[Anime Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Duke
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouvais déjà Kuma nul perso C'est pas loin d'être le personnage que j'aime le moins.

Non seulement je le trouve saoulant, ces pouvoirs OP, sorti de vegapunk, j'aime pas le côté mecha rajouté , bref quand j'ai vu l'armée de Pacifista arriver, avec leurs pouvoir à la DBZ (et avec les mêmes bruitages du reste) j'ai vraiment trouvé ça nul à chier.
Et en plus je sens que Barbe blanche va crever avant qu'on l'ait vu faire quoi que ce soit :/ déçu
Tu ne lis pas les scans(sur le site officiel biensûr >>)?

Spoil BarbeBlanche

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement tu as raison, il ne fais pas grand chose à par à l'arrivé d'un gros méchant pas content et de tous ses copains.Mais après la bataille de MF, ils vont pas faire bronzettes chez les mugiwaras et lles autres aussi!
Ridicule la tête de tout le monde en gros plan, choqués.
OOOMG OOOHH OOMMMGGG

Et ça traîne, encore, encore, grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié.

Y'a intérêt que la semaine prochaine ça bouge !
Citation :
Publié par Shishou
Et ça traîne, encore, encore, grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié.
Je trouve pas trop que ça traînait mais il fallait bien que Barbe Blanche trouve un truc pour éviter une mutinerie des ses alliés car bon, je ne pense pas qu'en disant simplement non ça allait suffire pour ses compagnons.

En tout cas Sengoku est un fin stratège, donc que Squard est assez con pour gober ce qu'a dit Akainu
Citation :
Publié par Shishou
Ridicule la tête de tout le monde en gros plan, choqués.
OOOMG OOOHH OOMMMGGG

Et ça traîne, encore, encore, grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié.

Y'a intérêt que la semaine prochaine ça bouge !
Mais c'est ça qu'est bon, il était bien ce 472
Pour ma part j'ai pas vue l'épisode passer, l'intensité n'était pas dans le combat mais de la à dire que l'épisode est vide, non il n'y a pas que les combat dans One Piece. On comprend pourquoi Barbe blanche ce fait poignardé. Ça permet de ne pas oublier que la marine est (du moins les têtes pensantes de la marine) fourbe.

raaah vivement la suite
Au passage sur direct star c'est tout les jours a partir de 17h45 je crois. En ce moment c'est l'arc Water Seven.

Normalement demain il y a le générique de SogeKing en VF qui va passer(je sais pas si ils vont le traduire sur le coup ou pas). Enfin ça promet, rien que le nom SniperKing, c'est nimp et moche, je sens que je vais me taper des barres demain
Citation :
Publié par Eikachi
Au passage sur direct star c'est tout les jours a partir de 17h45 je crois. En ce moment c'est l'arc Water Seven.

Normalement demain il y a le générique de SogeKing en VF qui va passer(je sais pas si ils vont le traduire sur le coup ou pas). Enfin ça promet, rien que le nom SniperKing, c'est nimp et moche, je sens que je vais me taper des barres demain
Nan, encore Le roi (des) sniper ça serait passé mais sniperking là! Ils gardent pas un nom en jap mais ils le mettent en anglais (aukay l'anglais ça parle plus aux gens mais même)!

Les voix, je regarde sur MCM quelques fois quand j'ai rien d'autre à faire vu qu'ils passent l'arc Alabasta, je trouve ça plus que correct .
Celle de Paulie le gros macho de base, est risible en VF quand même
*insert joueur du grenier spécial manga here* Les VF de toutes façon ça a jamais était trop top excepté South Park et Les Simpsons
Donc sur direct star c'est 3ep par jour j'ai filé le lien plus haut a partir de 17h45
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tous les épisodes de l'animé seront en VF ou comme la dernière fois ils vont s'arrêtaient en pleins milieu?

La dernière fois que j'ai vus la VF ils ont stop à Drum !
Là l'arc Water Seven est en VF, donc tout ce qui est avant l'est aussi, et je pense pas qu'ils vont s'arrêter là.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je trouve les voix de l'équipage pas trop mauvaises!
Mouais j'ai zap 3sec, les voix complètement a la ramasse par rapport aux contexte
Citation :
Publié par Easier
Je n'ai pas pu regarder les épisodes de One Piece aujourd'hui sur direct star, il y a eu l'épisode over roxxant où tout l'équipage est réuni sur le toit, face au CP9, et où Usopp brûle le drapeau de la marine?
Si je me plante pas dans mon décompte, l'episode que tu cites sera sûrement diffuser lundi, ou mardi.

EDIT bon je viens de me faire toute la parti Ennie Loby, et avec les flashback, l'épisode que tu cites, serait plus mercredi ou jeudi^^
Un peu fade l'épisode de ce week-end. Ca fait un moment que ça ne bouge plus, m'enfin comme ça a l'air de se dérouler comme dans le manga, d'ici quelques épisodes le rythme sera moins lent.
Episode 473

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode de montée en tension pour confirmer que la marine prend clairement le dessus sur les pirates de Barbe Blanche (mise en place des murs d'isolement, attaque dévastatrice d'Aka Inu).

Autre fait marquant : l'entrée en scène de Barbe Blanche. C'est d'autant plus un moment fort que globalement, la marine domine depuis le début de la bataille, et qu'il suffit que Barbe Blanche intervienne seul pour presque renverser le cours de celle-ci : il one-shot encore une fois un géant vice-amiral, et son fruit du démon menace plusieurs fois de dévaster entièrement le champ de bataille (il faut l'intervention de l'amirauté au complet pour le stopper). J'aime beaucoup l'effet produit sur la mer d'ailleurs, qui se comporte comme des plaques tectoniques.
Citation :
Publié par Qaid
Un peu fade l'épisode de ce week-end. Ca fait un moment que ça ne bouge plus, m'enfin comme ça a l'air de se dérouler comme dans le manga, d'ici quelques épisodes le rythme sera moins lent.
J'ai surtout remarqué que l'épisode commence à partir de 6 minutes, c'est vraiment de pire en pire. On aura bientôt à peine 10 minutes d'épisode à regarder à ce train là.

Du coup il se passe quand même pas grand chose
474:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah voilà, ça a enfin démarré.

Luffy déchainé, un peu de coordination et ça dépote.

Stamp Gatling c'est bizarre, on dirait un gamin qui tape des pieds par caprice

Vivement la prochaine, comme d'hab.


edit :Oups, saleté de pavé numérique
Tu as du retard Shishou .

473 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On nous a présenté Barbe Blanche comme l'homme capable de détruire le monde, on nous a pas menti. Les démonstrations de force de BB sont bien impressionnantes et bien foutu, j'ai adoré. On comprends vite qu'il joue pas dans la même cours que le reste du monde.
C'est pas le 474?
(Edit : je parle pour Shishou bien sûr )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quelques longueurs dans la 2e partie de l'épisode, mais sinon, pas mal d'action.

Luffy arrive avec une grande classe à la fin de l'épisode, devant les 3 amiraux

En tout cas, il fait toujours une forte impression, autant chez les pirates de BB que chez les marines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés