Un probleme technique en jeu ? On en parle ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protux
Tu as essayé le sc2 repair ? (dans le menu démarrer) je ne sais pas ce que ca vaut mais ca ne coute rien
Ouais, il dit qu'il trouve rien chez blizzard pour réparer, mais vu le message du launcher il atteint pas les serveurs :s
Salut tlm, voila mon problême.

J'ai essayé de jouer en 1v1 une premiere fois via B.Net, aucun probleme la partie s'est bien déroulé. Mais depuis, impossible de finir une partie 1v1 ou 2v2, ca me déconnect avant.
Je pense que mon 2méga en connection ne suis pas la route mais je voudrais avoir confirmation car 2méga meme si ce n'est pas l'extase pour download, je pensai que ca serai suffisant pour un jeu de stratégie, surtout que je joue sans souci a d'autre jeu (WoW, starcraft 1, diablo II etc... )
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Coucou ! Ici c'est pour dl le jeu lorsqu'on l'a acheté en ligne. C'est vraiment lent. J4ai un compte rapidshare, le client n'a pas été mis par blizzard ou autre via ce système de dl ?
Surement, mais je ne ferais pas confiance à des versions sur le net.
Citation :
Publié par -DeeS-
Salut tlm, voila mon problême.

J'ai essayé de jouer en 1v1 une premiere fois via B.Net, aucun probleme la partie s'est bien déroulé. Mais depuis, impossible de finir une partie 1v1 ou 2v2, ca me déconnect avant.
Je pense que mon 2méga en connection ne suis pas la route mais je voudrais avoir confirmation car 2méga meme si ce n'est pas l'extase pour download, je pensai que ca serai suffisant pour un jeu de stratégie, surtout que je joue sans souci a d'autre jeu (WoW, starcraft 1, diablo II etc... )
Qu'est c'est le "ça me déconnecte avant" ?
Impossible de changer la vitesse du jeu dans la campagne, l'option est grisée dans le menu correspondant, et aucun raccourci n'est affecté à son augmentation/diminution. Les seuls messages que j'ai trouvé sur le net qui font référence à ce problème n'ont pas eu de réponse. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Impossible de changer la vitesse du jeu dans la campagne, l'option est grisée dans le menu correspondant, et aucun raccourci n'est affecté à son augmentation/diminution. Les seuls messages que j'ai trouvé sur le net qui font référence à ce problème n'ont pas eu de réponse. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance.
A mon avis c'est parfaitement volontaire de la part des devs dans la mesure où certaines missions sont chronométrées pour certains haut faits.
Hein ?
Dans Starcraft 1 aussi, il y avait moyen de changer la vitesse, et cela changeait également la vitesse du chronomètre pour en tenir compte...

J'ai en outre j'ai trouvé des messages faisant référence à un changement de vitesse dans la campagne, cela doit donc être possible...
Citation :
Publié par Protux
Tu as un message d'erreur, le jeu quitte, tu reviens au menu général ?
Ca me dit : "Vous avez été deconnecté" ou "vous avez perdu la connection avec battle net"
Citation :
Publié par Dok Slayers
Peut-être est-ce dû à la difficulté choisi ? (ce qui serait stupide hein, j'en conviens <_<)
Je jouais en Brutal, je viens de tester en Occasionnel, et effectivement je peux alors changer la vitesse. C'est complètement débile.

Si quelqu'un connaît un mod pour changer ça, ça m'intéresse grandement : j'aimerais profiter de l'IA et des défis les plus avancés sans pour autant jouer à une vitesse qui est pour moi extrêmement frustrante.
ca me gonfle, c'est la 6ieme game que je tente pour jouer en multi et ca me deconnect en plein milieu de la partie.

"Vous avez été deconnecté" -----> défaite.

c'est ecoeurant de pas pouvoir finir les games.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Protux
Le soucis pourrait venir de ton côté ? (des coupures réseau par exemple)
probleme résolu et que bcp d utilisateur rencontre.
Il fallait rentrer l ip du server bnet dans le rooter.

Je plein les utilisateurs lambda qui n y connaissent rien ou qui ne connaissent personne pour les dépanner....
Ben moi pour les nouvelles (premier post du topic), j'ai toujours pas trouver de solution, et ça commence clairement à me saouler sévèrement.

C'est pas rare que je me retrouve en fin de match en train de finir l'adversaire, certainement tout prêt à dire le "gg" de circonstance, et que le jeu freeze > obligé de reboot.

J'ai perdu.

Ca me ruine mes stats un truc de ouf !
Citation :
Publié par Protux
Tes drivers sont à jour ?
Haha. On dirais le support technique de Blizzard !

Oui, TOUS mes drivers sont à jour (Carte mère, carte graphique, audio, directx, bios, j'ai TOUT fait).

J'ai aussi essayé toutes les "solutions" que j'ai pu trouver sur différents forum. Edition du fichier "variables" avec les truc pour le framerate, désactivé le ATI AI, lancé en mode admin, vérifier les températures de ma CG, lancé le jeu en mode sélectif, TOUT.

Et j'en ai ... comment on dis ?

Ah oui. Plein le cul.
en mettant tous les effets au minimum, tu as le soucis ?
(je suis sous 7 en 64 bit et une 5870 portable et je n'ai aucun soucis)

(tu utilises bien les 10.7 d'ati spéciaux pour starcraft 2 ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés