[Wiki] Le poker ça rox

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois j'ai lu trop vite, désolé.

Putain faut le faire quand même, c'est écrit noir sur blanc :
Citation :
Ainsi, si vous déposez 200€, vous obtenez un bonus de 100€.
Quelqu'un a testé le soft de barrière ?

Ps propose une bonne promo dessus ...
Mais bon pour l'instant, je reste sur pp, ils m'ont filé 850€ de bonus ce mois-ci et je devrais arriver à ship un 2k€ en plus .
Citation :
Publié par Zarshka
Quelqu'un a testé le soft de barrière ?

Ps propose une bonne promo dessus ...
Mais bon pour l'instant, je reste sur pp, ils m'ont filé 850€ de bonus ce mois-ci et je devrais arriver à ship un 2k€ en plus .
Bon j'ai pas ouvert la room depuis 3 semaines, mais sinon oui je joue dessus. En cash, c'est encore pas génial niveau trafic, même si Barrière est je pense sur la pente ascendante en terme de fréquentation. T'aura du mal à multitabler vraiment efficacement comparé aux grosses rooms. Côté MTT, y'a pas mal de tournois tournois avec un field correct et une structure sympatoche. Et pas mal de satellites en overlay selon le moment.

Le soft était dégueulasse y'a encore un an, mais là ils ont vraiment bien bossé dessus, graphiquement j'aime bien, c'est classique, et depuis peu y'a le mypokermanager, ça remplace ptet pas un vrai tracker, mais c'est vraiment pas mal foutu, avec la télécommande et tout pour gérer toutes les tables de cash.

Si c'est vraiment pour faire du volume par contre, j'suis pas certain que ça soit bien profitable.
Citation :
Publié par Pinta
Et en jouant 40 tables, tu arrives quand même à 3bet/5bet shove la moitié de mes relances. A ce niveau, c'est de la malice.
Ce n'est pas forcément le type de situation que j'affectionne le plus et ce n'est probablement pas EV+ mais comme tu es friand d'action préflop je suis bien obligé de m'adapter à un moment ou à un autre, alors avec un petit coup de pouce des cartes comme ça a été le cas hier soir, forcement... t'as été servi.

En tout cas ça change des dynamiques ennuyeuses avec tous les regfishs qui infestent ces limites, contre lesquels tu es limite en semi-bluff quand tu 3b autre chose que les flèches.

Je pensais pouvoir tenter ma chance sur le hand challenge cette semaine, rofl, les deux types devant moi sont bien partis pour faire 60Kh+... Ça va être sport.
C'est clair, je te charriais parce que je me suis éclaté même si ça n'a pas vraiment tourné en ma faveur. C'est plutôt sur le reste de la session que ça a déconné, le début du mois de septembre est compliqué, déjà perdu l'intégralité de mes gains d'août... Je me prends plus d'une brique d'all-in EV dans la gueule mais ça ne veut pas dire grand chose et bon je sens clairement que les mauvaises décisions commencent à me coûter vraiment cher.

En tout cas c'est impressionnant niveau multitabling en gardant une qualité de jeu TAG. Jamais fait plus de 23 en Cash Game (question de place surtout, je ne supporte pas les dispositions en pile, j'aime bien avoir une vue globale de mes tables. En SNG ça ne me dérange pas mais jamais en CG) et depuis que je suis monté de limites, je me limite généralement à 12/15 histoire d'avoir la place de consulter mes notes et mon tracker. Bon après on a rarement le choix au vu du trafic une fois qu'on laisse tomber la NL20.
Je... J'... J'ai fait une session positive.

Hvxaz.gif

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est quoi vos stats sur 40 tables les mecs ? 11/11 ?
Vous jouez tous en FR sinon ? Je sais que c'est bien plus nit mais quand même autant de tables c'est gérable ?
Sur la session de Kannar, vu que ça ne l'a pas empêché de construire une dynamique avec moi et de donner dans le 4bet/5bet light je pense que c'est plus une question d'habitude qu'autre chose, pas forcément besoin d'être un roc complet. Vu qu'en général on joue quasiment toujours contre les mêmes joueurs (à partir d'une certaine limite, les regs sont sur toutes les tables ouvertes donc forcément...), que l'action est beaucoup plus lente du fait du nombre de joueurs et que ta sélection de mains de départ est bien plus resserrée, le FR est beaucoup plus propice au multitabling.

Je tourne autour de 13/11 sinon, en fait c'est quand je joue peu de tables que mon jeu s'en ressent, plutôt que l'inverse. Après 40, clairement je ne pourrais pas, je serais complètement débordé... D'autant que j'aime ben regarder au-delà du HUD au moment de prendre une décision alors sur autant de tables, laisse tomber.
y'a quoi comme site agréé ARJEL et qui sont supportés par HEM2 ?
Citation :
Supported Sites

Poker Stars
Party Poker
Cake Poker
PKR Network
iPoker Network
Everleaf
Micro Gaming Network
OnGame Network
Everest Poker
Betfair
888 Poker
Player's Only
Red Kings
Unibet
NoiQ
Lucky Ace
Titan Poker
Entraction / B2B Network
Boss Media
Merge Network
edit pour en dessous : ok, facile, merci

Dernière modification par Njuk ; 05/09/2012 à 22h19.
Ah ok j'ai pris ta question à l'envers en fait !

