Cartes à commenter

Répondre
Partager Rechercher
Nouveauté sur JoL : On peut mettre des commentaires sur les cartes
(Bravo a ceux qui avait pas vu/compris )

Si on laisse sa en plan, y'aura a coup sur très peu de commentaires sur très peu de cartes...

Donc j'ai voulu faire ce topic...

Je mettrais (j'essayerais) de mettre une carte par jour ici (pas a gagner) que je changerais tout les jours...

Si vous voulez bien m'aider, en mettant des commentaires dessus

Comme sa ce sera...

Bien ?

Voici la carte :

(Je change tout les jours, en prenant une carte au hasard)
Citation :
Publié par PH_mouraddex
Pas besoin de toi pour allé sur les carte t'sais...
Le but de ce topic n'est pas de vous aider a aller sur les cartes mais de vous encourager a mettre des commentaires dessus...

Citation :
Publié par diddy kong 55
désolé , je pige rien mais a quoi sert ce topic
Surtout que je l'ai dis, quoi...

[Edité par Orion: Devenu sans objet suite à édition]

Sur ce topic, j'essaye de montrer une carte spécialement pour qu'on mette des commentaires dessus, parce que dans un mois, y'aura 10 commentaires en tout, pas plus.
et c'est très peu --'

Si tu comprend toujours pas, ou que sa te plait pas, je ne t'obige pas a suivre tout ce qui se passe ici ...
Orion, t'as la possibilité de faire le ménage sur la page de Ielena? Je crois que quelqu'un a bugger, et a poster je ne sais combien de fois des messages vide.... Merci
Citation :
Publié par thicace
Orion, t'as la possibilité de faire le ménage sur la page de Ielena? Je crois que quelqu'un a bugger, et a poster je ne sais combien de fois des messages vide.... Merci
Ouaip, on s'en occupe

//Edit: les corrections ont été faites
Citation :
Publié par diddy kong 54
trop chere pour ce que c'est
Bah écris un comm (intéressant) sur la carte

Si tu joues pas le jeu, tant pis pour toi, tu risques de le regretter par la suite, car il est dit qu'il y aura peut-être récompense pour les meilleurs commentateurs...
Citation :
Publié par Orion
Je propose aujourd'hui, vu que Powalski dort!

Vous devez avoir plein de choses à dire sur celle-là!
Merci Orion
C'est la vérité, jusqu'a 11h30, je dors, et la j'avais oublié de mettre une carte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés