02/07/2010 - Maintenance d'Athel Loren

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous informe que le serveur de jeu Athel Loren sera indisponible aujourd’hui Vendredi 2 Juillet, quelques minutes après la publication de ce message, pour cause de maintenance additionnelle en relation avec la transition en cours.

Les serveurs de jeu seront inaccessibles pendant tout le weekend et nous vous tiendrons informés ici de l’évolution de la situation dès que possible.

Veuillez nous excuser pour toute la gêne, que cette interruption momentanée de service pourrait vous causer.

Merci de votre compréhension et de votre patience,
Ah carrément le week-end :x

Citation :
First !

Pas grave, c'est pas comme s'il s'y passait des choses passionnantes.
Ben, on avait prévu pas mal de chose quand même, 6v6, test pve etc, pas bien grave de toute façon, mais bon
humm , tout le weekend , ça sent bon l'apéro / barbecue / piscine / soleil / phase finale de la CDM de foot and co

ah , on me dit dans l'oreillette que c'est déjà ce que je fais depuis quelques temps
on peut dire que vous nous aurez fait suer jusqu'au bout sérieux ...
et bien sûr AL uniquement, on aurait pu s'en douter.

j'hésite entre :
"allez on éteint le serveur pour éco l'électricité, y'a quasi personne et on gagne plus de thunes hihihi"
ou
"merde les gars, on a oublié de transférer le bug phase 3 avec la BDD hihihi"
hein?

quoi!

ah bon cest que ca comme new... M'en fou, jattendrais le 7 juillet pour reprendre ma furie! (cest un monde ca, de me déranger en pleine partie de Quakelive!)

Heureusement qu'il y a dexcellents jeux (non mmorpg) pour s'occuper en attendant! (dawn of war 2!! quakelive!! diablo 2!!)
Tain et voilà avec vos imbécilités y'a Arlequinne (Scapin) qui pop sur KN pour me pourrir ma soirée tranquille en pleurant parce que son joli serveur va être indispo

Va vraiment falloir faire quelque chose pour ces jeunes cyberdépendants
C'est le Chaos pour AL !
Dommage que ça pop en plein week-end. Heureusement que j'ai pas des masses d'accès à Internet ces temps-ci, ça va permettre de patienter jusqu'au 7 juillet, où tout sera redevenu normal (ouais, on pourra regagner des RP's tout ça tout ça )
Citation :
Publié par Edarian
On devait se faire farm par BkP

Doudou, la trève !

Sinon, vivement que toute cette histoire rentre dans l'ordre
j'avais préparer ma play list exprès et tout !
ptin de manchots

(je signe la trève tkt!)
Citation :
Publié par Hokouro
wtf ?

Citation :
Envoyé par Ganeox

Les serveurs de jeu seront inaccessibles pendant tout le weekend et nous vous tiendrons informés ici de l’évolution de la situation dès que possible.
Citation :
Bonne nouvelle !

La maintenance a pris moins de temps que prévue et le serveur Athel loren sera disponible à partir de 22h00 (HEC).

Merci de votre patience.

Bon Weekend à tous.

Ganeox.
Je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas.
Quand même, entre prévenir d'un downtime de plus de 48h pour finalement craquer une vieille maintenance de 2h, le bonhomme qui a fait la prévision s'est sévèrement craqué.

Soit ça sent la spéléologie chanceuse dans la BDD pour trouver un vieux bug, soit le mec qui a fait la prévision peut bosser à la SNCF pour annoncer les retards des trains les jours de grève et de panne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés