[Wiki] Joueurs de Warhammer 40k/Battle, présentez-vous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Ca pourrait être pire, alliance Empire Nain, bonjour, tu dois traverser la table face à 4 canons, 2 mortiers, 2 catapultes, et y'a des packs de nains imprenables qui t'attendent.
Et t'oublies le TAV, et l'autel avec l'archidiacre dessus...

Edit: 2eme partie contre de l'Eldar noir. Le bombardier/chasseur bidule-truc, c'est violent. 2 lance F9 PA2 (arme a rayon donc blindage 12 pour tout ce qui est >12), 4 missiles (gros gabarit F7 sans PA), et une mine qu'il lâche (petit gabarit, F9 (ou F7 je sais plus) PA2). Bref, de l'anti-char et anti-troupailles. Avec le champ qui réduit de 6 ps la portée des armes et l'invul a 5, ça coûte 195 points... C'est vraiment bourrin comme truc.
Saloperies de Skavens
J'ai affronté une armée sans gb, sans tirs à part 3 lance feu, mais 3 packs de 50 esclaves, 50 vermines, 50 guerriers, 2x50 rats géants, + la cloche.
On peut rien faire contre ce genre d'armée selon sa propre compo.
Citation :
Publié par Origami-
Les Eldars Noirs sont arrivés. Et c'est blindé de boites de Raiders/Guerriers/Incubes, etc...
Allez hop hop hop! Demain on se bouge, faut vider vos porte-monnaies les gars
Y'a du beau, du lourd!

Et pour tout le mois de novembre je suis a Paris XII. Voire plus.
Tiens ça parle de Battle sur ce forum?

Bah moi j'y joue et j'continue la v8! J'ai une petite armée d'Elfes Noirs

Obierwan, joueur sur Nantes, j'écume les tournois du coin... Si ça se trouve on se connait sans le savoir!
Wesh les keumés!

J'up pour annoncer la nouvelle, a ceux ou celles qui ne le sauraient pas:
Des bouquins de la Black Library sont dispo dans vos magasins Games.
Bon, en anglais pour le moment. Mais il y a pas mal de trucs.
Et j'attends impatiemment la semaine prochaine pour pouvoir prendre le Liber chaotica et le bouquin sur l'Hérésie d'Horus. Les images y sont juste
Aucun intérêt pour moi, a part quelques romans warhammer achetés par hasard d'occasion, je n'ai que mépris pour le background bas de gamme de games.

En revanche la nouvelle grande tour est superbement détaillée :

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1460961a_99120299019_WitchfateTor1_873x627.jpg
La butte aux fées a 4 étages, et vaut mieux ne pas coller le tout, vu que tu as le même RDC que la tour de mortepierre, avec la pierre de magie.
C'est une plaie a monter, mais vraiment bien détaillée. A l'intérieur comme a l'extérieur.
Et a la même date, y'a le ravageur, les hellions et les mandragores EN qui sortent.
Citation :
Publié par Origami-
Allez hop hop hop! Demain on se bouge, faut vider vos porte-monnaies les gars
Y'a du beau, du lourd!

Et pour tout le mois de novembre je suis a Paris XII. Voire plus.

J'avoue ,les eldars noirs font envie , ils sont juste magnifiques

Sinon ,dommage ,vous habitez super loin ,j'me sens seul dans l'est avec mes marsouins qui trainent dans des boiboites
Citation :
Publié par Ventilo
Partie de 40K en 1000 points hier, le jeu est vraiment trop trop basique
C'est plus un jeu de liste et un jeu de dés qu'un jeu de stratégie.
Vite fait. Le jeu est simple.
Mais la liste ne fait pas tout ^^

La description que tu fais, c'est très vrai pour le Seigneur des anneaux. Ou Guerre de l'anneau. (qui est un jeu merdique par ailleurs)
Maelstrom a envoyé ses codes de réduction pour noel, même si j'ai pas vu la différence quand j'ai fait la simu sur leur site.

Résultat, je suis passé de 2 achats "nécessaires" pour 30 € a plein de trucs inutiles pour 120 €...
Fort heureusement je n'avais pas ma cb a portée, ca attendra quelques jours.

N'empeche, la nouvelle tour de sorcier à 39 € au lieu de 52 €, c'est très motivant.
J'ai déjà acheté chez eux aussi, il est vrai que les prix sont très intéressants.

Le seul truc à bien voir, c'est le délais de livraison pour tout ce qui n'est pas "in stock".
Pour les parisiens (et ceux dans les environs):

Rencontre Warfo a P12 ce samedi. Parties Battle toute la journée.

edit: Et sinon, je cherche des joueurs tyranides pour quelques conseils.
Et je vais me mettre au Chaos a 40K. Saleté de Death Guard. Ils sont trop tentants ^^
Je suis en train de monter un canon apocalypse.

Enfin j'essaie ! C'est vraiment une merde sans nom cette figurine, j'aurais mieux fait de poursuivre mon concept stégadon, que j'avais mis en veille par manque de temps.
J'ai plongé le bestiau dans l'eau savonneuse quelques heures, puis gratté les zones blanchies (par ma glue) et pour le moment ça tient. Me suis dépeché pour rien de toute manière, ma partie a été annulée.

Programme de peinture en chaos :

1ère partie
- GB
- Autel
- Sigval
- Canon Apo


2° partie (commande chez maelstrom)
- 36 guerriers du chaos
- 1 sorcier


Programme plaisir :
- 1 maitre des runes
- 1 tueur nain avatar of war
- Griffon de l'ile de sang


Horde a sortie de superbes gargouilles-like pour un prix raisonnable (en fait, exceptionnellement c'est même moins cher que GW)

http://www.maelstromgames.co.uk/store_maelstromgames/images_product/prp_hrd_loe_unt_241_000_01_large.jpg
Citation :
Publié par Tiempo
Elles déchirent ces gargouilles!

Je suis en train de lire le codex chaos de Battle, punaise c'est viril!
C'est pas moitié aussi bon qu'on pourrait le croire aussi.
Up.


La semaine dernière j'ai fais une partie de 1000 pts face a du tau en exo-armure. Avec mes chaoteux.
J'ai perdu de très peu. J'ai commis une erreur tactique qui m'a coûté la partie qui s'annonçait très bien pourtant! Moralité, face a du tau, toujours avancer, toujours toujours toujours.
J'ai aussi joué contre un Garde full chimère. Je me disais que j'allais pas passer. 1er tour, il débarque a côté de mon prince démon, tir rapide avec ses 4 plasma. 8 tirs, 8 touches, 8 blessures.
Bon bah, 8 invul a 5+, 7 invuls réussies! o/ Le mec en face était dégoûté de chez dégoûté
Ce même PD se fait un Russ juste après, puis succombe quand même, alors qu'il pouvait se faire une doublette d'hydres s'il ne mourrait pas. Sauf qu'il est mort.
Bon, au final j'ai quand même perdu, même si sa liste était illégale. (1 seul choix de troupes).

Cet aprem, je joue contre un eldar noir. J'ai peur
Ça fait 4 ans que j’ai 4000 points d’armée impériale à peindre. Je viens d’emménager dans un grand appart… J’ai la place de peindre

Je stabilise les finances et je me la fais, cette armée de 8000 points. Quasi personne ne pourra jouer contre moi mais je m’en tape.

PS : le pavé de 20 loups blancs traverse la table en réduisant tout en purée sur son passage.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson

Je stabilise les finances et je me la fais, cette armée de 8000 points. Quasi personne ne pourra jouer contre moi mais je m’en tape.
Envois des tofs du tout (dans 8mois) qu'on voit ta toute puissante armée.

Le problème sur les gros trucs c'est qu'on peut partir sur une couleur/façon de peindre et en changer 2000 points plus tard et résultat on pleur (Vécu par un pote).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés