Pwnography

Répondre
Partager Rechercher
18298514195577_pwngrph.gif

Qui ?
Pwnography est actuellement constitué d'une communauté de belligerants, de connards d'élitistes, pour la plupart d'anciens SG ou véterans de chez French Kiss.
Voici les permiers fondateurs de la guilde, ceux qui ont assistés la séparation, qui se sont battus pendant le SOULEVEMENT DE TIQUIYA §§, et qui, par la suite, se sont exilés au centre d'Agon sous le tag sus-nommé : Pomme verte, Styrr Chipatama, Slaaneth Akkhash, Aitemi Sulp, Gordon comstock, Nerwan Tebez, Raymond Calbut, Frz Crossface, Ninjouille Tapedur et Loukan Depom. Et Gulith, lol.
Pourquoi ?
Car on avait pas le temps, notre ésprit était ailleurs etc ...
Principalement du fait de l'ambiance qui s'y était installée - nottament en pvp.
Ajouté à cela l'envie de PVP avec un groupe soudé, sous un tag nouveau pour se retirer de la politique.
Et plus de qq sur les morts et le stuff perdu \o/
Objectifs

  • Construire un Teamplay cohérent, se reposant sur une base de groupe plutôt que sur du skill personnel.
  • Re-construire une guilde respectée, aimée, chérie et roxxative.
  • Être autant que possible politiquement neutre. Cad ne pas se poser avec un camp ou un autre lors de gros challenges.
  • Faire pleurer DES GENS irl.
  • Réhabilitation des personnes employant le terme "QQ MOAR" irl.
  • Utiliser, quasiment tout le temps, du stuff correcte. Fp / infernale r60 et enchants q4 minimum.
Recrutement, contacts, liens, etc ...
Pour le recrutement, passez sur notre Forum ! (ou sur notre Portail )
Ou nous rendre visite à Surtstone, ouais !
[ Message édité par Terckan : merci de ne plus éditer mes modérations à l'avenir. ]
[ Message édité par Styrr : Mais c'est moche. . ]
[ Message édité par Terckan : Fallait pas taunter vilain ! ]
[ Message édité par Styrr : N'empêche que, c'est moche; après les gens ils viennent et ils se disent "ouais machin, eux c'est des connards etc ..." - je dis pas qu'ils ont torts, mais bon, ffs quoi. ]

Styrr,
géneral de Pwnography.
Ps : ibtflame ibtqq ibtl (éventuellement)
Citation :
Publié par Styrr
18298514195577_pwngrph.gif
[INDENT]

POMME VERTE, Styrr Chipatama, Slaaneth Akkhash, Aitemi Sulp, Gordon comstock, Nerwan Tebez, Raymond Calbut, Frz Crossface, Ninjouille Tapedur et Loukan Depom.
Crevard
Haha quel batard je suis, j'étais carrément persuadé que j'avais oublié quelqu'un.
Comme l'a dit Gordon, on est des badass du vocabulaire francophone, t'entends ?
Apres avoir bien pourri FK
on se barre et on fait un nouveau clan
Citation :
Publié par Ayn Sheron
Apres avoir bien pourri FK
on se barre et on fait un nouveau clan
C'était l'esprit.
Le mieux c'est qu'on à vendus tiq aux zz avant de partir.

PS : Ça fait bientôt un mois qu'on existe, mais c'est pas grave.
pps : Elle est belle la vie en starter ?
Citation :
Publié par Valto
Tout ca pour dire que vous recrutez pas .

Nan tout ca pour faire genre " non on est pas des co**** on a pas lâché nos pots après avoir voulu rassembler les franco noob ou non et on essais de rester neutre en politique mais c'est pas par ce que l'alliance sentait le chien mouillé

... oups fallait pas le dire ?
Citation :
Publié par Melich
Nan tout ca pour faire genre " non on est pas des co**** on a pas lâché nos pots après avoir voulu rassembler les franco noob ou non et on essais de rester neutre en politique mais c'est pas par ce que l'alliance sentait le chien mouillé

... oups fallait pas le dire ?
Les MD c'est pas ceux qui avaient fait pareil avec la frog? oops fallait pas le dire...?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés