Héros / Héroïne
|
Je cite le poste sur le Forum officiel :
Lien vers le sujet sur le Forum Officiel ! ***Début de citation*** Salut à Tous ! ![]() La Screen-Team est fière de vous annoncer l’ouverture du grand concours de Screen-Shots drôles & insolites. Voici les thèmes obligatoires du Concours : Thème n°1 : Les Kards Masters. Thème n° 2 : Les décors insolites des îles. Thème n°3 : Les Démons des Heures. Thème n°4 : La Mort. Des règles ? -Donner un titre à son œuvre. -Respectez les thèmes traités. -Suivre un, deux, trois, quatre ou tous les thèmes à la fois dans un seul screen. -Chaque participant aura le droit de m’envoyer 4 screens parmi lesquels le meilleur sera choisi. ![]() Comment faire une Capture d’Ecran ? -Appuyez sur la touche « Impr Ecran » ( située en haut à droite de votre clavier ). -Lancez Paint puis faites « coller ». -Recadrez votre Screen-Shot avec l’outil « Séléction ». Vous savez Screener =) Des Défis et des Events IG seront organisés durant le Coucours, tel que des Feux d’artifices géants ou encore des Défis du type : -Faire le Screen le plus drôle possible sous forme d’une BD de trois cases. -Faire un Screen le plus drôle possible sur un îlot accessible par Zaapis. -Faire un Screen le plus drôle possible à l’aide de l’émote « Pleurer sa mère ». (Par exemple) A l’issu de ces défis, les vainqueurs gagneront des lots ! Pour le Concours, vous aurez jusqu’au 25 août à 23h59 pour m’envoyer vos Captures sur ma boite mail : bouillonland@hotmail.fr. Les Screens que vous m’aurez envoyés seront postés sur ce Topic tous les 5 jours environ de façon à faire le point sur le niveau général de vos Screen. Besoin de me textoter en jeu pour des conseils ou plus d’informations ? => /w Archimonde. La Récompense du Concours reste secrète et de taille. Alléchant, hein ? Je n’en dis pas plus ! N’oubliez pas que le but de Screener est de s’amuser et faire rire ! Tous à vos Paint, bonne chance ! Crac’-Rieur. PS : Si il y a plus de 25-30 participants, nous obligerons Tiris à faire un Screen que nous noterons tous ensembles ;-) ! ***Fin de citation*** Danse |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Screen-Shots 2010 : Drôles & Insolites !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors là, ça sent la bonne organisation et en plus servi avec une super vidéo en replay art, bravo ! ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai le droit de recycler un vieux screen qui est plus ou moins dans le thème
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
![]() Hé oui, le concours de screen est terminé! Retrouvez le concours et le thème des différents défis par ici. Il y a eu du drôle, de l'insolite, de l'originalité et même du replay art... ce sont les résultats! On se retrouve pour un prochain con.... Oh! Il manque les vainqueurs? ![]() Tiris, si tu nous lis, on-veut-une-image! En attendant, on remercie la screen-team pour cet évènement ainsi que les participants, qui m'ont personnellement bien fait rire! Vous pouvez toujours retrouver la screen-team sur son forum, et n'oubliez pas, il n'y a pas de saison pour screener, envoyez vos images quand vous le souhaitez. |
![]() |
|
|
Hey flûte j'ai oublié de savoir : quelle était la récompense alléchante et de taille finalement ? :o
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|