En France comme réseaux, tu as Winamax, PokerStars, Everest (EP + Betclic qui vont bientôt se retrouver sur le réseau iPoker), iPoker donc (Turbopoker), Everleaf (Partouche, MyPok), Party (PartyPoker, ACFPoker, PMU et WPTPoker) et OnGame (bwin, Unibet). Plus Barrière qui n'est supporté que par PokerTracker. Les autres n'ont pas ou plus de licence.

Bon, si je me suis encore planté sur la question, là...
(Brag)

Première session de l'année, 600 mains, +630€, l'année commence bien. 3 mains intéressantes, le reste de la session est "standard" ...
Par contre, ça me motive de moins en moins de jouer au poker :s ... j'ai l'impression de jouer uniquement pour l'argent et je pense que c'est vraiment pas bon d'avoir cette vision du jeu.
Clair que c'est pas bon, perso je peux pas m'empêcher de refresh HM après chaque gros pot, toujours en train de checker si la session est bonne ou pas alors que je sais que c'est un gros leak et la porte ouverte au tilt. Faire l'effort de ne regarder le tracker qu'après la fin de la journée devrait déjà me redonner un semblant de goût au jeu.

8075918k8spew.png

Ce graph illustre très bien cette mentalitée, grinder dans un mauvais état d'esprit a engrangé deux gros spew qui m'ont clairement dégoûté.

7kH je perd KK < AT le mec fait trips river alors que tout part au flop pour un pot de 300bb, un bad beat standard qui ne devrait pas m'ébranler vu que j'avais un BRM correct et que je pouvais encaisser quelques bad, refresh HM, tilt intense, s'en suit des plays de consanguin en mode monkey aggro au final je lâche 10 caves sur la session.

Pause de quelques jours obv, je re-grind un peu, puis setup et re-tilt on offre gentillement 5 caves.

Il y a un an je jouais pour progresser et je n'aurais jamais fait ces spew, là je voulais move-up rapidement avec un mental très mauvais et je paye les conséquences.

J'ai spew hier soir mes 200 derniers FPP dans un hyperturbo sng pour le megapath round 2 du Sunday Million et j'ai ship, reste plus qu'à faire round 3 et ship ce putin de donkament !

Prenez soin de vos bankrolls !
Héhé on est là dès la rentrée papa. Premier du cash game challenge avec 36 caves et deuxième du hand challenge avec 62Kh, passage Diamond**, ça fait une bien belle semaine. Il faut enchaîner maintenant, ça ne fait que commencer.
Gratz, t'es en plein rush ! Tu comptes t'attaquer un peu aux NL100 ? Avec un volume et des résultats pareils, tu dois avoir largement de quoi te lancer et je ne suis pas loin de penser que le niveau est plus faible qu'en 50.

Bon, les sats ne me réussissent vraiment pas en ce moment, c'est frustrant quand tu perds 5 satellites qui représentent au total le buy-in du tournoi...

Ouarf le mail Winamax avec la bonne grosse vanne pour Partouche :

Citation :
Winamax Series : 2 500 000 euros VRAIMENT garantis

Dernière modification par Pinta ; 07/09/2012 à 21h16.
Je me suis dit que j'allais me remettre au poker, alors j'ai fait des quittes ou double a 1€ pour pratiquer.
C'est trop lent
J'ai pas la capacité de multitabler plus de 4 tables, et encore en étant optimiste, résultat je me fais chier à attendre que les mecs jouent.
Des JoLiens sur les Winamax Series ?

Je suis déjà éliminé du 2 (un coinflip qui ne passe pas en 4bet vs resteal et un squeeze de l'espoir pas plus concluant), en train de jouer le 3 et le Surprise. In sur les events 6, 7, Bounty, 16, 20, 24, Surprise 2, le Freeroll et le Main Event.

Sat boucherie de la dernière chance perdu pour le Sunday Million, bonne chance aux JoLiens qui en sont !

Citation :
Publié par Ventilo
C'est trop lent
J'ai pas la capacité de multitabler plus de 4 tables, et encore en étant optimiste, résultat je me fais chier à attendre que les mecs jouent.
C'est un peu contradictoire non ? Si tu passes ton temps à attendre c'est que tu dois pouvoir rajouter quelques tables. S'il y a bien un truc facile à multitabler, c'est les Quitte ou Double.
T'es bien, tu devrais AU MINIMUM faire ITM. Bon sinon pour ceux qui connaissent pas, je conseille très très fortement la section analyse mid stakes+ du forum de Club Poker.
Y'a de très bons joueurs qui donnent leur point de vue et c'est méga intéressant .

Bon sinon niveau poker, j'ai encore down en 200 parce que j'ai cash out é_é et j'attends d'avoir assez de BI pour retourner play la 400.
GL, hésite pas à nous tenir au jus si tu deeprun.

Citation :
Publié par Pinta
Tu comptes t'attaquer un peu aux NL100 ?
Oué c'est prévu mais je préfère attendre de voir décoller mon winrate en 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés