JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1139 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Alaster The Mad
Alpha & Oméga

[site] Migration des serveurs UO, down la semaine prochaine !

Une nouvelle lettre "intermédiaire" du développeur a été publiée sur Herald, celle traitant de la dernière publication et des events viendra en cours de semaine prochaine.

En effet, préparez vous à un down de tous les serveurs pour quelques temps, la semaine prochaine : les serveurs contenant les persos, maisons, et âges de comptes vont être migré vers une version plus récente d'Oracle.

Retrouvez un rapide résumé sur UO Jol : http://uo.jeuxonline.info/actualite/...ses-donnees-uo

.. et n'hésitez pas à en discuter ici.

(on en sait pas trop plus pour le moment, au niveau de la durée prévue du down etc...)
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Alaster The Mad
Alpha & Oméga

Finalement, le down sera aujourd'hui, ce soir, de 20h (heure de Paris) jusqu'à 2h du matin (heure prévue)

(news apparue sur UO Herald)
Afnagan
Prince / Princesse

bonjour tout le monde

Pff...embaucher moi purée...J'en profiterai pour faire quelques UPDATE sur certaines tables hihihi
Exuro
Grand duc

Ou des DROP selon l'humeur et les tables en questions
Myrielle
Prince / Princesse

commence à prier
"une minute de silence s'il vous plaît"

vu comme ils sont doués, ils vont bien tout mettre en l'air et réveiller des bug vieux de plus de 10 ans..............................

JOL Alaster The Mad
Alpha & Oméga

omg tous mes chèques font 1 gp !!

..

non, en fait, ça s'est apparemment bien passé, juste le client SA qui est devenu actif un peu après le reste. Sinon, me suis connecté et ça roule !
Myrielle
Prince / Princesse

ouf !!! merci oh grand Alaster!!!!, j'aurais pas aimé me réco et trouver tout mes sous vêtement sans dessus dessous, déjà qu'il ne faut plus prendre son linge dehors.

ça devient dur

enfin une bonne chose de faite
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite