[Wiki]Agenda

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vu que nous n'avons pas encore de site, c'est plus simple à suivre sous forme de Wiki sur le forum.

Exemple


Nom
Date: du X au Y/le W.
Serveur: Antartique.
Liens de livestream:
Liens de Stream
Cashprice: OVER 9000!

Gagnant: y

Événements "permanents"


2010


Août


Septembre


Octobre


Novembre


Décembre

Dernières modifications :
(Voir) 08/8/2010 00:22:06 : Salem Pulsifer (Changement)
(Voir) (Comparer)07/8/2010 23:41:46 : Protux (suppression du kikoolol)
(Voir) (Comparer)07/8/2010 23:24:25 : Salem Pulsifer (Rajout d'exemple)
Citation :
Publié par Protux
Je ne pense pas que ce soit utile de réinventer la roue mais bon.
http://www.teamliquid.net/calendar/m...th=8&tourney=0
http://www.teamliquid.net/tournaments/
C'est vrai, d'ailleurs, pourquoi on créerait aussi une section JoL-SC2, vu qu'il y en a déjà sur Judgehype.
Tu remarqueras aussi, que les informations ne sont pas identique demandée dans le Wiki.
L'idée est bonne, mais le faire pour les tournois majeurs avec des cashprizes, je ne sais pas trop. Comme dit plus haut, l'agenda Liquid va très bien. Pourquoi ne pas faire des tournois plus modestes et les enregistrer là ?
Citation :
Publié par AngelBann
L'idée est bonne, mais le faire pour les tournois majeurs avec des cashprizes, je ne sais pas trop. Comme dit plus haut, l'agenda Liquid va très bien. Pourquoi ne pas faire des tournois plus modestes et les enregistrer là ?
Parce qu'on lit JoL et pas Liquid ?

Je consulte JoL 1x/jour au minimul , Liquid seulement quand je bloque sur une nouvelle strat.
Citation :
Publié par AngelBann
L'idée est bonne, mais le faire pour les tournois majeurs avec des cashprizes, je ne sais pas trop. Comme dit plus haut, l'agenda Liquid va très bien. Pourquoi ne pas faire des tournois plus modestes et les enregistrer là ?
On peut faire les deux, non ?

J'ai mis le cashprice si il y en a un, hein.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On peut faire les deux, non ?

J'ai mis le cashprice si il y en a un, hein.
Je sais pas. Perso, je trouve plus lisible et racoleur d'avoir un agenda spécial pour toutes les compétitions amateurs. Quitte à faire un second agenda avec tous les tournois majeurs. Mettre les deux ensembles, je trouve qu'on perd en clarté et en intérêt.
En même temps, c'est purement temporaire.
Sur le site, on pourra même faire des classements élaborés, etc.

Et puis on peut changer le Wiki, j'ai lancé l'idée, j'ai jamais dit que tout était fixé à vie. C'est ça la puissence du Wiki!

On peut rajouter un code de couleur, etc.

D'ailleurs, là, j'ai viré l'aspect "tournoi", pour foutre le sens "événement".
Comme ça, on pourra éventuellement foutre un "rendez vous JoLien" (ceux que j'avais organisé ont eu quelques succès).
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Qui a gagné la finale entre mouZmana et Whitera?
Y avait 2-1 pour whitera quand j'ai arrêté de suivre.
Whitera, 3-1 avec une victoire finale sur steppe de guerre
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Merci.
Prévisible quand j'ai vu la game 2 avec mana qui sort du colosse contre un Protoss...
Oé enfin il est en final donc il sait plutôt bien ce qu'il fait
Sur la derniere partie ils partent sur un Bo a peu près similaire mais Whitera fait une attaque + un drop dans les drone en même temps qui ralentis pas mal l'adversaire (bien que repoussé), puis les 2 se replient pour revenir quelques minutes plus tard dans un combats de milieu de map avec du colossus des 2 cotés (ou Whitera win).
Sarens s'est qualifié au quarts, je savais pas qu'il y avait un français de ce niveau. J'ai vu qu'une de ces parties, quelqu'un sait quel style de terran il est ?
Enfin demain il va se taper Idra donc ça va être chaud.
Citation :
Publié par Bazoldi
Sarens s'est qualifié au quarts, je savais pas qu'il y avait un français de ce niveau. J'ai vu qu'une de ces parties, quelqu'un sait quel style de terran il est ?
Enfin demain il va se taper Idra donc ça va être chaud.

Demain il va se faire no match. (Comme Maddfrog s'est fait retourner avant hier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés