Résumé en Français du meetting avec Philip Linden

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

J'ai eu information d'un meeting sur l'avenir de secondlife avec Philip Linden (qui est en cour a l'heur ou j'écris ce topic.)

http://slevents.treet.tv/slmeeting/

Seulement moi et l'anglais ça fait 2... Tant j'arrive a m'en sortir à la l'écrit ou la lecture... mais a écouter...
Je recherche donc quelqu'un qui aurait vu cette conférence qui pourrait la résumer en français... ca pourrait être intéressant

Merci ^^

Edit:
Fin de la conférence, a priori pour ceux qui ont rater, ce sera archivé ici >>> http://treet.tv/
salut, j'ai pu lire un résumé sur sl fais par netpat je te le colle ici (traduction non officiel donc en attente de la suite) :

"Bonjour a tous

comme je vous l'avis annoncer hier voici un résumé vraiment résumé de ce qu'il c'est dis hier a la reunion de philips linden.
je pensais trouver cette reunion sur leur blog mais rien encore a ce jour.
mon anglais etant loin d'etre parfait et encore moins l'americain, les intervenants avaient tendance a parler dans leur barbes de plus en plus dans l'evolution de leur conference mais bon on se debrouille

il etait domage que linden n'etait pas a la conference sur le lieu qui nous avait ete envoyer. tout etant uniqument en stream

- philips a expliquer pourquoi il est revenu a la tete de linden, la reponse est claire depuis 2 ans SL partait en cacahuete , et donc il reprend les chose en meme (il na pas dis que M linden a fait de la merde mais bon on le sentais bien)

- il veulent maintenant du "FASTER, EASY ET FUN" faire que sl soit vite, facile et amusant, revenir au sources de que qui a construit SL
Faster avec le viewer 2. , facile d'utilisation dans les 1er pas et amusant avec le contenu

- ils veulent grossir l'economie interne, via xstreet et marketplace, que les vendeurs sur xstreet possede un veritable business sur SL, et non plus que des boite (je ne suis pas certain a 100% de ma traduction)

- il ne veulent plus de lag ! 0 lag ! cela passera par un systeme aussi de lecture de texture depuis http.
- amelioration des sim crossing, il parait que certain ont des problemes ..

- plus de crash SL ceci est decourageant pour les utilisateur et surtout pour les nouveaux

- ils desirent refixé les bases de SL que SL a ete construit par les residents et donc revenir aux residents et du contenue
il veulent reelement faire de la communication avec les residents, via leur blog, mais attendent des retours des residents.
sincerement on sent le respect chez philips linden envers les residents et tous les createurs.

- le WebBrowers (c'est a dire SL dans une page web) ne sera pas prevu avatn longtemps car cela leur necessite 2 programme different a developper et le manque de ressource et des moyens ne leur permettent pas de partir dans cette voix.

- ils ont bien compris que le SL2 n'avait pas ete bien accepter par les personnes par la mauvais ergonomie il vont donc travailler dessus et le SL2.1 sreai deja plus adapter , moins de bug plus rapide.

- ils ont contaster que la recherche n'etait pas tres fonctionnel et pratique ils vont donc travailler dessus pour fournir un moteur de recherche plus efficace

pendant un moment ils ont parler de opensource, mais j'ai decroché ils parlais dans leurs barbes donc je ne sais pas ce qu'il ont dis la dessus.


Voila , en gros nous partons en vacances tranquillement et eux bossent.. a votre rentrée nous auront un super SL : (joke) "
Citation :
Publié par maxo234
...
le monde est beau, les oiseaux chantent et philipt linden révolutionne second life comme il change de chaussettes ... :sifflote:
Bon on verra
Surtout, que c'était M.Linden qui, à mon avis, avait fait les choses un peut trop rapidement. D'après ce compte rendu, heureusement qu'il prévoit de faire le WebBrowser en même temps qu'un viewer classique. Ce que M ne laissait pas voir. M=0 pour sa considération des résidents, Philip=1
Ce sont de bonnes résolutions. Mais qui laissent une impression de déjà vu sur pas mal de choses. Un peu comme les résolutions du nouvel an, toujours les mêmes d'une année sur l'autre, toujours les mêmes qu'on ne tient pas.
copy paste avec les discours des exercices precedents, qui arrive a les croire encore ces grands comiques ?

il annonce donc encore des developpements mais viennent pourtant de virer le meilleur de leur equipe si j'ai compris les propos du loup blanc. ynouprennepapourdesconparfoa ?

bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés