JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Conférence JoL-LOTRO avec 1st1

Cette actualité a été publiée le 2/7/2010 à 19:51 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
En collaboration avec 1st1, le chargé de communication de Codemasters, l'équipe JoL souhaite vous proposer des moments d'échanges privilégiés.
Vous vous posez des questions sur des sujets particuliers ? Sur l'avenir du jeu ? Le Free-To-Play ? Participez à la conférence organisée via TS3. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Aalix
Alpha & Oméga

On attend vos questions et vos inscriptions
Ingor [Prov]
Alpha & Oméga

Cc incoming !§!§§ (ou pas)

Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais y'a pas de limitation de "participants" (lolilol la participation en mic muted , même si ça semble logique, autant préférer le terme d'"auditeur") sur le chan ?
JOL Aalix
Alpha & Oméga

En fait nous allons voir comment cela fonctionne, si beaucoup souhaite participer ou pas.
En fonction de cela et pour que ce soit plus interactif et dynamique, Aliwan notre animateur TS pour la soirée, pourra activer l'audio à X pour qu'il pose sa question
Mr RrrRRr [CodeB]
Alpha & Oméga

Aucune idée sur le nombre. On va demander à la section TS.
Oui auditeur mais pas uniquement. Il y aura du temps libre et donc les participants pourront, s'ils le souhaitent, poser leurs questions (intéressantes et pas troll/taunts )
Ingor [Prov]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mr RrrRRr Voir le message
Aucune idée sur le nombre. On va demander à la section TS.
Oui auditeur mais pas uniquement. Il y aura du temps libre et donc les participants pourront, s'ils le souhaitent, poser leurs questions (intéressantes et pas troll/taunts )
Néanmoins, j'imagine bien que des questions parfaitement valables seront écartées d'office, même si elles sont exemptes de troll / taunt. (je ne refais pas le monde, mais si besoin je donne des exemples bien sur !).
Mr RrrRRr [CodeB]
Alpha & Oméga

Qu'on soit clair si c'est pour revenir sur le sujet Mozgaam/GM et anti-exploit, autant passer son chemin. Ici, ce seront des questions pertinentes sur le futur, services de CM etc.
NeoOoeN
Grand duc

Mute vocalement, ok c'est normal.
Mais pourrons-nous communiquer sur la zone chat du chan (purement textuelle donc)?
Ingor [Prov]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mr RrrRRr Voir le message
Qu'on soit clair si c'est pour revenir sur le sujet Mozgaam/GM et anti-exploit, autant passer son chemin. Ici, ce seront des questions pertinentes sur le futur, services de CM etc.
Encore une fois, qui est juge de la pertinence de telle ou telle question ? Quelqu'un d'omniscient traine dans le staff animateur de jol lotro ?
Il y'a des questions que moi (et une bonne partie de la communauté) je vais trouver pertinentes, et pas toi, vraisemblablement. On va pas épiloguer la dessus et s'arrêter là, mais il y'aura de toute évidence des questions qui seront Persona non grata dans cette interview.

Ce qui n'implique pas que je ne vienne pas, hein.
Mais c'est bien de planter le décor dès le début, aussi.
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ingor Voir le message
Cc incoming !§!§§ (ou pas)

Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais y'a pas de limitation de "participants" (lolilol la participation en mic muted , même si ça semble logique, autant préférer le terme d'"auditeur") sur le chan ?
Un canal de 100 slots sera réservé tout participant confondu.

Citation:
Envoyé par NeoOoeN Voir le message
Mute vocalement, ok c'est normal.
Mais pourrons-nous communiquer sur la zone chat du chan (purement textuelle donc)?
Tout à fait et nous ne pouvons l'interdire.

Mais bien sur, tout flood ou commentaire sortant du contexte sera considéré comme " nuisible " au bon déroulement donc modérable par les administrateurs du serveur et passible d'exclusion au canal.

Toute question ou commentaire/ réflexion sur ce qu'1st1 ou autre aura pu dire sera bien sur accepté
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ingor Voir le message
Encore une fois, qui est juge de la pertinence de telle ou telle question ? Quelqu'un d'omniscient traine dans le staff animateur de jol lotro ?
Il y'a des questions que moi (et une bonne partie de la communauté) je vais trouver pertinentes, et pas toi, vraisemblablement. On va pas épiloguer la dessus et s'arrêter là, mais il y'aura de toute évidence des questions qui seront Persona non grata dans cette interview.

Ce qui n'implique pas que je ne vienne pas, hein.
Mais c'est bien de planter le décor dès le début, aussi.
Nous classerons chaque question par thème et selon la pertinence du thème, il sera abordé.

Par exemple, si les fans d'1st1 souhaitent savoir s'il a planté ces semis ce mois-ci pour des capucines ou des violettes sera moins pertinent que des précisions sur le shop ou des détails sur la teneur de son métier, ses relations avec Turbine ou l'autre
Mr RrrRRr [CodeB]
Alpha & Oméga

Lili

N'ayez pas peur surtout et surtout, y'a aucune "bête" question et même si ça a déjà été abordé 36x sur les fofos, vous pourrez avoir une réponse officielle de vive voix
lolox
Alpha & Oméga

Quelqu'un a prévu l'enregistrement de la conférence ?

Merci
Mr RrrRRr [CodeB]
Alpha & Oméga

Ce sera fait et, de toute manière, mis par écrit
JOL Aalix
Alpha & Oméga

Nous allons voir pour enregistrer, un compte rendu sera de toutes façons disponible et mis en ligne
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite