalanx Fighting -- LkGmblr-Rchg+(A)
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Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Fury
Level 4: Ninja Run

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Scrapper très cher


Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/

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Alexei: Level 50 Magic Scrapper
Primary Power Set: Electrical Melee
Secondary Power Set: Shield Defense
Power Pool: Fitness
Power Pool: Leaping
Power Pool: Fighting
Power Pool: Speed
Ancillary Pool: Mu Mastery

Hero Profile:
Level 1: Havoc Punch -- T'Death-Acc/Dmg(A), T'Death-Dmg/EndRdx(43), T'Death-Dmg/Rchg(43), T'Death-Acc/Dmg/EndRdx(46), T'Death-Dmg/EndRdx/Rchg(46), T'Death-Dam%(50)
Level 1: Deflection -- HO:Enzym(A), LkGmblr-Rchg+(3), S'fstPrt-ResDam/Def+(3)
Level 2: Battle Agility -- HO:Enzym(A), LkGmblr-Rchg+(5), LkGmblr-Def(5)
Level 4: True Grit -- Numna-Heal/EndRdx(A), Numna-EndRdx/Rchg(7), Numna-Heal/Rchg(7), Numna-Heal/EndRdx/Rchg(9), Numna-Heal(9), Numna-Regen/Rcvry+(11)
Level 6: Build Up -- GSFC-ToHit(A), GSFC-ToHit/Rchg(11), GSFC-ToHit/Rchg/EndRdx(13), GSFC-Rchg/EndRdx(13), GSFC-ToHit/EndRdx(17), GSFC-Build%(17)
Level 8: Thunder Strike -- Sciroc-Dmg/Rchg(A), Sciroc-Dmg/EndRdx(37), Sciroc-Acc/Dmg(39), Sciroc-Acc/Rchg(40), Sciroc-Acc/Dmg/EndRdx(40), FrcFbk-Rechg%(40)
Level 10: Active Defense -- HO:Enzym(A)
Level 12: Hurdle -- Jump-I(A)
Level 14: Health -- Mrcl-Rcvry+(A), Mrcl-Heal(15), RgnTis-Regen+(15)
Level 16: Against All Odds -- EndRdx-I(A)
Level 18: Chain Induction -- Mako-Acc/Dmg(A), Mako-Dmg/EndRdx(19), Mako-Dmg/Rchg(19), Mako-Acc/EndRdx/Rchg(21), Mako-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(21), Mako-Dam%(29)
Level 20: Phalanx Fighting -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 22: Stamina -- P'Shift-EndMod(A), P'Shift-EndMod/Rchg(23), P'Shift-EndMod/Acc/Rchg(23), P'Shift-Acc/Rchg(25), P'Shift-EndMod/Acc(27), P'Shift-End%(29)
Level 24: Combat Jumping -- Ksmt-ToHit+(A), LkGmblr-Rchg+(25)
Level 26: Super Jump -- Zephyr-Travel(A), Zephyr-Travel/EndRdx(27)
Level 28: Boxing -- Acc-I(A)
Level 30: Tough -- Aegis-ResDam/EndRdx(A), Aegis-ResDam/Rchg(31), Aegis-EndRdx/Rchg(31), Aegis-ResDam/EndRdx/Rchg(31), Aegis-ResDam(34)
Level 32: Lightning Rod -- Oblit-Dmg(A), Oblit-Acc/Rchg(33), Oblit-Dmg/Rchg(33), Oblit-Acc/Dmg/Rchg(33), Oblit-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(34), Oblit-%Dam(34)
Level 35: Shield Charge -- Oblit-Dmg(A), Oblit-Acc/Rchg(36), Oblit-Dmg/Rchg(36), Oblit-Acc/Dmg/Rchg(36), Oblit-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(37), Oblit-%Dam(37)
Level 38: Weave -- HO:Enzym(A), LkGmblr-Rchg+(39), LkGmblr-Def/EndRdx(39)
Level 41: Mu Bolts -- Apoc-Dmg/Rchg(A), Apoc-Acc/Dmg/Rchg(42), Apoc-Acc/Rchg(42), Apoc-Dmg/EndRdx(42), Apoc-Dam%(43)
Level 44: Ball Lightning -- Ragnrk-Dmg/Rchg(A), Ragnrk-Acc/Dmg/Rchg(45), Ragnrk-Acc/Rchg(45), Ragnrk-Dmg/EndRdx(45), Ragnrk-Knock%(46)
Level 47: Electric Shackles -- BasGaze-Acc/Hold(A), BasGaze-Acc/Rchg(48), BasGaze-Rchg/Hold(48), BasGaze-EndRdx/Rchg/Hold(48)
Level 49: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(50), RechRdx-I(50)
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Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Critical Hit
Level 4: Ninja Run
Le marché est le même partout

Bonne idée en tout cas, j'aime bien faire des builds aussi, et à voir ton build de rava je vois pas grand chose à redire donc je pense que tu feras des heureux. ^^
Ca m'intéresse beaucoup Ayant pu tester le Mid's pour la première fois cet après-midi, j'ai tenté de faire un build pour mon Dominateur Glace/Psy en cherchant dans l'ordre : le softcap létal/contondant avec pour base l'armure de glace, la récupération à cause de l'Air Arctique et la recharge. Ca donne ça, et y a sans doute beaucoup de maladresses ^^ Du coup j'aimerais bien une autre proposition (en évitant les schémas violets, les schémas PvP, enfin ces trucs hors de prix surtout que j'envisage de passer Insoumis et donc de ne pas avoir accès aux nouveaux meritz qu'on peut gagner en confirmant son alignement - IO-normal on va dire donc).

Plus généralement, si tu as (si vous avez, vous lecteurs ^^) des conseils sur la façon de slotter un Corrupteur, je prends aussi. J'en ai un qui arrive niveau 40 par exemple (Radiations/Radiations et Mu très certainement et je ne sais pas du tout dans quelle direction partir avec...).

Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/

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Level 50 Science Dominator
Primary Power Set: Ice Control
Secondary Power Set: Psionic Assault
Power Pool: Leaping
Power Pool: Fighting
Power Pool: Speed
Ancillary Pool: Ice Mastery

Villain Profile:
Level 1: Block of Ice -- G'Wdw-Acc/Hold/Rchg:50(A), G'Wdw-Acc/Rchg:50(3), G'Wdw-EndRdx/Hold:50(3), G'Wdw-Acc/EndRdx:50(9), Dmg-I:50(42)
Level 1: Psionic Dart -- Acc-I:50(A)
Level 2: Mind Probe -- T'Death-Acc/Dmg:40(A), T'Death-Dmg/EndRdx:40(5), T'Death-Dmg/Rchg:40(5), T'Death-Acc/Dmg/EndRdx:40(9), T'Death-Dmg/EndRdx/Rchg:40(43), T'Death-Dam%:40(46)
Level 4: Telekinetic Thrust -- KntkC'bat-Acc/Dmg:35(A), KntkC'bat-Dmg/EndRdx:35(7), KntkC'bat-Dmg/Rchg:35(7), KntkC'bat-Dmg/EndRdx/Rchg:35(11), Acc-I:50(42)
Level 6: Combat Jumping -- Krma-ResKB:30(A), DefBuff-I:50(15), DefBuff-I:50(19), DefBuff-I:50(19)
Level 8: Boxing -- Acc-I:50(A)
Level 10: Mental Blast -- Decim-Acc/Dmg:40(A), Decim-Dmg/EndRdx:40(11), Decim-Dmg/Rchg:40(13), Decim-Acc/EndRdx/Rchg:40(15), Decim-Acc/Dmg/Rchg:40(48)
Level 12: Ice Slick -- RechRdx-I:50(A), RechRdx-I:50(13)
Level 14: Super Jump -- Jump-I:50(A)
Level 16: Psychic Scream -- Posi-Acc/Dmg:50(A), Posi-Dmg/EndRdx:50(17), Posi-Dmg/Rng:50(17), Posi-Acc/Dmg/EndRdx:50(37), Posi-Dam%:50(45)
Level 18: Tough -- S'fstPrt-ResDam/Def+:30(A)
Level 20: Drain Psyche -- Nictus-Heal:50(A), Nictus-Heal/HP/Regen/Rchg:50(21), Nictus-Acc/Heal:50(21), Nictus-Acc/EndRdx/Heal/HP/Regen:50(43), Nictus-Acc/EndRdx/Rchg:50(43), P'Shift-Acc/Rchg:50(46)
Level 22: Hasten -- RechRdx-I:50(A), RechRdx-I:50(23), RechRdx-I:50(23)
Level 24: Weave -- DefBuff-I:50(A), GftotA-Def:40(25), GftotA-Def/EndRdx:40(25)
Level 26: Glacier -- BasGaze-Acc/Hold:30(A), BasGaze-Acc/Rchg:30(27), BasGaze-Rchg/Hold:30(27), BasGaze-EndRdx/Rchg/Hold:30(40)
Level 28: Frostbite -- Enf'dOp-Acc/Rchg:50(A), Enf'dOp-EndRdx/Immob:50(29), Enf'dOp-Acc/EndRdx:50(29), Enf'dOp-Immob/Rng:50(34), Enf'dOp-Acc/Immob/Rchg:50(37), Enf'dOp-Acc/Immob:50(37)
Level 30: Arctic Air -- CoPers-Conf%:50(A), CoPers-Conf/EndRdx:50(31), Mlais-Dam%:50(31), Mlais-EndRdx/Conf:50(31)
Level 32: Jack Frost -- SvgnRt-Acc/Dmg:50(A), SvgnRt-Dmg/EndRdx:50(33), SvgnRt-Acc/EndRdx:50(33), SvgnRt-Acc/Dmg/EndRdx:50(33), SvgnRt-Acc:50(34), SvgnRt-PetResDam:50(34)
Level 35: Psionic Lance -- ExtrmM-Acc/Dmg:50(A), ExtrmM-Dmg/EndRdx/Rchg:50(36), ExecCtrt-Dmg/EndRdx:50(36), ExecCtrt-Acc/Dmg:50(36)
Level 38: Psychic Shockwave -- Oblit-Dmg:50(A), Oblit-Acc/Rchg:50(39), Oblit-Dmg/Rchg:50(39), Oblit-Acc/Dmg/Rchg:50(39), Oblit-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg:50(40), Oblit-%Dam:50(40)
Level 41: Sleet -- HO:Enzym(A), RechRdx-I:50(42), RechRdx-I:50(50)
Level 44: Frozen Armor -- GftotA-Def:40(A), GftotA-Def/EndRdx:40(45), LkGmblr-Rchg+:50(45), LkGmblr-Def/EndRdx:50(46)
Level 47: Ice Storm -- HO:Nucle(A), RechRdx-I:50(48), RechRdx-I:50(48)
Level 49: Hoarfrost -- Dct'dW-Heal/Rchg:50(A), Mrcl-Heal/Rchg:40(50), H'zdH-Heal/Rchg:40(50)
------------
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- QckFt-EndRdx/RunSpd:50(A)
Level 2: Rest -- RechRdx-I:50(A)
Level 1: Domination
Level 2: Ninja Run
------------
Set Bonus Totals:
  • 5,5% DamageBuff(Smashing)
  • 5,5% DamageBuff(Lethal)
  • 5,5% DamageBuff(Fire)
  • 5,5% DamageBuff(Cold)
  • 5,5% DamageBuff(Energy)
  • 5,5% DamageBuff(Negative)
  • 5,5% DamageBuff(Toxic)
  • 5,5% DamageBuff(Psionic)
  • 16,1% Defense(Smashing)
  • 16,1% Defense(Lethal)
  • 3% Defense(Fire)
  • 3% Defense(Cold)
  • 5,5% Defense(Energy)
  • 5,5% Defense(Negative)
  • 3% Defense(Psionic)
  • 19,9% Defense(Melee)
  • 4,25% Defense(Ranged)
  • 3% Defense(AoE)
  • 6,75% Max End
  • 27% Enhancement(Accuracy)
  • 36,3% Enhancement(RechargeTime)
  • 3% Enhancement(Immobilize)
  • 5% Enhancement(Heal)
  • 80,1 HP (7,88%) HitPoints
  • Knockback (Mag -4)
  • Knockup (Mag -4)
  • MezResist(Confused) 2,75%
  • MezResist(Held) 5,5%
  • MezResist(Immobilize) 8,25%
  • MezResist(Sleep) 2,75%
  • MezResist(Stun) 4,95%
  • 18,5% (0,31 End/sec) Recovery
  • 10% (0,42 HP/sec) Regeneration
  • 10% Resistance(Smashing)
  • 10% Resistance(Lethal)
  • 11,6% Resistance(Fire)
  • 11,6% Resistance(Cold)
  • 10% Resistance(Energy)
  • 11,9% Resistance(Negative)
  • 10% Resistance(Toxic)
  • 10% Resistance(Psionic)
  • 5% RunSpeed




Code:
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|MxDz;1423;709;1418;HEX;|
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je t'ai refais les enhancements suivant les pouvoirs que tu as deja choisis.
Après, ca fait beaucoup de control, tout en ayant des pouvoirs à distance, au cac, et aoe... es-tu bien sûr de pouvoir utiliser tout cela ?
pour la recovery, tu as quand meme Drain Psyche dispo les 3/4 du temps avec ce nouveau build.

Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/

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Level 50 Science Dominator
Primary Power Set: Ice Control
Secondary Power Set: Psionic Assault
Power Pool: Leaping
Power Pool: Fighting
Power Pool: Speed
Ancillary Pool: Ice Mastery

Villain Profile:
Level 1: Block of Ice -- BasGaze-Acc/Hold(A), BasGaze-Acc/Rchg(3), BasGaze-Rchg/Hold(3), BasGaze-Acc/EndRdx/Rchg/Hold(9)
Level 1: Psionic Dart -- Acc-I(A)
Level 2: Mind Probe -- KntkC'bat-Acc/Dmg(A), KntkC'bat-Dmg/EndRdx(5), KntkC'bat-Dmg/Rchg(5), KntkC'bat-Dmg/EndRdx/Rchg(9), C'ngImp-Acc/Dmg/EndRdx(43)
Level 4: Telekinetic Thrust -- KntkC'bat-Acc/Dmg(A), KntkC'bat-Dmg/EndRdx(7), KntkC'bat-Dmg/Rchg(7), KntkC'bat-Dmg/EndRdx/Rchg(11)
Level 6: Combat Jumping -- LkGmblr-Rchg+(A), Krma-ResKB(15), Ksmt-ToHit+(19)
Level 8: Boxing -- Acc-I(A)
Level 10: Mental Blast -- Decim-Acc/Dmg(A), Decim-Dmg/EndRdx(11), Decim-Dmg/Rchg(13), Decim-Acc/EndRdx/Rchg(15), Decim-Acc/Dmg/Rchg(25)
Level 12: Ice Slick -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(13)
Level 14: Super Jump -- Zephyr-Travel(A), Zephyr-ResKB(42)
Level 16: Psychic Scream -- Posi-Acc/Dmg(A), Posi-Dmg/EndRdx(17), Posi-Dmg/Rng(17), Posi-Acc/Dmg/EndRdx(37), Posi-Dam%(45)
Level 18: Tough -- S'fstPrt-ResDam/Def+(A), S'fstPrt-ResKB(19)
Level 20: Drain Psyche -- Dct'dW-EndRdx/Rchg(A), Dct'dW-Heal/Rchg(21), Dct'dW-Heal/EndRdx/Rchg(21), Dct'dW-Heal(43), Dct'dW-Rchg(43), Efficacy-EndMod/Acc(46)
Level 22: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(23), RechRdx-I(23)
Level 24: Weave -- HO:Enzym(A), HO:Enzym(25)
Level 26: Glacier -- BasGaze-Acc/Hold(A), BasGaze-Acc/Rchg(27), BasGaze-Rchg/Hold(27), BasGaze-Acc/EndRdx/Rchg/Hold(40)
Level 28: Frostbite -- Enf'dOp-Acc/Rchg(A), Enf'dOp-EndRdx/Immob(29), Enf'dOp-Acc/EndRdx(29), Enf'dOp-Immob/Rng(34), Enf'dOp-Acc/Immob/Rchg(37), Enf'dOp-Acc/Immob(37)
Level 30: Arctic Air -- CoPers-Conf%(A), CoPers-Conf/EndRdx(31), Pplx-EndRdx/Conf(31), Mlais-EndRdx/Conf(31)
Level 32: Jack Frost -- ExRmnt-+Res(Pets)(A), ExRmnt-EndRdx/Dmg/Rchg(33), ExRmnt-Acc/Dmg/Rchg(33), ExRmnt-Dmg/EndRdx(33), C'Arms-EndRdx/Dmg/Rchg(34), C'Arms-Acc/Dmg/Rchg(34)
Level 35: Psionic Lance -- Decim-Acc/Dmg(A), Decim-Dmg/EndRdx(36), Decim-Dmg/Rchg(36), Decim-Acc/EndRdx/Rchg(36), Decim-Acc/Dmg/Rchg(46)
Level 38: Psychic Shockwave -- Oblit-Dmg(A), Oblit-Acc/Rchg(39), Oblit-Dmg/Rchg(39), Oblit-Acc/Dmg/Rchg(39), Oblit-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(40), Oblit-%Dam(40)
Level 41: Sleet -- HO:Enzym(A), HO:Enzym(42), RechRdx-I(42)
Level 44: Frozen Armor -- HO:Enzym(A), GftotA-Def/EndRdx(45), LkGmblr-Rchg+(45), LkGmblr-Def/EndRdx(46)
Level 47: Ice Storm -- HO:Nucle(A), HO:Nucle(48), HO:Nucle(48), RechRdx-I(48), RechRdx-I(50)
Level 49: Hoarfrost -- Numna-Heal/Rchg(A), Dct'dW-Heal/Rchg(50), Mrcl-Heal/Rchg(50)
------------
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- QckFt-EndRdx/RunSpd(A)
Level 2: Rest -- RechRdx-I(A)
Level 1: Domination
Level 2: Ninja Run



Code:
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Merci beaucoup de l'avoir retravaillé ^^ A un moment je me suis dit qu'il y avait plusieurs uniques que ça serait bien d'avoir mais je ne voyais pas où les caser, comme tu les as mis c'est parfait

Alors pour les contrôles, j'ai pris :

  • Block of Ice parce que c'est difficile de passer à côté de l'immobilisation monocible dans une ligne de contrôle, et puis comme il s'agit de dégâts directs et non répétés, ça aide un peu parfois en attendant la recharge d'une autre attaque ;
  • Frostbite je ne l'ai pas actuellement et il me manque. Au début, comme beaucoup de joueurs apparemment je restais sur l'idée que l'entrave de zone était peu utile vu qu'elle attire beaucoup d'aggro, ne permet pas le confinement chez les Dominateurs et qu'elle contrait le renversement de l'Ice Slick. Mais à l'utilisation, je me suis rendu compte qu'une fois que je me trouvais au centre des ennemis, je mettais trop de temps à les tuer pour que l'éparpillement causé par l'air arctique ne me porte pas préjudice. Bref, la plaque de glace me sert à ouvrir le combat à distance, suivie de Psychic Scream, ensuite je saute dans le tas avec l'Arctic Air et je commence à enchaîner les attaques diverses jusqu'à avoir fini le groupe. Frostbite me servirait juste au moment où l'air arctique commence à faire son effet, histoire que les ennemis reste dans sa zone et donc à portée pour Psychic Shockwave, Drain Psyche etc.
  • Glacier je suis mitigé... Disons que quand j'ai la Domination active (j'ai le pouvoir en auto vu que j'ai encore quelques problèmes d'endu), c'est pratique de pouvoir immo tout le groupe d'un coup. Mais sinon, même avec mes contros je pense rarement à utiliser l'immo de zone...
  • Jack Frost était formidable avant que je ne parte sur le chemin du softcap létal/contondant, mais maintenant il meurt assez rapidement parce que j'ai moins besoin d'être prudent...
J'ai fait l'impasse sur Chillblain parce que certes c'est pratique de pouvoir entraver un AV qui court partout, mais c'est trop ponctuel comme utilisation. Shiver ne me sert pas à grand-chose vu que niveau ralentissement des mouvements et du temps de recharge, je suis déjà bien servi avec les autres lignes. Enfin j'ai vraiment tenté de me servir de Flash Freeze mais c'est trop pourri comme sort x_x Son temps d'activation est loooong, les dégâts qui précèdent le sommeil font que je m'en prends quand même plein la gueule et ça ne colle pas avec mes attaques et contrôle de zone.

Niveau attaques, Psionic Dart c'est pourri mais on est obligé de le prendre. J'aime bien Mind Probe parce que ça tape fort et rapidement, Telekinetic Thrust parce que la moitié des dégâts ne sont pas psy, j'enchaîne les deux en attendant de pouvoir relancer Psychic Shockwave. Mental Blast me permet d'avoir une attaque à distance. Je suis plus mitigé sur Psychic Scream qui ne me sert quasiment qu'à ouvrir le combat, mais que je préfère garder pour le situations où la mêlée est vraiment trop dangereuse (même en étant softcappé en contondant/létal, je suis pas sûr de survivre au milieu des Naines et Nova de la TF Cimé quand il faut détruire tout les cocons d'ombre). Enfin, Psionic Lance mmh... pourquoi est-ce que je l'ai pris déjà ?

Pour Drain Psyche, ce pouvoir est bien mais dès qu'il n'y a plus beaucoup d'ennemis on régen/récupère tout de suite beaucoup moins. C'est pour ça que je voulais quand même miser sur de la récupération. Actuellement il m'arrive parfois d'avoir des crash d'endu assez spectaculaires, tous mes toggles tombent et c'est l'horreur ^^

Pour l'instant j'ai Black Scorpion en épique mais je n'aime pas le fait de devoir sortir une masse Arachnos pour utiliser les attaques de ce pool, c'est pour ça que j'aimerais passer à l'épique glace, je trouve qu'en plus les pouvoirs de pluie sont plus adaptés à un jeu orienté PBAoE, sachant que Frostbite empêche les ennemis de fuir. Hoarfrost c'est vraiment parce qu'il me restait un sort à choisir et qu'il y avait moyen de l'améliorer correctement sans utiliser trop de slots.

Donc effectivement, il y a sans doute des sorts dont je pourrais me passer, mais je ne vois pas trop par quoi les remplacer (là je suis pas softcappé et je prends pas grand-chose, du coup plusieurs pouvoirs qui me servaient à compenser ma fragilité me servent soudainement moins...). Si tu as des suggestions n'hésite pas ^^ (maintenant que j'y pense, le pool Médecine ?).
Tiens je m'y mets aussi, si tu as le temps ^^ C'est pas prioritaire dans le sens où, j'ai plus besoin d'une "relecture" ou d'idées nouvelles que d'un build entier, je pense.

V'la la problématique, y'a bientôt deux ans j'ai fait une contro feu/tempête, up rapide, et j'y ai investi quelques centaines de millions dans le but d'en faire un perso qui dépote. Je me disais, ça va avoir la classe et être bien violent... Et en fait, c'était un bide. J'ai jamais rien pu tirer du perso et j'ai pas vraiment aimé, survie trop faible selon mes standards, endu qui avait du mal à suivre, pouvoirs trop lents à revenir à mon goût alors que j'avais pas mal de recharge (genre 60% globale + hâte).

Aujourd'hui je la regarde et je me dis "ça pourrait être cool"... mais voila, j'ai pas de grosse expérience de ce type de perso et j'ai pas envie de faire encore un gros bide avec trop de 0 derrière pour que ce soit digeste.

J'ai un jeu ultra bourrin, rava dans l'âme, le but est de soloter au moins en +1/X8, voir +2 ou +3/X8 sur des mobs adéquats, avec pour style de jeu flashfire + cages + FR + je fonce dans le tas et je balance tous les pets avec du spam de cages, donc le challenge du build:

-avoir une survie suffisante, mon build actuel a pas aid self, et ça me manque énormément sur la durée. Je vais dire que le soft cap serait le pied mais je vois pas comment avoir le soft cap sans tailler à la hache sur le coté fun ou sur la recharge
-avoir assez de recharge pour pouvoir stun à chaque pack, donc Flashfire à 20-25sec de recharge idéalement
-avoir assez d'endu pour spam les cages et tout le reste joyeusement
-avoir assez de dps pour farm et/ou pas avoir l'impression d'un truc anémique à coté de mes autres persos
-le dps cible unique est en option, si y'a moyen d'avoir une rotation complète c'est bien, mais ça reste en bas des priorités

Coté pouvoirs, pas de pouvoir de déplacement nécessaire (sprint + course ninja ça suffit), juste lévitation pour le déplacement en combat. Aid self plus que souhaité sauf si tu as un build auto-suffisant sans mais je vois pas trop comment, la dernière fois qu'on m'a dit que c'était pas utile, j'étais plus souvent dans le rouge que full vie

En feu aucun prérequis particulier à part le classique flashfire/cage/hot feet, en tempête steamy mist/freezing rain/hurricane/tornado/LS sont les trucs que j'aimerais avoir, c'est un peu la raison d'être du perso, sinon j'aurais fait /rad ou /cine. Coté pool épique, préférence pour un truc de patron avec un pet (plus y'a de pets plus c'est drôle ), autrement à part éviter les armures de glace/roche/autre truc moche qui recouvre le costume, tout est bon à prendre si ça aide vraiment.

Coté budget, éviter les IO pvp si possible, le violet me gène pas si le build en vaut la peine. Entendre par là, si je me dis "wahou génial !" en voyant le build, le budget sera illimité si ça me plaît, sinon je retirerai ce qui est trop cher pour équilibrer le ratio utilité/coût. Donc si tu as une idée qui déchire, budget illimité

En voulant build sur ces critères j'ai débouché sur ça:

Hero Plan by Mids' Hero Designer 1.803
http://www.cohplanner.com/

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Level 50 Magic Controller
Primary Power Set: Fire Control
Secondary Power Set: Storm Summoning
Power Pool: Fitness
Power Pool: Speed
Power Pool: Flight
Power Pool: Medicine
Ancillary Pool: Mace Mastery

Hero Profile:
Level 1: Char -- BasGaze-Rchg/Hold(A), BasGaze-EndRdx/Rchg/Hold(11), BasGaze-Acc/Rchg(50), BasGaze-Acc/EndRdx/Rchg/Hold(50)
Level 1: Gale -- Acc-I(A)
Level 2: Fire Cages -- Ragnrk-Dmg/EndRdx(A), Ragnrk-Acc/Rchg(3), Ragnrk-Acc/Dmg/Rchg(3), Ragnrk-Dmg/Rchg(5), Ragnrk-Dmg(7), Posi-Dam%(7)
Level 4: Snow Storm -- EndRdx-I(A), EndRdx-I(5)
Level 6: Swift -- Flight-I(A)
Level 8: Hot Feet -- Armgdn-Dam%(A), Armgdn-Dmg/EndRdx(9), Armgdn-Dmg(9), Armgdn-Acc/Dmg/Rchg(11), Armgdn-Acc/Rchg(43), EndRdx-I(46)
Level 10: Steamy Mist -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 12: Flashfire -- Amaze-EndRdx/Stun(A), Amaze-Stun/Rchg(13), Amaze-Stun(13), Amaze-Acc/Stun/Rchg(15), Amaze-Acc/Rchg(43)
Level 14: Health -- Mrcl-Rcvry+(A), Numna-Regen/Rcvry+(15)
Level 16: Freezing Rain -- LdyGrey-Rchg/EndRdx(A), UndDef-Rchg/EndRdx(17), LdyGrey-DefDeb/Rchg/EndRdx(17), UndDef-DefDeb/Rchg/EndRdx(42), UndDef-DefDeb/EndRdx(43)
Level 18: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(19), RechRdx-I(19)
Level 20: Stamina -- P'Shift-End%(A), P'Shift-EndMod/Acc(21), P'Shift-EndMod(21), P'Shift-EndMod/Rchg(40)
Level 22: Hurricane -- DarkWD-ToHitDeb/EndRdx(A), DarkWD-Rchg/EndRdx(23), DarkWD-ToHitDeb(23), DarkWD-ToHitdeb/Rchg/EndRdx(27)
Level 24: Hover -- LkGmblr-Rchg+(A), Zephyr-ResKB(25), Flight-I(25), Zephyr-Travel(27)
Level 26: Aid Other -- Empty(A)
Level 28: Aid Self -- Dct'dW-Heal/EndRdx(A), Dct'dW-Rchg(29), Dct'dW-Heal(29), Dct'dW-EndRdx/Rchg(31), Dct'dW-Heal/Rchg(31), IntRdx-I(31)
Level 30: Cinders -- BasGaze-Rchg/Hold(A), BasGaze-EndRdx/Rchg/Hold(34), BasGaze-Acc/EndRdx/Rchg/Hold(34), BasGaze-Acc/Rchg(37)
Level 32: Fire Imps -- ExRmnt-Acc/Dmg(A), ExRmnt-Dmg/EndRdx(33), ExRmnt-Acc/Dmg/Rchg(33), ExRmnt-EndRdx/Dmg/Rchg(33), BldM'dt-Acc/Dmg/EndRdx(34)
Level 35: Tornado -- ExRmnt-Acc/Dmg(A), ExRmnt-Dmg/EndRdx(36), ExRmnt-Acc/Dmg/Rchg(36), ExRmnt-EndRdx/Dmg/Rchg(36), LdyGrey-Rchg/EndRdx(37), C'Arms-EndRdx/Dmg/Rchg(37)
Level 38: Lightning Storm -- Decim-Acc/EndRdx/Rchg(A), Decim-Dmg/Rchg(39), Decim-Dmg/EndRdx(39), Decim-Acc/Dmg(39), Decim-Acc/Dmg/Rchg(40), Thundr-Dmg/EndRdx/Rchg(40)
Level 41: Scorpion Shield -- LkGmblr-Rchg+(A), HO:Enzym(42), HO:Enzym(42)
Level 44: Disruptor Blast -- Posi-Dmg/Rchg(A), Posi-Acc/Dmg/EndRdx(45), Posi-Dam%(45), Posi-Dmg/EndRdx(45), Posi-Acc/Dmg(46), FrcFbk-Rechg%(46)
Level 47: Summon Tarantula -- ExRmnt-Acc/Dmg(A), ExRmnt-Acc/Dmg/Rchg(48), ExRmnt-Dmg/EndRdx(48), ExRmnt-EndRdx/Dmg/Rchg(48), RechRdx-I(50)
Level 49: Personal Force Field -- LkGmblr-Rchg+(A)
------------
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Containment
Level 4: Ninja Run



Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
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Ca me paraît pas trop mal avec le PFF pour tenir si ça va mal le temps que les pets fassent le boulot. Le seul truc qui me fait peur c'est les CC, mais l'anti CC du pool psi m'avait pas trop convaincu sur une autre contro. Coté contrôle les holds servent plus de mûles et de "au cas où" qu'autre chose, un mob mort est assez "contrôlé" comme ça à mon goût, le but étant d'avoir de quoi locker les mobs pénibles, et bourriner le tout. J'ai d'ailleurs fini par blinder en recharge sur le build faute d'obtenir des résultats satisfaisants en def autrement.

Après comme je disais j'ai pas vraiment d'experience suffisante du perso pour juger autrement que par la théorie sur Mid's, donc si tu as de meilleures idées fais toi plaisir, autrement c'est pas une priorité donc te prends pas la tête si ça t'ennuie. Je pense que ce dont je rêve est impossible de toute façon, le but étant juste de jouer à s'en rapprocher le plus, et si ça tombe assez près, j'investirai dans le perso ^^
Citation :
Publié par Celidya
-avoir une survie suffisante, mon build actuel a pas aid self, et ça me manque énormément sur la durée. Je vais dire que le soft cap serait le pied mais je vois pas comment avoir le soft cap sans tailler à la hache sur le coté fun ou sur la recharge
-avoir assez de recharge pour pouvoir stun à chaque pack, donc Flashfire à 20-25sec de recharge idéalement
-avoir assez d'endu pour spam les cages et tout le reste joyeusement
-avoir assez de dps pour farm et/ou pas avoir l'impression d'un truc anémique à coté de mes autres persos
-le dps cible unique est en option, si y'a moyen d'avoir une rotation complète c'est bien, mais ça reste en bas des priorités
Je dis pas que c'est impossible, mais en fait tu veux qu'un fire/storm fasse aussi bien qu'un fire/kin ?

/storm depuis le nerf de LS est, niveau dégat, beaucoup moins bon .

edit : de plus c'est pas aid self qui va pouvoir te sauver la vie dans de grosse fight mais plutôt un soft cap S/L ou /ranged
Salut, salut les builders,

je suis justement en train de me pencher sur un vieux perso Dominateur lvl 40glace/glace que je ressors d'hibernation (hoho, quel humour de foufou)
je pense prendre un full glace (donc l'epique glace des heros - surtout pour Sleet et Ice Storm je dirais)

J'suis clairement pas fan des pouvoirs d'entraves (je m'en passe trés trés bien) et du sleep de zone de mon pool primaire. Du coup, j'ai plein d'attaque dans le pool secondaire. Trop peut etre mais j'ai pas le choix sur les pouvoirs 2 & 4 :/

Niveau pouvoir auxiliaire, Fitness m'est obligatoire (Artic Air ca pique en endu) et je me tate avec le reste.
De part le skin de mon perso, j'ai des ailes d'insectes (j'm'appelle pas Ant Artik pour rien ^^ ) et du coup, j'aime le vol pour son coté visuel
Mais j'me tate au combo stealth + Super Speed
(le seul hic, c'est que j'avais testé superspeed sur un autre perso et ... j'suis clairement pas fan, j'trouve ca super chiant !)

Voila, bref, j'ai un petit budget IO et j'viens chercher des conseils/avis des builders histoire de pouvoirs comparer et en discuter ensemble.

D'ailleurs, j'ai deux trois questions (oui ce message est long )

* est ce qu'on peut etre furtif et se deplacer avec Hover et ou Fly ?

* a votre avis, est ce utile de prendre Shiver + Frost breath ? (les deux sont des cones mais l'un debuff a mort la recharge/vitesse sans faire de degats, et l'autre fait du degats et debuff moins ?)

* de même, est ce trés utile pour un domi full glace de prendre Powerboost ? (j'ai du mal à voir la reel utilité du pouvoir vu que j'arrive trés frequemment à jouer sans penser à l'utiliser ( ça me sert que pour booster mon glacier en gros - l'immo de zone) mais dans une otpique de debuff avec sleet du pool epique de glace, je pense que ca peut etre trés utile (encore que ca ne dure que 10-15 sec je crois)


merci de la part de ma fourmi artique

edit : dés que je rentre chez moi, j'tente de vous filer un build, là, j'peux pas
Citation :
Publié par Kouggharr
J'suis clairement pas fan des pouvoirs d'entraves (je m'en passe trés trés bien) et du sleep de zone de mon pool primaire. Du coup, j'ai plein d'attaque dans le pool secondaire. Trop peut etre mais j'ai pas le choix sur les pouvoirs 2 & 4 :/
Vu que tu prend AA, root de zone + aa (avec le proc contagion confuse) = bon soft control.

Citation :
Mais j'me tate au combo stealth + Super Speed
Vise plutôt SS + IO stealth.

Citation :
* a votre avis, est ce utile de prendre Shiver + Frost breath ? (les deux sont des cones mais l'un debuff a mort la recharge/vitesse sans faire de degats, et l'autre fait du degats et debuff moins ?)
Comme tu le dis si bien shiver et frost breath sont 2 pouvoirs totalement différent.
L'un permet de soft controle et l'autre de faire des dégats.
La question qu'il faut que tu te pose serai plutôt : je prend shiver ou AA ? (ranged ou mélée)
le soucis de SS c'est que je galere pas mal sur les maps, du coup, ca me gave un peu. (pis comme je disais, j'ai mes zouli ailes d'insects a faire bouger en volant ^^ )
En fait, j'pensais à stealth pour suivre un pote rodeur et/ou en mode solo, et je me demandais si c'etait pas possible de le mettre conjointement avec Fly.
Vu que j'ai Artic Air quasi tout le temps activé (en mode combat) et vu son côut en endu, je ne pourrais de tte façon pas jouer avec Stealth toujours activé, ce serait donc plus dans une optique Ninja mission voir de la tranquilité en deplacement de map ou pour chasser de l'insigne.

Concernant Artic Air d'ailleurs, disons que je joue le plus souvent avec des amis ayant des AT CaC (rodeur, scrappeur, brutes et tank)
Du coup, niveau gameplay, c'est la plaque de glace avec moi au milieu, avec AA activé. Ca file un trés bon controle et les mobs se font decimer. (et en cas d'aggro foireuse, un ti saut dans le pack d'ennemi et hop, on claque l'inspi de visée, PowerBoost et l'immo de zone.

Par contre, la question AA ou Shiver c'est pas mal. Faudrait que je regarde ça en détail. J'avoue que j'y avais pas vraiment pensé (comme je disais, j'suis elevé avec des brutes ^^ suis souvent en "mélée" et donc AA me semblait obligatoire.

merci, ça m'aide déjà a voir +clair.
bah disons que AA + ice slcik c'est un peu "over" niveau contrôle.

La en ice tu peux te permettre de controller 3 groupes en même temps (en peak) :
- ice slick
- glacier
- AA + root

shiver ne te donnera pas autant de soft controle que aa + root, car aa + root = meilleur -rech + confuse & fear mais shiver c'est beaucoup plus safe à joueur.

Concernant tes problème d'endu, au delà d'un slottage peut être mauvais de tes pouvoirs (endReduc dans tes attaques), faut investir dans les unique + recovery.
Citation :
Publié par punkoff
Je dis pas que c'est impossible, mais en fait tu veux qu'un fire/storm fasse aussi bien qu'un fire/kin ?

/storm depuis le nerf de LS est, niveau dégat, beaucoup moins bon .

edit : de plus c'est pas aid self qui va pouvoir te sauver la vie dans de grosse fight mais plutôt un soft cap S/L ou /ranged
Nan justement, c'est de toute façon pas pour en faire un perso de farm attitré, j'ai ma rava pour ça. Mais un perso capable de retourner de gros packs à une vitesse acceptable quand même tout en étant visuellement assez fun avec tous les pets.

Pour Aid self bah, le problème que j'avais jusque là c'est que sur une map de farm style démon ou BM, le stun miss sur une poignée de mobs, ou y'en a qui survivent, ou qui se barrent, et je me fais forcément toucher. A l'usure ou quand c'est le bordel (genre aggro d'un double pack) le manque d'un moyen de heal/regen vie assez vite se fait sentir donc à l'usure je finis par passer dans le rouge et y rester si je fais pas de pause ou que j'ai pas un drop super chanceux d'inspi vertes. Et j'aime pas du tout compter sur le hasard des inspi.
Citation :
Publié par Celidya
Pour Aid self bah, le problème que j'avais jusque là c'est que sur une map de farm style démon ou BM, le stun miss sur une poignée de mobs, ou y'en a qui survivent, ou qui se barrent, et je me fais forcément toucher. A l'usure ou quand c'est le bordel (genre aggro d'un double pack) le manque d'un moyen de heal/regen vie assez vite se fait sentir donc à l'usure je finis par passer dans le rouge et y rester si je fais pas de pause ou que j'ai pas un drop super chanceux d'inspi vertes. Et j'aime pas du tout compter sur le hasard des inspi.
disons que quand tu laisses passer 5% des attaques (avec une pointe de regen), tu es beaucoup plus endurant que récup 40% de tes pdv toutes les 15sec et qq en ayant 30%, au mieux, de résistance.

Maintenant si tu arrives cumuler les deux c'est tout bon

edit : sinon as-tu pensé à hibernate / earth embrace ? sans forcément prendre l'armure, ces 2 powers sont pas trop mal dans des situations "oh shit !"
Je trouvais que PFF + Aid self avait plus de potentiel pratique, hibernate je l'ai sur mon autre contro, c'est une possibilité. Enfin c'est pas les moyens de booster la survie qui manquent, le problème étant que ça plombe pas trop le build.

Pour le soft cap je suis bien d'accord, mais j'ai pas vraiment réussi à viser le soft cap sans me retrouver avec de gros problèmes soit de recharge, soit d'endurance.
Citation :
Publié par Celidya
Je trouvais que PFF + Aid self avait plus de potentiel pratique, hibernate je l'ai sur mon autre contro, c'est une possibilité. Enfin c'est pas les moyens de booster la survie qui manquent, le problème étant que ça plombe pas trop le build.

Pour le soft cap je suis bien d'accord, mais j'ai pas vraiment réussi à viser le soft cap sans me retrouver avec de gros problèmes soit de recharge, soit d'endurance.
un soft cap plombe beaucoup moins le build qu'un PFF+med T1+aid self
au pire, un hibernate seul c'est 1 seul pouvoir, comparé aux 3 du dessus.
je me demandais ... je m'y connais pas trop en stalkers, et j'ai posté ca sur le forum off, mais j'ai pas eu de reponse.

vous pouvez commenter mon build kin/WP pour stalker pvp/pve svp ?

Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 50 Magic Stalker
Primary Power Set: Kinetic Melee
Secondary Power Set: Willpower
Power Pool: Fitness
Power Pool: Concealment
Power Pool: Speed
Power Pool: Leadership
Ancillary Pool: Soul Mastery

Villain Profile:
Level 1: Body Blow -- C'ngImp-Acc/Dmg(A), C'ngImp-Dmg/EndRdx(39), C'ngImp-Dmg/Rchg(40), C'ngImp-Acc/Dmg/Rchg(40), C'ngImp-Acc/Dmg/EndRdx(40), C'ngImp-Dmg/EndRdx/Rchg(43)
Level 1: Hide -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 2: High Pain Tolerance -- S'fstPrt-ResDam/Def+(A), Dct'dW-Heal/EndRdx(3), Dct'dW-EndRdx/Rchg(3), Dct'dW-Heal/Rchg(5), Dct'dW-Heal/EndRdx/Rchg(5), Dct'dW-Heal(7)
Level 4: Reconstruction -- Dct'dW-Heal/EndRdx(A), Dct'dW-EndRdx/Rchg(17), Dct'dW-Heal/Rchg(36), Dct'dW-Heal/EndRdx/Rchg(37), Dct'dW-Heal(37), Dct'dW-Rchg(37)
Level 6: Assassin's Strike -- HO:Nucle(A), HO:Nucle(7), HO:Nucle(11), GS-%Dam(11), Mako-Dam%(13), T'Death-Dam%(13)
Level 8: Build Up -- HO:Membr(A), HO:Membr(9), HO:Membr(9)
Level 10: Hurdle -- Jump-I(A)
Level 12: Placate -- RechRdx-I(A)
Level 14: Health -- Numna-Regen/Rcvry+(A), Numna-Heal(15), Numna-Heal/EndRdx(15), Numna-Heal/Rchg(17)
Level 16: Indomitable Will -- Ksmt-ToHit+(A)
Level 18: Burst -- Armgdn-Dmg/Rchg(A), Armgdn-Acc/Dmg/Rchg(19), Armgdn-Acc/Rchg(19), Armgdn-Dmg/EndRdx(23), Armgdn-Dam%(23)
Level 20: Heightened Senses -- LkGmblr-Rchg+(A), HO:Enzym(21), HO:Enzym(21)
Level 22: Stamina -- P'Shift-End%(A), P'Shift-EndMod/Acc(25), P'Shift-EndMod(25), P'Shift-EndMod/Rchg(45)
Level 24: Stealth -- LkGmblr-Rchg+(A), LkGmblr-Def/EndRdx(39)
Level 26: Focused Burst -- Apoc-Dmg/Rchg(A), Apoc-Acc/Dmg/Rchg(27), Apoc-Acc/Rchg(27), Apoc-Dmg/EndRdx(31), Apoc-Dam%(34)
Level 28: Fast Healing -- Dct'dW-Heal/EndRdx(A), Dct'dW-EndRdx/Rchg(29), Dct'dW-Heal/Rchg(29), Dct'dW-Heal/EndRdx/Rchg(31), Dct'dW-Heal(31), Mrcl-Rcvry+(43)
Level 30: Invisibility -- LkGmblr-Rchg+(A)
Level 32: Concentrated Strike -- Hectmb-Dmg/Rchg(A), Hectmb-Acc/Dmg/Rchg(33), Hectmb-Acc/Rchg(33), Hectmb-Dmg/EndRdx(33), Hectmb-Dam%(34), T'Death-Dam%(34)
Level 35: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(36), RechRdx-I(36), RechRdx-I(43)
Level 38: Strength of Will -- ResDam-I(A), ResDam-I(39)
Level 41: Maneuvers -- LkGmblr-Def/EndRdx(A), LkGmblr-Def/EndRdx/Rchg(42), LkGmblr-Def(42), LkGmblr-Rchg+(42)
Level 44: Tactics -- GSFC-ToHit(A), GSFC-ToHit/Rchg(45), GSFC-ToHit/Rchg/EndRdx(45), GSFC-Rchg/EndRdx(46), GSFC-ToHit/EndRdx(46), GSFC-Build%(46)
Level 47: Dark Blast -- Decim-Acc/Dmg(A), Decim-Dmg/EndRdx(48), Decim-Dmg/Rchg(48), Decim-Acc/EndRdx/Rchg(48), Decim-Acc/Dmg/Rchg(50)
Level 49: Shadow Meld -- HO:Membr(A), HO:Membr(50), HO:Membr(50)
------------
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- ULeap-Stlth(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Assassination
Level 1: Ninja Run



Code:
| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
|-------------------------------------------------------------------|
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|7|
|-------------------------------------------------------------------|
J'y connais rien a rien non plus aux Stalkers mais me suis toujours demandé si Willpower etait trés bien pour eux.


Bon, sinon j'avais promis un build du dominateur full glace, voila ce que j'ai +/- en tete, mais j'ai l'impression que c'est pas top ^^

Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 48 Science Dominator
Primary Power Set: Ice Control
Secondary Power Set: Icy Assault
Power Pool: Fitness
Power Pool: Speed
Power Pool: Flight
Ancillary Pool: Ice Mastery

Villain Profile:
Level 1: Block of Ice -- Empty(A)
Level 1: Ice Bolt -- Empty(A)
Level 2: Ice Sword -- Empty(A)
Level 4: Ice Sword Circle -- Empty(A)
Level 6: Swift -- Empty(A)
Level 8: Arctic Air -- Empty(A)
Level 10: Ice Blast -- Empty(A)
Level 12: Ice Slick -- Empty(A)
Level 14: Hasten -- Empty(A)
Level 16: Health -- Empty(A)
Level 18: Hover -- Empty(A)
Level 20: Stamina -- Empty(A)
Level 22: Fly -- Empty(A)
Level 24: Power Boost -- Empty(A)
Level 26: Glacier -- Empty(A)
Level 28: Shiver -- Empty(A)
Level 30: Frost Breath -- Empty(A)
Level 32: Jack Frost -- Empty(A)
Level 35: Ice Slash -- Empty(A)
Level 38: Bitter Ice Blast -- Empty(A)
Level 41: Sleet -- Empty(A)
Level 44: Hoarfrost -- Empty(A)
Level 47: Frozen Armor -- Empty(A)
Level 49: Ice Storm -- Empty(A)
------------
Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Domination
Level 4: Ninja Run





J'ai rien slot, ce sont les pouvoirs qui m'interesse.

Le truc non négociable je dirais, c'est d'avoir vol.
Et comme annoncé +haut, vu que j'aime pas trop les entraves (jm'en passe depuis 40lvl) je trouve que j'ai un peu plein de pouvoirs offensives et j'sais pas trop Frozen Armor est si utile que ça (genre Hoarfrost + Hibernate pourrait il suffir ?)

Dur dur les épiques pour moi, j'ai jamais dépasser le lvl 40 avec un perso ... en 33mois *tousse*

bref, j'veux bien des conseils/ avis.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je me demandais ... je m'y connais pas trop en stalkers, et j'ai posté ca sur le forum off, mais j'ai pas eu de reponse.

vous pouvez commenter mon build kin/WP pour stalker pvp/pve svp ?
/wp en pvp .... bein ca vaux rien.
En pve par contre ca fonctionne bien
Citation :
Publié par punkoff
/wp en pvp .... bein ca vaux rien.
En pve par contre ca fonctionne bien
attention tout de meme, la version stalker est completement differente des versions scrapp/brute/tanker.

heightened senses+tactics c'est 100% de perception hein... pour faire la chasse aux autres stalker (je compte jouer hero) ca peut etre fun !
euh, j'dirais de tout ^^ jouer avec les coupains, et enfin tenter un perso 50 pour des TF

Aprés, niveau tunes, on va dire queje suis pauvre et surtout qu'avec ma maladie de la rerollite, c'est pas forcement le mieux que je claque trop en stuff ^^

Surtout les pouvoirs qui m'interesse dans un 1er temps
(j'en viens meme a regarder vers Accrobatie car j'viens de passer une serie de mission en groupe en mode entravé/immoblisé ^^ )
bon voila. j'ai fais avec ce que tu m'avais donné sauf pour hoarfrost.
je vois pas l'interet d'un heal toutes les 4minutes (meme s'il boost la vie apres) quand tu peux avoir hibernate qui sera moins "cher" en slots et qui te sauvera plus facilement (en plus de "reset" ton aggro).

-il manque que 10% pour le softcap S/L, mais j'arrivais vraiment pas a le caser avec tes pouvoirs.
-hasten a une recharge de 128sec, autrement dit tu n'auras que 10sec de downtime
-perma domination
-pas de violets sauf sur artic air.
-peu d'uniques cher, tu les auras vite avec les merrits, n'oublie pas qu'avec le systeme de "tips" tu peux aussi les avoir assez rapidement sans dépenser un radis, si tu conforte ta position de villain/hero. (en gros si tu passes pas "neutre")

si t'as vraiment pas de sous, rejoins des farms AE lvl 50, et echange les tickets contre des random roll silver 36-40, tu fais en moyenne 10-15M pour 1400tickets -une grosse mission- (enfin c'est ma moyenne)

Villain Plan by Mids' Villain Designer 1,803
http://www.cohplanner.com/

Click this DataLink to open the build!

Level 50 Science Dominator
Primary Power Set: Ice Control
Secondary Power Set: Icy Assault
Power Pool: Fitness
Power Pool: Speed
Power Pool: Flight
Ancillary Pool: Ice Mastery

Villain Profile:
Level 1: Block of Ice -- BasGaze-Acc/Hold(A), BasGaze-Acc/Rchg(13), BasGaze-Rchg/Hold(13), BasGaze-Acc/EndRdx/Rchg/Hold(17)
Level 1: Ice Bolt -- Decim-Build%(A), Decim-Acc/Dmg(19), Decim-Dmg/Rchg(25), Decim-Acc/EndRdx/Rchg(25), Decim-Acc/Dmg/Rchg(40)
Level 2: Ice Sword -- KntkC'bat-Acc/Dmg(A), KntkC'bat-Dmg/EndRdx(3), KntkC'bat-Dmg/Rchg(3), KntkC'bat-Dmg/EndRdx/Rchg(5)
Level 4: Ice Sword Circle -- Oblit-Dmg(A), Oblit-Acc/Rchg(5), Oblit-Dmg/Rchg(7), Oblit-Acc/Dmg/Rchg(7), Oblit-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(11), Oblit-%Dam(11)
Level 6: Hurdle -- Jump-I(A)
Level 8: Arctic Air -- CoPers-Conf(A), CoPers-Acc/Conf/Rchg(9), CoPers-Acc/Rchg(9), CoPers-Conf/EndRdx(34), CoPers-Conf%(34)
Level 10: Ice Blast -- Decim-Acc/Dmg(A), Decim-Dmg/EndRdx(19), Decim-Dmg/Rchg(27), Decim-Acc/EndRdx/Rchg(27), Decim-Acc/Dmg/Rchg(29)
Level 12: Ice Slick -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(29)
Level 14: Hasten -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(15), RechRdx-I(15)
Level 16: Health -- Numna-Regen/Rcvry+(A), Mrcl-Rcvry+(17)
Level 18: Hover -- LkGmblr-Rchg+(A), Zephyr-ResKB(23)
Level 20: Stamina -- P'Shift-End%(A), P'Shift-EndMod(21), P'Shift-EndMod/Rchg(21), P'Shift-EndMod/Acc(23)
Level 22: Fly -- Zephyr-ResKB(A)
Level 24: Power Boost -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(37)
Level 26: Glacier -- BasGaze-Acc/Hold(A), BasGaze-Acc/Rchg(37), BasGaze-Rchg/Hold(37), BasGaze-Acc/EndRdx/Rchg/Hold(40)
Level 28: Shiver -- TmpRdns-Acc/Slow(A), TmpRdns-Acc/EndRdx(42), TmpRdns-Rng/Slow(42), TmpRdns-EndRdx/Rchg/Slow(42), TmpRdns-Acc/Dmg/Slow(43)
Level 30: Frost Breath -- Posi-Acc/Dmg(A), Posi-Dmg/Rchg(31), Posi-Dmg/Rng(31), Posi-Acc/Dmg/EndRdx(31), Posi-Dam%(34)
Level 32: Jack Frost -- ExRmnt-+Res(Pets)(A), ExRmnt-EndRdx/Dmg/Rchg(33), ExRmnt-Acc/Dmg/Rchg(33), ExRmnt-Acc/Dmg(33)
Level 35: Ice Slash -- KntkC'bat-Acc/Dmg(A), KntkC'bat-Dmg/EndRdx(36), KntkC'bat-Dmg/Rchg(36), KntkC'bat-Dmg/EndRdx/Rchg(36)
Level 38: Bitter Ice Blast -- Dev'n-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(A), Dev'n-Acc/Dmg/Rchg(39), Dev'n-Acc/Dmg(39), Dev'n-Dmg/Rchg(39), Thundr-Acc/Dmg/Rchg(40)
Level 41: Sleet -- Dev'n-Hold%(A), Dev'n-Acc/Dmg/EndRdx/Rchg(43), Dev'n-Acc/Dmg/Rchg(43), Dev'n-Dmg/Rchg(46), Thundr-Acc/Dmg/Rchg(50)
Level 44: Frozen Armor -- LkGmblr-Def/EndRdx(A), LkGmblr-Def/EndRdx/Rchg(45), LkGmblr-Rchg+(45), LkGmblr-Def(45), S'fstPrt-ResDam/Def+(46), S'fstPrt-ResKB(46)
Level 47: Ice Storm -- Posi-Acc/Dmg(A), Posi-Dmg/Rchg(48), Posi-Dmg/Rng(48), Posi-Acc/Dmg/EndRdx(48), Posi-Dam%(50)
Level 49: Hibernate -- RechRdx-I(A), RechRdx-I(50)
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Level 1: Brawl -- Empty(A)
Level 1: Sprint -- Empty(A)
Level 2: Rest -- Empty(A)
Level 1: Domination
Level 4: Ninja Run



Code:
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